Aller au contenu

MisterFraiZ

Membres
  • Compteur de contenus

    13166
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    86

Tout ce qui a été posté par MisterFraiZ

  1. 9 ans de modération et je dois dire que vous m'avez fait chier. Mais aujourd'hui, je peux vous dire que je vous aime 😅
  2. Putain, je croyais pas que j'aurai les larmes aux yeux
  3. La plus belle image Les larmes de Gervais
  4. On peut en profiter plus longtemps Youhou 😁
  5. Cette finale va faire le tour du monde avec les chants des supporters. La ligue des champions est prévenue
  6. Wahi c'est là que je le préfère. À 30 mètres de ses buts
  7. Et ses débuts en relance c'était pas ça
  8. plus qu'un poteau et après ils pourront marquer 😅
  9. J'avais pas vu la joie de st Max 😅
  10. Thomasson mériterait son carton
  11. J'y croyais en Sima
  12. Bon ben sotoca pour le but du4-1 ^^
  13. Y a plus de cookies. J'ai tout bouffé !
  14. Je l'avais dit !!!!!!!
  15. Le pressing niçois est trop dangereux. Je préfère que l'on ne prenne pas de risque. Sarr je ne le sens pas ^^
  16. 15 min les gars
  17. Après, depuis la transversale, nice n'a pas été dangereux
  18. Maillot arraché mais faute du lensois ?
  19. C'est vrai
  20. Seul thauvin et ganiou ressortent Aller, Antonio aussi
  21. Sangaré était pas mal au debut
  22. Je le sens bien Sima
  23. Thomasson pas ouf non plus. il est trop nerveux
  24. Pas tant que ganiou est là
×
×
  • Créer...