Aller au contenu

Kwarkz

Membres
  • Compteur de contenus

    1585
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Kwarkz a gagné pour la dernière fois le 20 février 2025

Kwarkz a eu le contenu le plus aimé !

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Se. Keita, Hilton, Varane, Ziani, Smicer

Profile Information

  • Localisation
    Montréal

Visiteurs récents du profil

7109 visualisations du profil

Kwarkz's Achievements

Pilier de buvette

Pilier de buvette (7/10)

1.5k

Réputation sur la communauté

  1. Va falloir que tu changes ton pseudo pour Akinator
  2. C'est amusant, ça, que les matchs de l'équipe de France soient diffusés en Pologne, c'est à cause d'une forte présence d'expatriés ou ça n'a aucun rapport?
  3. Allez hop, 100% de frais de douane sur la bière et le chocolat
  4. Pourquoi pas mais enchaîner les matchs à cette fréquence en fin de saison comme ça, ça va plus tirer dans les organismes que si on était en milieu de saison, non?
  5. Ils américanisent notre sport en s'alignant sur les pratiques des ligues locales : faire du profit sur le moindre temps mort, voir le moindre élément de jeu qui aura droit à son ralenti à la télévision. Et comme le spectateur américain est un veau plein de thunes habitué à assister à des rencontres au rythme fractionné, pourquoi se priver alors que ça va passer crème avec le public cible, c'est-à-dire les vaches à lait locales?
  6. J'aime le qualificatif "tin pot league", ça résume tout
  7. Pour ceux que ça intéresse, Radio-Canada a d'ailleurs publié ce matin une excellente enquête sur les dessous des exigences de la FIFA comparativement aux retombées économiques clairement surestimées. https://ici.radio-canada.ca/info/long-format/2241441/fifa-coupe-monde-canada-exigences-couts?fromApp=rcca_appmobile_appinfo_android&fromMobileApp=android&marketingCloudId=88219634610011982168657045125933316460&legacyVisitorID=2CFB7777851D0C9C-40000142400046B5
  8. Je quote ton post d'il y a 3 ans pour préciser qu'on était à 12,272 ;)
  9. L'autre question c'est de savoir quand est-ce que Saïd va signer à Rennes
  10. Exactement comme ici avec le Hockey! Le nombre de fois où Washington a fini premier haut la main au classement régulier pour se faire sortir au premier tour des séries.... D'ailleurs, Jo avait dit une fois en entrevue à la radio que le système nord-américain était le plus socialiste de tous sur cet aspect-là.
  11. J'ai pas suivi le match. Quelqu'un pour me faire un rapide résumé s'il-vous-plaît?
  12. Lea rumeurs de ce genre, on en a notre Kota 😜
  13. Classe de la part des madrilènes de l'applaudir
  14. J'avais vu un crocodile qui était sur les emballages de boissons pour enfants chez Auchan
  15. L'engueulade entre les joueurs de Clermont après ça, et leur gardien qui dit qu'autre n'entendait pas ses coéquipiers le prévenir de la présence de Sotoca, du bonbon
×
×
  • Créer...