Aller au contenu

MisterFraiZ

Membres
  • Compteur de contenus

    13171
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    86

Tout ce qui a été posté par MisterFraiZ

  1. Si, jusqu'au 1er juin
  2. Ce qui donnerait du sens à la rumeur Pagis
  3. C'est surtout le but de sotoca qui n'aurait jamais dû être refusé
  4. Ils ont cru nous duper
  5. Naaaan, c'est pas possible titi et tu le sais 😅
  6. 9 ans de modération et je dois dire que vous m'avez fait chier. Mais aujourd'hui, je peux vous dire que je vous aime 😅
  7. Putain, je croyais pas que j'aurai les larmes aux yeux
  8. La plus belle image Les larmes de Gervais
  9. On peut en profiter plus longtemps Youhou 😁
  10. Cette finale va faire le tour du monde avec les chants des supporters. La ligue des champions est prévenue
  11. Wahi c'est là que je le préfère. À 30 mètres de ses buts
  12. Et ses débuts en relance c'était pas ça
  13. plus qu'un poteau et après ils pourront marquer 😅
  14. J'avais pas vu la joie de st Max 😅
  15. Thomasson mériterait son carton
  16. J'y croyais en Sima
  17. Bon ben sotoca pour le but du4-1 ^^
  18. Y a plus de cookies. J'ai tout bouffé !
  19. Je l'avais dit !!!!!!!
  20. Le pressing niçois est trop dangereux. Je préfère que l'on ne prenne pas de risque. Sarr je ne le sens pas ^^
  21. 15 min les gars
  22. Après, depuis la transversale, nice n'a pas été dangereux
  23. Maillot arraché mais faute du lensois ?
  24. C'est vrai
×
×
  • Créer...