Personnellement j'ai pas de soucis avec Franck Haise mais les derniers événements parus dans la presse m'interpellent. Il dément toute envie de partir parce qu'il a signé un gros contrat, c'est humain et je pense que j'en ferais autant. Pourtant il me semble endosser très peu de responsabilités comme du reste il avait fait en quittant le RCLens. Il y a un vrai paradoxe entre les déclarations qu'il faisait en étant à Lens (admirant les entraîneurs qui faisaient une longue carrière dans leur club) et tout le côté gros sous.
Je suis finalement déçu parce qu'il ne correspond plus vraiment à l'image que je m'étais faite de lui. Maintenant de là à le huer, il ne faut quand même pas être débile... Il nous a amené très haut et ça on ne peut pas le cacher, avec un système de jeu à l'époque assez novateur ! C'est aussi moins douloureux que l'année dernière où la transition ne s'est pas faite sans turbulence... Maintenant que les nouvelles bases sont saines humainement, économiquement et que les résultats sont au dessus de nos rêves les plus fous , je me sens personnellement plus serein.
Enfin pour la rencontre à venir, on craint tous Nice car FH connaît le club et que ça reste un bon tacticien . D'autant que Nice reste une excellente équipe sur le papier et qu'on a une facheuse tendance à relancer les équipes en perdition :)
Après, il faudra bien perdre un jour!! Mais si ça pouvait ne pas être contre Nice, j'en serais le premier ravi :D