Aller au contenu

MisterFraiZ

Membres
  • Compteur de contenus

    13174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    86

Tout ce qui a été posté par MisterFraiZ

  1. C'est vraiment pitoyable de jouer de cette façon avec les joueurs que l'on a
  2. C'est moi ou on se fait chi...?
  3. L'espace d'un instant, j'ai cru que tu faisais une liste de plats italiens
  4. On peut dire que Rennes a travaillé en sous-marin pour soumaré
  5. Incompréhensible 😓
  6. MisterFraiZ

    Jeux Vidéos

    Ça passe 😅 C'est toujours mieux que de jouer sur console avec un clavier
  7. Au final, on s'en moque un peu, non ? Ganiou, il est là. Peu importe le pourquoi du comment. Le reste n'est que littérature
  8. MisterFraiZ

    Jeux Vidéos

    Pff, jouer sur console c'est nul. Le PC c'est quand même plus classe ^^
  9. C'est le 2nd dino depuis machado
  10. PSG en janvier et février
  11. On sait quand passeront les autres clubs ? Il y a des olympiques qui m'intéressent ...
  12. Et le mec est tellement imbu de lui même.
  13. Je doute que le choix de biancone soit fait au hasard. Il n'est pas improbable qu'il soit la doublure de Baidoo
  14. je suis d'accord avec toi sur le nombre. Mais tu retires 1 joueur pour 1 joueur, pas 3. C'est là que je ne te suis pas
  15. ? J'ai pas compris ta réflexion Damien ... Il faut se séparer de 3 joueurs pour faire venir Biancone ?
  16. Un mec qui a l'expérience des coupes d'europe, relativement jeune. Pour moi, il est là pour remplacer Celik qui va être prêté ou vendu. Faut pas oublié que l'on a fait jouer masuaku et avant ça Udol au centre. Et la coupe d'europe augmentera le nombre de matchs.
  17. Toi, tu vas être banni
  18. Bon, j'insiste sur le fait que vous n'êtes pas dans la bonne rubrique les copains
  19. Il y a la rubrique des idées de recrues qui est grande ouverte. Sage n'est pas parti et rien n'indique qu'il partira. A part un intérêt, au milieu d'une liste d'entraineurs, de Crystal Palace
  20. Ils sont en vacances au même endroit, et alors 😅
×
×
  • Créer...