-
Compteur de contenus
11446 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
23
Activité de réputation
-
-
-
vince a reçu une réaction de ohbayebay dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Et moi qui croyait que t’en avais dans le pantalon(i)
-
vince a réagi à ohbayebay dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
C'est marrant Topmoller à toujours été le surnom que les femmes me donnaient.
Puis j'ai découvert le viagra.
-
-
vince a réagi à DamieN62 dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Ça a été l'un des secrets les mieux gardés de ces dernières années. Depuis quelques semaines et les velléités de départ de Pierre Sage, la paire Benjamin Parrot (directeur général) - Jean-Louis Leca (directeur sportif) travaille sur le profil d'un technicien capable d'assumer la succession de l'ancien Lyonnais sur le banc. Avec des critères très précis : une faculté à développer des jeunes, un jeu intense qui colle avec les principes du club artésien et un manager habitué au haut niveau. Rapidement, plusieurs noms apparaissent dans la liste des dirigeants artésiens. Alors que les décideurs laissaient allègrement filtrer le nom de l'ancien Lorientais Olivier Pantaloni, une piste s'est imposée depuis une dizaine de jours dans la plus grande discrétion : celle menant à Dino Toppmöller (45 ans). Ancien adjoint de Julian Nagelsmann au Bayern Munich (2021-2023), ce Francophone sort d'une expérience intéressante à Francfort. Avec deux années abouties puis six derniers mois plus compliqués et achevés par un limogeage en janvier. Son CV parle pour lui. Il était très apprécié des Français du Bayern Munich, dont il était un confident. Il arrivait qu'il prenne du temps, de son initiative, en dehors du centre d'entraînement pour aller déjeuner en tête-à-tête avec certains joueurs, quand il sentait qu'ils étaient moins bien à l'entraînement. Une visite des installations et une proposition
Le technicien a surtout réussi ensuite à développer des talents comme Randal Kolo Muani, Hugo Ekitike, Jesper Lindström, Willian Pacho ou Omar Marmoush, tous partis dans de grands clubs ensuite. La Ligue 1 a toujours été un Championnat dont il apprécie le jeu et les joueurs. Dès les premiers échanges, Jean-Louis Leca a été séduit par l'expérience et la sensibilité technique de l'entraîneur. L'intérêt a été réciproque puisque le natif de Wadern a déjà visité les installations du club artésien, dans la plus grande discrétion. Après quelques jours de discussions, un peu de bluff de la part du RC Lens, une première proposition est arrivée ce vendredi sur la table de l'Allemand. Nice, Feyenoord et Milan aussi intéressés
Dans la soirée, les derniers détails n'étaient pas encore finalisés mais les deux parties s'accordaient sur une issue positive imminente. Pour venir à Lens, Dino Toppmöller va accepter de gagner moins d'argent qu'à Francfort. Nice et le Feyenoord ont tenté de se placer ces derniers jours. Sans réussite. L'AC Milan l'avait inscrit dans sa short list avant de décider d'aller sur Oliver Glasner. L'arrivée d'un entraîneur reconnu sur la scène européenne est un signe d'ambition de la part du RC Lens. Critiqués ces derniers jours, accusés de ne pas renforcer l'équipe pour disputer la Ligue des champions, les Lensois vont réussir à faire venir un entraîneur qui colle avec l'ADN souhaité. Le public français s'apprête à découvrir un technicien créatif. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Les-dessous-de-l-arrivee-probable-de-dino-toppmolleren-a-lens/1684078 -
vince a réagi à hunter001 dans Coupe du Monde 2026
L entraineur de l afrique du sud, hugo Broos, c est le demi frere de mario bross et hugo boss ?
-
vince a reçu une réaction de Kwarkz dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Tant que noisette ne confirme pas , je n’y crois pas😂😂
-
vince a réagi à RCL14920 dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Noisette a fait son choix, ce sera un entraîneur-joueur comme on en voit, parfois, dans le foot amateur, un certain Florian S...
-
vince a reçu une réaction de RCL14920 dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Tant que noisette ne confirme pas , je n’y crois pas😂😂
-
vince a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Tant que noisette ne confirme pas , je n’y crois pas😂😂
-
vince a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Faites vos jeux
-
vince a réagi à fleurdelens dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Lui il a vraiment le chic pour pondre des messages qui font qu'il a toujours raison. Moi aussi je peux l'écrire ça au vue des infos sorties aujourd'hui.
-
vince a réagi à eagle dans [26-27] Vos idées de recrues
Bonjour Monsieur Pantaloni, comment allez vous ?
-
vince a réagi à manico dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Il va surtout passer de la saucisse de Francfort à la fricadelle.
-
vince a réagi à Fredo_PL dans [26-27] Mercato estival
Toppmoller ne veut pas de Bermont on dirait...
-
vince a réagi à Fredo_PL dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Pantaloni, Patanloni, Potilani et Toppmoller !
-
vince a réagi à Fredo_PL dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
MAIS LAISSEZ NOUS RÊVER !
-
vince a reçu une réaction de Jeff dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
J’avais lu que parot n’etait pas tres chaud
-
vince a réagi à tibocm1 dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Je préfère ne pas y croire. Ainsi, pas de déception quand ça sera officiel pour Pantaloni.
-
vince a réagi à karldu91 dans [26-27] Mercato estival
On est d’accord.
J’adore Sangaré, le meilleur joueur de L1 cette saison.
Lui, je suis convaincu qu’il réussira dans un gros club.
Mais, à son âge et sa carrière, je serais tres tres surpris que ça dépasse 50.
-
vince a réagi à Lologuy dans [26-27] Mercato estival
Sur ce point, c'est le seul truc où je reconnais la supériorité de nos voisins lillois. C'est à chaque fois dingue les sommes qu'ils arrivent à retirer de leurs joueurs !
Nous, c'est souvent Kdo... Souvenez-vous de la longue liste qui a commencé avec Varanne notamment
-
vince a réagi à Fredo_PL dans [26-27] Mercato estival
Honnêtement, MU c'est les plus grands pigeons ! On peut aller chercher 70M j'en suis persuadé ! Surtout si Liverpool entre dans la danse car je pense qu'ils avaient WHARTON en cible prio mais j'ai cru lire qu'il allait partir vers Chelsea.
Moins de 60M et je serais déçu...
-
vince a réagi à Tobolik dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
On croise les doigts :fingercross:
-
vince a reçu une réaction de Tobolik dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
J’imagine que si c’était pantaloni, il aurait été annoncé!
je pense que le club tente autre chose!
