-
Compteur de contenus
19569 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
266
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par karldu91
-
Je suis tellement d’accord avec ça. Et dieu sait que j’ai aimé les débuts d’Orban en Jupiler par exemple, mais j’avoue avoir encore quelques doutes sur lui. Pas sur son niveau, mais sur son profil. Le seul mec sur lequel je serais serein, ce serait Balogun. Mais même lui, est ce que ça serait mieux quOpenda!? Vu la progression de Lois, j’en suis vraiment pas sur.
-
Dans l’immédiat je ne vois pas non plus Haise s’en passer, en grande partie car il fait partie de ses bonnes têtes (je dis pas ça péjorativement car c’est un très bon joueur). Mais, soyons honnête, si on veut continuer de grandir, à un moment donné, certains de nos cadres seront remplacés par meilleur. C’est le cas de Gradit, de Sotoca etc. Comme ça l’a été pour Kakuta, Cahu, Leca etc. C’est un cycle normal, surtout quand ça concerne des trentenaires.
-
Pour le coup Seidu c'est vraiment le même profil que Le C. Aucun des deux n'est piston, mais des DC de formation capables de jouer DD.
-
Je connais pas assez Spierings pour affirmer quoi que ce soit, mais effectivement ses qualités semblent être celles de Berg... mais ses défauts aussi. 2 éléments "m'inquiètent" un peu sur son profil d'après tous les retours sur le forum Toulousain: 1- Il semble très lent (et même dilettante par moment), ce qui colle vraiment pas à notre double-pivot 2- Malgré sa grande taille il est apparemment pas impérial au duel physique Il semble avoir plein d'autres qualités, et j'espère que ça compensera car jouer en 6 dans un milieu à 3 et dans notre système, c'est très différent.
-
Perso je pense que c’est justement l’inverse. Si on fait une si grosse offre, c’est justement que c’est lui qu’on veut vraiment. 11m€ c’est une somme, mais pour un mec de 19 ans, s’il fait ne serait ce qu’une saison comme ses 6 derniers mois, il vaut facile le double dans un an…
-
Ce n'est pas car il a joué à ce poste CETTE saison que c'est son meilleur poste, encore plus à son age... il a d'ailleurs explosé en fin de saison quand remis à son vrai poste de 8. Et puis, concurrencer Sotoca? Il y a Thomasson, Fulgini, PDC et probablement Cortes déjà pour ça
-
Le Racing Milieux de Lens
-
Je pensais sincèrement qu'Onana resterait pour doubler SAS et Danso en même temps, d'où le choix de Seidu. Mais maintenant, je sais plus. Farinez, Le Cardinal, Poreba et Buksa, j'y crois plus du tout perso (pas en leurs qualités mais en leur avenir chez nous). Même Poreba, je suis prêt à parier que ce sera un départ et non un prêt ... (ou alors avec OA).
-
Je me suis tapé toutes les pages de sa "fiche" sur leur forum et effectivement, ce qui en sort c'est : - Très bon dans l'ensemble - énorme quand dans un bon jour, mais à l'inverse à chier quand pas dans un bon - très bon pour intercepter le ballon, mais moins quand il y a un duel direct. Trop dilettante par moment (ça ça ressort beaucoup), notamment en phase défensive une fois éliminé, revient tout le temps en trottinant.
-
Je n'espère que ça moi. Difficile de lui donner tord vu notre saison, mais il y a eu plusieurs matchs, notamment sur notre temps faible où le turnover nous aurait fait le plus grand bien.
-
Il visait Milik à l'origine quoi ... (Je me moque, mais à part ses centres, sa fin de saison a été très bonne. Qu'il continue ainsi)
-
Ca me tue cela dit de voir que le 1er mec à en avoir parlé, c'est un avocat, twittos lambda, qui a balancé ça tout à l'heure sans aucune source. Comme quoi
-
Un de plus c'est bien, mais s'ils sont utilisés. Gratuit en transfert ou non, empiler les joueurs ça n'a aucun intérêt. Onana et Poreba, c'est genre 700min de jeu, à eux deux sur la saison complète... Cela dit, avec la CAN, oui il fallait trouver une solution
-
Avec moins de matchs en L1 qu'avant, la coupe d'Europe, si tu vas pas en 8ème, ça rajoute presque rien par rapport à cette saison, ou la précédente. Même sur les semaines à 3 matchs/semaine, il n'y avait presque pas de turnover. Pour le coup c'était plus un choix qu'autre chose, de reconduire toujours le même 11, et dans l'immédiat, sans blessure, je vois pas ça changer perso.
-
Rumeurs et transferts
karldu91 a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
Ca peut être un très bon choix pour lui cela dit. Antwerp, belle équipe, qui fait vachement confiance aux jeunes. -
Rumeurs et transferts
karldu91 a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
Je venais écrire ça, mot pour mot hahaha -
C'est possible, mais on part surtout du principe de ce que Haise a toujours montré. Il a quand même ses bonnes têtes. Quand Fofana et Sotoca étaient en grandes difficultés cet hiver.... ils commençaient quand même tous les matchs par exemple. Gradit ce sera un peu la même je pense. Sas parti pour aussi. C'est d'ailleurs aussi pour ça que nos remplacants souhaitent partit à chaque mercato... Berg, Ganago, Banza, etc..
-
Le seul truc qui m'inquiète c'est que tout le monde n'a pas le même état d'esprit quand ils sont sur le banc. Onana semble être vraiment top dans le groupe, toujours sourire, toujours avec SAS PDC en train de danser etc.. Et c'est hyper important. Un mec habitué à être titulaire, s'il joue aussi peu, ça peut aussi jeter un froid.
-
Après, et peut être que c?est parce que ils sont catastrophiques aux entraînement et là ça se comprendrait mais j’en sais rien pour le coup, mais on peut pas non plus dire qu’ils ont été mis dans les meilleurs dispositions pour montrer de belles choses. 10 min tous les 5-6 matchs … C’est pas assez pour avoir du rythme et des automatiques.
-
Oui c’est sûr que là il faut y réfléchir.
-
Après la CAN c’est 1 mois max, soit 3-4 matchs au maximum… Du coup les 7 autres mois, c’est l’embouteillage. Apres, le joueur j’aime bien, il est bon. Et peut être qu’Onana ne restera pas.
-
Gratuit c’est bien, mais là pour le coup, sans départ d’onana c’est un salaire en plus pour « rien ».
-
Ou alors, lesviolets.com sont tombés dans le panneau aussi… 😂
-
Partagé aussi. C’est un bon joueur de L1, fiable. Donc on aura pas peur quand il devra jouer. Mais en parallèle, si c’est pour être doublure, dommage de pas prendre un mec plus jeune avec gros potentiel pour prendre la relève quand on aura des départs. Onana remplissait bien ce rôle je trouve, je vois donc pas bien l’intérêt, même si c?est un bon joueur.
-
Yes… mais c’est pour ça que Seidu, j’y crois toujours qu’à moitié. Je vois pas comment on peut convaincre ce type de profil en leur disant qu’ils partent remplaçant … on est pas City quoi.
