Aller au contenu

vince

Membres
  • Compteur de contenus

    11452
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23

Activité de réputation

  1. Like
    vince a reçu une réaction de manico dans Coupe du Monde 2026   
    Tu n’as que deux joueurs sur la pelouse qui hurle dès qu’il y a un coup de sifflet de l’arbitre. Dans le mille ce sont Hakimi et Marquinhos les parisiens.😂😂
    quelle plaie ceux là
  2. Like
    vince a reçu une réaction de Lologuy dans Coupe du Monde 2026   
    Tu n’as que deux joueurs sur la pelouse qui hurle dès qu’il y a un coup de sifflet de l’arbitre. Dans le mille ce sont Hakimi et Marquinhos les parisiens.😂😂
    quelle plaie ceux là
  3. Haha
    vince a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?   
    Pas grave
    pantaloni est encore libre lol
  4. Haha
    vince a reçu une réaction de tibocm1 dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?   
    Pas grave
    pantaloni est encore libre lol
  5. Haha
    vince a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Mercato estival   
    Le rennes du pauvre
  6. Haha
    vince a réagi à Clorith dans [26-27] Mercato estival   
    Nice, pas de pétrole, pas d'idées et même pas de sous...
  7. Like
    vince a réagi à Clorith dans [26-27] Mercato estival   
    Dès que ça porte un maillot Sang et Or et que ça joue à domicile à Bollaert, ça intéresse Rennes, le club sans idée... 
  8. Like
    vince a réagi à Tobollik dans Coupe du Monde 2026   
    Je trouve ça terrible ce qu'ils ont fait du mondial de foot avec le temps.
  9. Super
    vince a réagi à Fredo_PL dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?   
    C'est comme une recrue joueur.
    Clairement on recrute un entraîneur qui a encore une marge de progression mais qui a un gros potentiel.
    Moi ça me plaît bien. Rien ne dit que ça marchera mais c'est excitant.
    Ne pas oublier non plus, alors qu'on en parlait tout le temps, qu'il aura des adjoints avec lui dont Yannick Cahuzac qui apportera également sa touche tactique pour compléter Dino Toppmoller.
    Lens est en train de grandir, la venue d'un entraîneur comme lui est logique et on va espérer qu'on grandisse ensemble et que ça fonctionne bien.
  10. Like
    vince a réagi à Toutankhâmon dans [26-27] Mercato estival   
    Si Édouard retourne à Palace je crois que leurs supporters vont être en PLS vu comment ils étaient contents de s’en débarrasser l’an dernier 😅
     
    Et comme dit par ailleurs, il est gonflé s’il tente d’attirer Ganiou alors qu’il a mis 1000 ans à l’intégrer à place de Gradit. Il veut pas Bermont ou Sylla aussi peut être ?
  11. Like
    vince a reçu une réaction de Toutankhâmon dans [26-27] Mercato estival   
    Pour un gars qui lui préférait gradit, il ne manque pas d’air!
    ganiou mérite mieux que palace
  12. Like
    vince a réagi à Moreira_du_63 dans [26-27] Mercato estival   
    Progressivement 🤣 mais tu as vu le coaching de Sage pendant la saison !?
    Notre défense était loin d'être à la rue avec Gradit qui sans être bon, n'était pas non plus horrible malgré deux bourdes à Rennes et contre Lorient (mais Ganiou en a également faites). Donc s'il ne se blesse pas, jamais Ganiou ne lui pique sa place. Ganiou aurait probablement joué les premiers matchs de Coupe où face à Feignies et Sochaux quelque soit sa performance on aurait pas pu en tirer beaucoup d'enseignement vu le niveau des adversaires. On l'aurait probablement vu à partir de Février quand Baidoo s'est blessé (dans le cas où il ne se serait pas barré avant lors du mercato hivernal lassé de son faible temps de jeu).
    La remarque vaut aussi pour Baidoo qui rentre parce que Machado se pète contre Brest (là c'est quand même un grand mystère de savoir combien de temps il aurait fallu à Sage et son staff pour admettre leur bêtise de mettre Udol central gauche sans la blessure de Macha) puis Abdulhamid parce qu'Aguilar se pète lui aussi à la reprise en janvier.
    Tous les principaux changements de Sage dans l'équipe type pendant l'année se sont imposés à lui à cause des blessures et uniquement des blessures (j'avais rarement vu ça).
    Un mec comme Édouard a ainsi pu continuer à garder sa place de titulaire indiscutable malgré 2 derniers mois et demi très moyen (pour être gentil) alors que derrière lui on sentait bien que Sima et Fofana pouvaient faire bien mieux (et le premier a fait bien mieux d'ailleurs sur le peu qu'on l'a vu).
    Le seul poste où il a un peu tenu compte de l'était de forme et non pas de la hiérarchie établie pour faire son choix, c'est le Milieu offensif gauche entre Saïd et Saint Maximin et encore uniquement sur le dernier match (la finale de Coupe), Saïd étant resté le titulaire notamment à Lille et à Brest alors que Maxi était valide.
    Thauvin a été maintenu malgré un passage à vide après ses sélections d'octobre, le duo Sangaré-Thomasson a continué à tout jouer jusqu'au match contre Nantes alors qu'ils étaient un peu sur la jante (notamment le match à Brest), idem pour Udol, tout ça alors qu'on avait des alternatives intéressantes sur le banc (respectivement Bermont, Sylla, Bulatovic, Haïdara, Masuaku) à leurs postes qui auraient pu être inclus dans la rotation de temps à autre.
    Face à un tel immobilisme dans les choix je ne vois donc pas comment Ganiou aurait fait pour gagner sa place à la régulière !? 
  13. Like
    vince a reçu une réaction de karldu91 dans [26-27] Mercato estival   
    Pour un gars qui lui préférait gradit, il ne manque pas d’air!
    ganiou mérite mieux que palace
  14. Like
    vince a reçu une réaction de Moreira_du_63 dans [26-27] Mercato estival   
    Pour un gars qui lui préférait gradit, il ne manque pas d’air!
    ganiou mérite mieux que palace
  15. Like
    vince a reçu une réaction de RCL14920 dans [26-27] Mercato estival   
    Pour un gars qui lui préférait gradit, il ne manque pas d’air!
    ganiou mérite mieux que palace
  16. Like
    vince a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Mercato estival   
    Pour un gars qui lui préférait gradit, il ne manque pas d’air!
    ganiou mérite mieux que palace
  17. Haha
    vince a réagi à Clorith dans [26-27] Mercato estival   
    Frankfort ! Ils ont apparemment un problème de gardien !!! 
  18. Like
    vince a réagi à karldu91 dans [26-27] Mercato estival   
    Habituellement je suis justement celui qui pense qu’ici on reclamme trop pour les lensois … mais là … 4.5, en 2026!, pour le meilleur gardien de L1, qui avant ça avait de très bonnes stats en Belgique et dans un âge parfait pour un gardien, ce serait trop? 
     
