Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19579
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    266

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. J'imagine que c'est pour doubler Gradit oui. Ca semble être le même profil. Un peu un Haidara droitier aussi apparemment. Ca semble pas être un piston.
  2. 3M€ ca me parait beaucoup selon l'âge et le pedigree du joueur... mais bon, confiance au staff. J'avoue que pour ce rôle, j'aurais préféré un joueur plus jeune. Mais bon, si c'est un Gradit bis, c'est ok pour moi :)
  3. J'aime pas trop faire une fixette sur l'arbitrage, mais c'est clair qu'il est souvent à côté de ses pompes. Et je n'aime pas du tout son attitude. La palme de l'attitude dégueulasse revenant à Letexier qui m'insupporte au plus haut point. D'une prétention colossale, dans la lignée d'un Turpin. Malheureusement, ils sont nombreux à accumuler les décisions litigieuses... Rien que le fait qu'on connaisse leur nom c'est mauvais signe haha.
  4. Franchement, entre lui, Ben El Hadj, Letexier (qui a pourtant une grosse côte), il y a match
  5. J'aime énormément ce joueur. Même quand il marque pas, sa débauche d'énergie est hyper importante.
  6. C'est clair que c'est pas normal! Mais bon, quand une équipe tourne mal, difficile pour les attaquants d'avoir les situations. (Même si eux aussi n'étaient pas en grande forme bien entendu). Mais là ils reviennent bien, Diop et Laborde font du bien. Delort fera probablement beaucoup de bien. Perso je vois Nice remonter pas mal au classement. Le match après la trêve c'est pas un avantage pour nous en terme de timing.
  7. Ils vont récupérer Delort en plus... Laborde, Delort, Pepe épaulés par Diop... ça peut faire très mal.
  8. Lyon ça fait flipper! Alors au delà du collectif qui est complètement rouillé, techniquement c'est ahurissant. Des mecs comme Tête, Lacazette, Aouar, Caqueret qui réussissent 1 contrôle sur 2 et 1 passe sur 3, ça pique les yeux. (Et Tagliatelle là, franchement même pour jouer latéral gauche, je prends Medina tous les jours avant lui . S'il ne venait pas de l'Ajax, avec ce début de saison, même à Angers ou Ajaccio il serait pas titulaire)
  9. karldu91

    Anciens Lensois

    Yes, je sais bien. Mais peu importe la raison c'était pour dire qu'il n'a pas encore beaucoup joué non plus, 0 vraie saison complète/pleine. De manière plus large, je trouve qu'il y a ce côté "hype" car la série A c'est plus vendeur sur le papier que la L1. S'il jouait à Reims, je suis pas sûr qu'on en parlerait en disant qu'il fait une "belle carrière" après seulement 3-4 saisons pro (comme Duverne par exemple). Et perso, je trouve que c'est mieux d'être titulaire indiscutable à Reims ou Brest ou autre club moyen de L1 que dans la rotation de l'Udinesse...
  10. karldu91

    Anciens Lensois

    Après, les mecs et je ne veux pas être condescendant, mais c'est la sélection camerounaise... Il y a aussi des joueurs évoluant au Cameroun dans les 26 par exemple.. Wooh a été appelé en ayant joué que 6 matchs de L2 et 10 de L1.. Tout dépend de la concurrence sur son poste. En ce qui concerne son parcours en club, rien de fou non plus. Une demi saison en L2 au Mans, puis 6 et 27 matchs à Angers (pas toujours titulaire) et là à l'Udinesse il n'est pas titulaire, il "dépanne" avec sa polyvalence, 6 titularisations. Alors bravo à lui, il est professionnel, ce qui est excessivement difficile, et dans un bon championnat en plus. Mais, on en parle surtout car l'étranger c'est toujours plus sexy que la L1 sur le papier pour beaucoup, mais pas sûr qu'il soit titulaire dans beaucoup d'équipe de L1... (Ca me fait penser à Sagnan qui déchainait les passions car il avait joué quelques matchs en Espagne... pour au final finir aux P-B derrière)
  11. Exactement! Et j'avoue que j'étais hypé par le joueur.. mais forcé de constater qu'il ne réussit pas vraiment. Ca semble être un joueur qui a besoin d'un style de jeu très spécifique... et c'est clairement en plus, même s'il y a 0% de chance que ça arrive, le type de joueur qui réussit pas trop chez nous. C'est un joueur de surface. Chez nous, les joueurs mobiles (Dindane, Utaka, Diouf, Moreira, Sotoca, Openda etc..) ont toujours mieux réussit.
  12. karldu91

