Aller au contenu

MisterFraiZ

Membres
  • Compteur de contenus

    13166
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    86

Tout ce qui a été posté par MisterFraiZ

  1. Fouuuaaaaa le frisson
  2. On reprend l'ascendant depuis quelques minutes
  3. Sima pourrait faire du bien aussi
  4. Il est pas bon l'arbitre de touche
  5. Belle séquence derrière par contre
  6. Arff il y a des gestes qui m'inquiètent
  7. Je suis encore plus stressé qu'au coup d'envoi
  8. Il a la tête ailleurs....
  9. L'idéal serait de remarquer rapidement
  10. Ils sont pas bons de toute façon
  11. Le timing est horrible
  12. Arff 😓
  13. Cf pour Nice. J'espère que ma gourmandise ne va pas porter prejudice
  14. Je vais manger tous les cookies. comme ça, il n'y en aura plus pour les pessimistes
  15. Je vais manger 2 cookies
  16. Yeeeeeeees
  17. Popopo st max
  18. On concède des occasions quand même
  19. C'est même pas encore assez. On remplit 2 stades
  20. Pour célébrer ça, je vais manger un cookie
  21. Il va falloir marquer en premier parce que ça va compliqué sinon ^^'
  22. Y avait rien sur wahi Je trouve l'arbitre un chouïa plus strict sur nos lensois
  23. Arrete de tenir ton écran
  24. Il n'y a qu'un président
  25. La Lensoise 😂😂😂
×
×
  • Créer...