Aller au contenu

nbfzero

Membres
  • Compteur de contenus

    813
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

nbfzero a gagné pour la dernière fois le 11 octobre

nbfzero a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

5758 visualisations du profil

nbfzero's Achievements

  1. Réservé par rapport aux notes des attaquants tant le ballon ne leur est pas parvenu. Cahuzac ne semble pas comprendre le non match là où les commentateurs semblent unanimes: le milieu de terrain mangé et leur côté droit qui nous a explosé. J'aurais préféré qu'il l'admette et qu'il travaille à combler ces lacunes que de carrément pas l'évoquer ce qui m'inquiete encore plus. J'ai l'impression que sur les phases offensives, on n'est nulle part.... J'entendais le commentateur dire " Lens veut profiter de la vitesse de Kadile", je l'ai pas trouvé particulierement rapide et à priori incapable d'éliminer un joueur. Au final quand on y réfléchit bien, quasi aucun de nos joueurs n'a cette faculté à éliminer et en face t as Haraldsson (il était partout hier), Mbappe, Diaoune, Mukau , autant de joueurs capables de passer, tirer ou dribbler ce qui les rend forcément moins anticipables. Notre force c'est le collectif et QUE le collectif, on a intérêt à le retrouver car si c'est pas le cas.... bah on n'a plus rien
  2. Ma seule satisfaction sera baidoo et l entrée d antonio pour ma part. J peux pas juger le milieu il n a juste pas existe.
  3. Bon ben match à oublier, on n a rien construit, j suis decu de l animation y a tellement rien eu...
  4. Même chose que l annee dernière à lille, on joue pas un derby la, ils en ont rien a foutre
  5. Totalement mérité, y a rien à redire
  6. Quel dechet technique chez nous sur ce match , c est assez fou
  7. Y a un beau ptit banc a lille
  8. A 3 pour reprendre la balle et on leur donne
  9. Antonio qui rentre la purée j voudrais pas ztre a sa place
  10. Aguilar me semble un peu perdu
  11. Bon ca tient mais on souffre , à savoir si on réserve une partie de l énergie pour la 2 ème mi temps. 2 équipes qui jouent la c1 , on ne peut qu espérer que ce rythme soit une stratégie afin de mieux piquer en 2eme . Par contre faut faire un truc contre leur côté droit paske ca me rappelle furieusement ma dernière colo ..
  12. Y a du talent cote lillois balle au pied faut quand meme l admettre
  13. On voit pas clair pour le moment
  14. La différence d engagement dans les duels rappelle le match de l.an.dernier , va falloir montrer qu on est la dans les duels
  15. On se fait étouffer en ce debut de match, faut tenir
×
×
  • Créer...