Je poste ça là, mais on apprend vraiment rien.
RC Lens : sur quels joueurs Dino Toppmöller peut commencer à bâtir son équipe ?
https://www.lavoixdunord.fr/1714719/article/2026-06-22/rc-lens-sur-quels-joueurs-dino-toppmoller-peut-commencer-batir-son-equipe
Ca faire penser à la situation rencontrée avec Carlos Terran: approuvé par le staff qui part mais pas celui qui arrive. Il me semble qu'il avait déjà signé lorsque les Still sont arrivés, mais que le club avait réussi un tour de passe-passe contractuel pour qu'il reste à Chicago.
Je me suis fais avoir par le score de l'Equipe! Ils avaient mis 1-0 en leur faveur ces cons-là, alors que c'était pour les argentins 🤦♂️🤦♂️🤦♂️
Mais oui, ils ont une belle équipe! À part l'Afrique du Sud, les équipes africaines ont l'air pas mal solides.