Aller au contenu

Kwarkz

Membres
  • Compteur de contenus

    1688
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Kwarkz a gagné pour la dernière fois le 20 février 2025

Kwarkz a eu le contenu le plus aimé !

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Se. Keita, Hilton, Varane, Ziani, Smicer

Profile Information

  • Localisation
    Montréal

Visiteurs récents du profil

7366 visualisations du profil

Kwarkz's Achievements

Coupeur d'oranges

Coupeur d'oranges (8/10)

1.7k

Réputation sur la communauté

  1. Kamoulox
  2. Kwarkz

    Anciens Lensois

    L'explosion de Sishuba, c'est comme celle du supervolcan de Yellowstone, ça fait au moins 5 ans qu'on en parle
  3. Argentine - Autriche à 19h00, ça va ressembler à une réunion de cousins éloignés.
  4. Je poste ça là, mais on apprend vraiment rien. RC Lens : sur quels joueurs Dino Toppmöller peut commencer à bâtir son équipe ? https://www.lavoixdunord.fr/1714719/article/2026-06-22/rc-lens-sur-quels-joueurs-dino-toppmoller-peut-commencer-batir-son-equipe
  5. En passant, même s'il n'est pas sélectionné, une pensée pour Steven Fortes
  6. Avec la thématique jeux-videos des annonces de transfert de cette année, on sait déjà ce qui s'en vient.
  7. Nasser étant un ancien tennisman, faudra pas être surpris à le voir sur le terrain
  8. Ca faire penser à la situation rencontrée avec Carlos Terran: approuvé par le staff qui part mais pas celui qui arrive. Il me semble qu'il avait déjà signé lorsque les Still sont arrivés, mais que le club avait réussi un tour de passe-passe contractuel pour qu'il reste à Chicago.
  9. Je me suis fais avoir par le score de l'Equipe! Ils avaient mis 1-0 en leur faveur ces cons-là, alors que c'était pour les argentins 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️ Mais oui, ils ont une belle équipe! À part l'Afrique du Sud, les équipes africaines ont l'air pas mal solides.
  10. Mdr l'Algérie, pourvu qu'ils conservent le score!
  11. Allez hop, j'éteins, c'est trop pour moi
  12. On dirait la tactique d'une équipe U13 de bas niveau.
  13. On va moins s'emmerder à s'abrutir devant les pubs qu'à regarder le match
  14. Y'a de ça, mais c'est de notoriété aussi (plus des spectateurs que des supporters)
×
×
  • Créer...