Aller au contenu

MisterFraiZ

Membres
  • Compteur de contenus

    13171
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    86

Tout ce qui a été posté par MisterFraiZ

  1. Seul thauvin et ganiou ressortent Aller, Antonio aussi
  2. Sangaré était pas mal au debut
  3. Je le sens bien Sima
  4. Thomasson pas ouf non plus. il est trop nerveux
  5. Pas tant que ganiou est là
  6. Fouuuaaaaa le frisson
  7. On reprend l'ascendant depuis quelques minutes
  8. Sima pourrait faire du bien aussi
  9. Il est pas bon l'arbitre de touche
  10. Belle séquence derrière par contre
  11. Arff il y a des gestes qui m'inquiètent
  12. Je suis encore plus stressé qu'au coup d'envoi
  13. Il a la tête ailleurs....
  14. L'idéal serait de remarquer rapidement
  15. Ils sont pas bons de toute façon
  16. Le timing est horrible
  17. Arff 😓
  18. Cf pour Nice. J'espère que ma gourmandise ne va pas porter prejudice
  19. Je vais manger tous les cookies. comme ça, il n'y en aura plus pour les pessimistes
  20. Je vais manger 2 cookies
  21. Yeeeeeeees
  22. Popopo st max
  23. On concède des occasions quand même
  24. C'est même pas encore assez. On remplit 2 stades
  25. Pour célébrer ça, je vais manger un cookie
×
×
  • Créer...