Aller au contenu

MisterFraiZ

Membres
  • Compteur de contenus

    13160
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    86

Tout ce qui a été posté par MisterFraiZ

  1. Il suffisait d'en parler pour que je tombe sur ça 😅 https://www.facebook.com/share/1J7CSEX1as/
  2. «L’Équipe se désolidarise de ces propos très éloignés des valeurs du groupe et s’excuse auprès du footballeur concerné et plus globalement auprès de son public». Si je puis me permettre, c'est vraiment des excuses minimalistes «J’y exprimais un avis personnel, dans le cadre d’un échange contradictoire. Ces propos n’engagent que moi et ne reflètent en aucun cas une position collective» «Mon intention n’a jamais été de minimiser la place ou le rôle des pères auprès de leur conjointe et de leur enfant» Ce ne sont pas des excuses ça ... Si cela n'est pas pour minimaliser le rôle du père, qu'est-ce que c'est ?
  3. C'est à moi que tu t'adresses ? 😅 Parce que cher ami vous faites fausse route sur mes convictions. Le "stupide" était bien destiné à la cette pseudo journaliste. J'ai deux filles et je n'ai loupé aucun des deux accouchements 😅 Je ne t'en veux pas parce que ma réponse n'était pas précise
  4. https://www.facebook.com/share/r/1CnMZiZave/ C'est possible d'être aussi stupide ?
  5. La vache, tu as raison !
  6. C'est exactement à ceux-là que je pensais
  7. Pour le moment un gros recrutement, fait voir ce que ça veut dire
  8. J'ai même pas envie de regarder la seconde mi-temps
  9. J'ai pas osé critiquer de nouveau. Il a 10 ans pour centrer et il fait une grosse passe de merde en retrait
  10. Ça joue en marchant 😖
  11. C'est vraiment pitoyable de jouer de cette façon avec les joueurs que l'on a
  12. C'est moi ou on se fait chi...?
  13. L'espace d'un instant, j'ai cru que tu faisais une liste de plats italiens
  14. On peut dire que Rennes a travaillé en sous-marin pour soumaré
  15. 3-0, cha ch'est fait !
  16. Incompréhensible 😓
  17. MisterFraiZ

    Jeux Vidéos

    Ça passe 😅 C'est toujours mieux que de jouer sur console avec un clavier
  18. Au final, on s'en moque un peu, non ? Ganiou, il est là. Peu importe le pourquoi du comment. Le reste n'est que littérature
  19. MisterFraiZ

    Jeux Vidéos

    Pff, jouer sur console c'est nul. Le PC c'est quand même plus classe ^^
  20. C'est le 2nd dino depuis machado
  21. PSG en janvier et février
×
×
  • Créer...