    Lens - Clermont / J15 / 12-11-22

    Totalement d’accord. Faire jouer des jeunes c’est super, mais si tu estimes qu’ils seront au niveau (ou proche) et un potentiel pour l’avenir. Faire jouer des jeunes juste pour dire que des jeunes jouent … aucun intérêt. On a eu le débat 1000fois avec j.Varane notamment et d’autres qui au final galèrent même aux échelons bien en dessous… Haise n’est pas fou, s’il a des pépites sous la main, il les utilisera.. comme il l’a fait avec PDC et a un degré moindre Boura. Il les voit régulièrement les jeunes. Être bon en N3 et avoir le niveau de la L1 (même L2), c’est pas du tout du tout la même chose. Même les mecs qui se font critiquer régulièrement, les Mauricio Fortes etc. sont actuellement à des années lumières des jeunes de N2/N3. Depanner sur un match sur le banc au cas où (Labeau, Bonté etc.) et être une option crédible de rotation, c’est pas non plus la même chose. (je souhaite que certains jeunes y arrivent, tout le monde serait gagnant, mais avant de voir Haise le faire, soyons mesurés car on ne sait rien de leur niveau)
  13. Connais pas. Mais ça ne semble pas trop être le type de profil qu’on recrute habituellement, de par son âge. Et puis, l’info est sortie, donc ce sera pas lui 😂 (a moins que ça c’était la technique de Ghisofli uniquement)
  14. karldu91

    Lens - Clermont / J15 / 12-11-22

    Un jeune à gros potentiel qui vient de l'étranger, ça pourrait être la réponse. 6 mois pour s'acclimater tranquillement en jouant des bouts de matchs et en étant là pour remplacer si besoin. (J'aimerais que ce soir Sishuba, mais je sais si il est prêt, et puis c'est MO, pas un 9)
  15. karldu91

    Lens - Clermont / J15 / 12-11-22

    Medina il met des coups, il simule pas (je comprends ce que tu veux dire). Mais ça m'insupporte tellement les joueurs au sol à chaque duel. Sotoca (but encaissé contre Reims) et Openda parfois me font gueuler sur ça. Mais si on recrutait, j'avoue que ça pourrait être un bon profil, car on cherche pas un titulaire, donc un jeune à potentiel ce serait pas mal. Même si j'avoue que je préfèrerais un profil plus "provocateur", type sud-am (qui n'a pas besoin d'être forcément sud-am, je sais pas si c'est clair, mais je me comprends haha). Je ne suis pas pour empiler les joueurs habituellement, mais là j'avoue que si Said se blesse, ce serait assez chaud, car on a plus de 9 sur le banc derrière.
  16. karldu91

    Lens - Clermont / J15 / 12-11-22

    Intéressant comme joueur El Idrissy... mais mon dieu ce qu'il est insupportable à se jeter sur chaque duel, même aérien!
  17. Guendouzi on peut ne pas aimer, c'est mon cas car il est insupportable, mais le c'est un excellent joueur, jeune avec une grosse marge de progression. Un bon profil EDF en somme. Incomparable avec Gradit (qui reste un bon joueur), soyons sérieux 30 secondes... Et puis, pas le même poste, en DC on pourrait prendre 15 mecs qui sont titulaires dans des gros clubs...
  18. Non seulement le système va changer mais en plus, même en piston, il n’était pas le numéro 1. Coman et Pavard lui passaient déjà devant. C’est pas vraiment une surprise qu’il n’y soit pas en vrai, même si ça me fait de la peine pour lui, ça aurait été beau.
  19. Bien sur. C'était juste une précision sur Fofana, mais perso je suis également pour ne pas charger Buksa. Critiquer un joueur qui a joué 50min.. aucun intérêt, même si effectivement, ces 50 min étaient vraiment vraiment compliquées. Tant qu'il n'aura pas joué dans des conditions "optimales" pour un attaquant, à savoir quand on cherche à marquer et non conserver un score sur les 10 dernières minutes, je me réserverais de tout jugement. (Et puis, perso comme écris plusieurs fois ici, je l'ai pas mal vu joué en MLS donc, même si le niveau n'est pas le même, je sais que ce n'est pas un peintre quoi. On verra s'il arrive à passer le step supérieur, ça j'en sais rien).
  20. De mémoire il était effectivement critiqué au tout début (quoique 2ème début car contre Dijon ou Bdx il était intéressant avant de se blesser à nouveau), mais très très loin de ce qu'on peut lire sur Buksa. Les critiques étaient surtout liées au montant de son transfert. Il n'était pas transcendant, mais pas non plus cata, à part un match (Angers de mémoire), mais il était quand même rapidement monté en régime. J'ai l'impression qu'on exagère pas mal ses débuts poussifs et critiques, alors que ça avait duré 2-3 matchs quoi.
  21. C'est d'un ridicule!! En même j'ai vu plein de Lensois réclamer Gradit en EDF... LOLOLOL Public fervent, c'est évident, mais pas tout le monde connait le ballon
  22. karldu91

    [14] Facundo Medina

    Hahaha je voulais aussi la mettre! (Persuadé et pas à cause de ce bijou, que Facu ferait un très bon 6)
  23. D’accord sur TOUS les points… Mais j’ai tenté un truc réaliste … aux yeux de DD
  24. En vrai, personnellement, je ferais ça: lloris Pavard (par defaut) - Varane(ou Saliba) Hernandez Herandez Fofana tchouameni griezmann Dembele (ou Coman). Mbappé benzema
  25. Perso la meilleure option et de loin à mes yeux c'est Tchouameni-Fofana actuellement
×
×
  • Créer...