Aller au contenu

MisterFraiZ

Membres
  • Compteur de contenus

    13158
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    86

Tout ce qui a été posté par MisterFraiZ

  1. plus qu'un poteau et après ils pourront marquer 😅
  2. J'avais pas vu la joie de st Max 😅
  3. Thomasson mériterait son carton
  4. J'y croyais en Sima
  5. Bon ben sotoca pour le but du4-1 ^^
  6. Y a plus de cookies. J'ai tout bouffé !
  7. Je l'avais dit !!!!!!!
  8. Le pressing niçois est trop dangereux. Je préfère que l'on ne prenne pas de risque. Sarr je ne le sens pas ^^
  9. 15 min les gars
  10. Après, depuis la transversale, nice n'a pas été dangereux
  11. Maillot arraché mais faute du lensois ?
  12. C'est vrai
  13. Seul thauvin et ganiou ressortent Aller, Antonio aussi
  14. Sangaré était pas mal au debut
  15. Je le sens bien Sima
  16. Thomasson pas ouf non plus. il est trop nerveux
  17. Pas tant que ganiou est là
  18. Fouuuaaaaa le frisson
  19. On reprend l'ascendant depuis quelques minutes
  20. Sima pourrait faire du bien aussi
  21. Il est pas bon l'arbitre de touche
  22. Belle séquence derrière par contre
  23. Arff il y a des gestes qui m'inquiètent
  24. Je suis encore plus stressé qu'au coup d'envoi
  25. Il a la tête ailleurs....
×
×
  • Créer...