-
Compteur de contenus
19569 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
266
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par karldu91
-
Pour le coup c'est vraiment le même profil que Seko. Si Seko reste, ce sera en doublure de Seko pour Diouf. Perso, je trouve les rumeurs Diarra ET Diouf tellement insistante que j'imagine bien les 2 pour remplacer Fofana. Je pense vraiment que Fofana partira. Comme ce sont 2 jeunes joueurs, ils n'auront pas la régularité d'un joueur expérimenté, du coup je les imaginerait bien se partager le poste. Mais ce n'est qu'une vision perso, ce n'est basé sur aucune info.
-
Ou alors une prolongation de Jean-Louis LECA (CA-Lé comme disent les jeunes )
-
Il était pas dans le groupe mercredi donc à voir...
-
Pour le coup, assez évident que ce sera la présentation de Spierings. Pensez vous à d'autres ? Guilavogui, Cortes ? Perso je pense que ce sera uniquement Spierings, même si un live ce serait "gros" pour 1 seul joueur.
-
A l’âge ou il a quitté Rennes, AUCUN de nos joueurs actuel n’avait joué le moindre match en L1… même pas PDC
-
Très intéressant Amdouni aussi. Mais dans l'immédiat, sans départ d'Openda, on a pas de place pour lui.
-
Je l'avais vraiment trouvé très bon contre Nice. J'espère qu'il nous dira "oui", Andy...
-
"En parallèle de la piste Diarra". Du coup c'est pas forcément l'un ou l'autre... (même si bien sur, ça dépendra des départs)
-
Rumeurs et transferts
karldu91 a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
Ouais enfin là pour le coup ce n'est pas une énorme perte. Tellement surcoté Thuram. -
Pas (encore?) de contrat pro en effet.
-
D'après les recruteurs, à part Ben Seghir et Doué, il n'y a personne d'aussi bon à ce poste en France dans cette génération... Ca veut pas forcément dire qu'il percera, mais ça promet et donne envie de le voir.
-
Pour le coup il y a un peu des deux.. J'ai fait toutes les pages de son topic sur leur forum et dans l'ensemble, oui, c'est positif. Ils le considèrent comme un très bon joueur dans l'ensemble. Ce qu'il en ressort c'est qu'il est vraiment très bon quand dans le rythme, mais effectivement pas toujours constant, un peu nonchalant/dilettante et lent.
-
Je pense pour le coup que personne peut rééllement savoir ce qui va se passer car on a aucune info. Tu pourrais très bien faire: Diarra et Diouf (ou un autre) qui se partagent le poste de 8. Tous les deux numéros 1 bis en somme car on va avoir du mal à remplacer Fofana par un mec directement indéboulonnable. Sas et spierings en 6. Et donc départs de Fofana, Poreba et Onana. Mais encore une fois, ce n'est que spéculation
-
Mauvais topic, sorry
-
Dans l'immédiat effectivement. Sauf si départ de Fofana. Ce serait pas idiot de remplacer Fofana et Poreba, par 2 joueurs de niveau/potentiel proche, pour avoir plus de turnover et limiter le risque d'éclosion plus tardive d'un éventuel titulaire pour remplacer Fofana en ayant du coup une 2ème option.
-
Aucune idée de la qualité de la source (30K abonnés cela dit), mais vu maintenant des avocats néerlandais donnent des infos 100% vraies sur les RS... je me dis qu'on peut partager ça haha.
-
Buksa, je pense qu'il y a de grandes chances qu'il reparte dans un championnat exotique type MLS, Arabie Saoudite etc. En MLS il a une grosse côte et ils sont capables de donner des gros salaires à 1 ou 2 joueurs par équipe. Ils ont aussi du blé pour les transferts.
-
Tout à fait! Est-ce qu'il y serait bon ? Ca personne ne peut le garantir car on l'a jamais vu jouer. Mais sur le papier, perso, ça me semble un coup plus intéressant à tenter que d'aller recruter un mec pas mal sans plus de L2 qui n'offre pas non plus de garantie pour la L1. Idem pour un joueur rincé de L1. Perso je mets une pièce sur Clermont. C'est le type de profil qui leur ressemble et ils n'ont pas le budget pour recruter.
-
Après quand t'es un club qui va jouer le bas de tableau, quel joueur qui "offre des garanties" vas tu signer facilement? A part des mecs moyens, qui ont toujours été moyens, je vois pas.. Du coup, t'es obligé aussi de faire des paris, comme Clermont l'a très bien fait. Un mec comme Buksa, malgré sa saison blanche, c'était inatteignable pour la moitié des clubs de L1 quand il signe chez nous. Aujourd'hui, crois moi que des Brest, Le Havre, Metz etc. seraient ravis de l'avoir... Et même plus haut des Lorient, Clermont etc. C'est plus son salaire et sa volonté perso qui pourraient faire que ce n'est pas possible. Un Poreba plus compliqué en effet. 23 ans, a juste "joué le maintien" en Pologne pour le moment. Mais un Clermont par exemple, ça pourrait être sympa. Même si encore une fois, j'ai perso aucune idée de son niveau si ce n'est ses entrées neutres.
-
Haise semble avoir une confiance très très limitée envers lui.... Et il y a bien une raison à ca..
-
Il aussi parlé de szoboszlai à un moment 😂 😂 Bref le mec a l’air sympathique mais c’est une évidence qu’il est pas loin de la mythomanie dans ses vidéos et ça fait un peu peur. Soit il ressort des noms sortis dans la presse (lovric), en mode il a confirmé que ça avait du sens 😂 , soit il est en impro totale 😂
-
Rumeurs et transferts
karldu91 a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
Malheureusement je ne peux en vouloir au joueur… Je ferais peut être (probablement ?) comme lui dans ce cas là. Mais pour le foot c’est bien triste -
Rumeurs et transferts
karldu91 a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
On peut lui reprocher plein de truc à Ghisolfi, mais le bonhomme cible quand même des gens hors des sentiers battus qui sont des bonnes idées .:. -
Très beau message! Et je rebondis d’ailleurs dessus, en lien avec les messages que je vois sur les RS qui disent que nos cibles ne sont pas des recrues « LDC »! Mais LOL. On ne va ps (sauf superbe catastrophe) gagner la LDC. Moi, perso j’attends des recrues qui apportent une plus value, pas des grands noms qui vont nous rendre « sexy » auprès de gens qui regardent pas le RCL jouer. Des Kondogbia (et pourtant c’est le mec de la gaillette qui m’a le plus marqué), des Varane, des Aurier, ça me fait pas rêver. Jai envie de croire que les recrues, seront des surprises qui nous feront passer un cap, comme potentiellement un Diarra.
-
Je reconnais ma plume sur 1 ou 2 message, je l’assume … 😂 (même que je m’en suis jamais caché)
