-
Compteur de contenus
11450 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
23
Activité de réputation
-
vince a reçu une réaction de Toutankhâmon dans [26-27] Mercato estival
Pour un gars qui lui préférait gradit, il ne manque pas d’air!
ganiou mérite mieux que palace
-
vince a reçu une réaction de karldu91 dans [26-27] Mercato estival
Pour un gars qui lui préférait gradit, il ne manque pas d’air!
ganiou mérite mieux que palace
-
vince a reçu une réaction de Moreira_du_63 dans [26-27] Mercato estival
Pour un gars qui lui préférait gradit, il ne manque pas d’air!
ganiou mérite mieux que palace
-
vince a réagi à Clorith dans [26-27] Mercato estival
Frankfort ! Ils ont apparemment un problème de gardien !!!
-
vince a réagi à karldu91 dans [26-27] Mercato estival
Habituellement je suis justement celui qui pense qu’ici on reclamme trop pour les lensois … mais là … 4.5, en 2026!, pour le meilleur gardien de L1, qui avant ça avait de très bonnes stats en Belgique et dans un âge parfait pour un gardien, ce serait trop?
Perso, je pense pas. J’aurais même pensé 5-6
-
vince a réagi à Kwarkz dans Ligue 1 [Saison 2026/2027]
Pantaloni en pôle à Nice finalement
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ineos-va-rester-a-la-tete-de-l-ogc-nice-apres-l-echec-des-negociations-avec-un-repreneur-anglo-saxon/1684254
-
-
vince a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Si tu demandes aux niçois un avis sur haise, t'aurais peur lol
ils doivent même trouver pantaloni meilleur lol
-
vince a réagi à Tobollik dans Coupe du Monde 2026
Les trois quart des matchs ne m'intéressent pas. Quand il y avait 24 équipes, le format était parfait. Là, j'attends les 8ème.
-
vince a réagi à Clorith dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Le RC Lens boucle l’arrivée de Dino Toppmöller !
Lens travaille toujours sur la piste de son futur entraîneur. Si le profil d’Olivier Pantaloni plaît toujours, la direction a été séduite par Dino Toppmöller qui va s’engager pour deux saisons avec le club artésien. Le technicien allemand de 45 ans a refusé des approches de l’AC Milan, de Crystal Palace et de clubs saoudiens pour venir dans le Nord.
Exit les pistes Patrick Videira (qui devrait finalement prolonger au Mans) ou Olivier Pantaloni (en fin de contrat à Lorient). Si ces noms ont animé la short-list lensoise ces derniers jours, la direction artésienne travaillait activement en coulisses pour finaliser sa véritable priorité. Selon nos informations, c’est désormais une affaire classée : Dino Toppmöller sera le prochain entraîneur du Racing Club de Lens.
À 45 ans, le technicien allemand s’est imposé comme une évidence du côté de La Gaillette. Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec l’Eintracht Francfort en janvier dernier, il présente de multiples atouts. Outre le fait d’être parfaitement francophone — un point crucial pour le vestiaire —, Toppmöller est un fervent adepte du 3-4-3. Une philosophie tactique qui correspond parfaitement à l’ADN récent du club et à la structure de l’effectif actuel.
L’ancien homme de confiance de Julian Nagelsmann au Bayern Munich (assurant même un intérim victorieux de trois matchs à la tête du géant bavarois), sort d’une expérience intéressante à l’Eintracht Francfort et est prêt à s’affirmer comme un numéro un de premier plan. Si l’OGC Nice s’était penché sur son profil il y a quelque temps sans donner suite, le board lensois, lui, n’a pas hésité une seule seconde.
Le projet lensois privilégié par Toppmöller
Preuve du joli coup réalisé par le RC Lens, la concurrence était féroce. Le profil moderne et tactique de Dino Toppmöller a fait l’objet d’études approfondies de la part de l’AC Milan et de Crystal Palace. Des écuries d’Arabie Saoudite, prêtes à sortir le chéquier, ont également tenté de le séduire.
Mais l’Allemand a tranché : il a privilégié la passion du stade Bollaert, la ferveur du public sang et or et l’excitation d’un projet sportif sublimé par une participation à la prochaine Ligue des Champions. L’accord portant sur un contrat de deux saisons ne fait quasiment plus l’ombre d’un doute, et sauf improbable retournement de situation, son officialisation est attendue dès la semaine prochaine.
-
-
vince a réagi à West'ier dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
On attend le partage de la vidéo avec impatience.
-
vince a réagi à Lojuha dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
ALLEZ LAAAAAAAAA ! Putain ça c'est de l'ambition, que j'aime cette équipe dirigeante
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
vince a reçu une réaction de ohbayebay dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Et moi qui croyait que t’en avais dans le pantalon(i)
-
vince a réagi à ohbayebay dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
C'est marrant Topmoller à toujours été le surnom que les femmes me donnaient.
Puis j'ai découvert le viagra.
-