    Perso, je pense pas. J’aurais même pensé 5-6
  19. Haha
    vince a réagi à Kwarkz dans Ligue 1 [Saison 2026/2027]   
    Pantaloni en pôle à Nice finalement
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ineos-va-rester-a-la-tete-de-l-ogc-nice-apres-l-echec-des-negociations-avec-un-repreneur-anglo-saxon/1684254
  20. Like
    vince a réagi à Clorith dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?   
    Haise ?
  21. Like
    vince a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?   
    Si tu demandes aux niçois un avis sur haise, t'aurais peur lol
    ils doivent même trouver pantaloni meilleur lol
  22. Like
    vince a réagi à Tobollik dans Coupe du Monde 2026   
    Les trois quart des matchs ne m'intéressent pas. Quand il y avait 24 équipes, le format était parfait. Là, j'attends les 8ème.
  23. Like
    vince a réagi à Clorith dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?   
    Le RC Lens boucle l’arrivée de Dino Toppmöller !
    Lens travaille toujours sur la piste de son futur entraîneur. Si le profil d’Olivier Pantaloni plaît toujours, la direction a été séduite par Dino Toppmöller qui va s’engager pour deux saisons avec le club artésien. Le technicien allemand de 45 ans a refusé des approches de l’AC Milan, de Crystal Palace et de clubs saoudiens pour venir dans le Nord.
    Exit les pistes Patrick Videira (qui devrait finalement prolonger au Mans) ou Olivier Pantaloni (en fin de contrat à Lorient). Si ces noms ont animé la short-list lensoise ces derniers jours, la direction artésienne travaillait activement en coulisses pour finaliser sa véritable priorité. Selon nos informations, c’est désormais une affaire classée : Dino Toppmöller sera le prochain entraîneur du Racing Club de Lens.
    À 45 ans, le technicien allemand s’est imposé comme une évidence du côté de La Gaillette. Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec l’Eintracht Francfort en janvier dernier, il présente de multiples atouts. Outre le fait d’être parfaitement francophone — un point crucial pour le vestiaire —, Toppmöller est un fervent adepte du 3-4-3. Une philosophie tactique qui correspond parfaitement à l’ADN récent du club et à la structure de l’effectif actuel.
    L’ancien homme de confiance de Julian Nagelsmann au Bayern Munich (assurant même un intérim victorieux de trois matchs à la tête du géant bavarois), sort d’une expérience intéressante à l’Eintracht Francfort et est prêt à s’affirmer comme un numéro un de premier plan. Si l’OGC Nice s’était penché sur son profil il y a quelque temps sans donner suite, le board lensois, lui, n’a pas hésité une seule seconde.
    Le projet lensois privilégié par Toppmöller
    Preuve du joli coup réalisé par le RC Lens, la concurrence était féroce. Le profil moderne et tactique de Dino Toppmöller a fait l’objet d’études approfondies de la part de l’AC Milan et de Crystal Palace. Des écuries d’Arabie Saoudite, prêtes à sortir le chéquier, ont également tenté de le séduire.
    Mais l’Allemand a tranché : il a privilégié la passion du stade Bollaert, la ferveur du public sang et or et l’excitation d’un projet sportif sublimé par une participation à la prochaine Ligue des Champions. L’accord portant sur un contrat de deux saisons ne fait quasiment plus l’ombre d’un doute, et sauf improbable retournement de situation, son officialisation est attendue dès la semaine prochaine.
  24. Super
    vince a reçu une réaction de Kwarkz dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?   
  25. Haha
    vince a réagi à West'ier dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?   
    On attend le partage de la vidéo avec impatience.
×
×
  • Créer...