Voban Posté(e) le 14 juillet 2012 Share Posté(e) le 14 juillet 2012 Thiago Silva au psg c'est officiel. Si Ibrahimovic suit ça devrait briller en ligue des champions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 juillet 2012 Share Posté(e) le 14 juillet 2012 Thiago Silva au psg c'est officiel. Si Ibrahimovic suit ça devrait briller en ligue des champions. Pas sûr, même Manchester City s'est croûté cette année pour son retour en C1. Empiler des joueurs ça fonctionne au niveau national mais pas au niveau européen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 14 juillet 2012 Share Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui pour la C1 pas sûr, mais si le PSG n'est pas champion de L1 cette saison, la c'est une HONTE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 juillet 2012 Share Posté(e) le 14 juillet 2012 Le LOSC ne sera pas à négliger cette année encore ! Si Kalou, Martin voire Rémy s'il signe, flambent, ça peut faire mal, très mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 14 juillet 2012 Share Posté(e) le 14 juillet 2012 Loic Rémy à Lille, ça vient d'où ça ? Footmercato.com ? Je pense qu'ils se sont pas tant renforcés que ça quand même. Ca sera intéressant de voir sans leur patron ce que ça donnera. Sinon, les 35M€ + Sahin contre Modric était un fake (attaque de hackers sur le site de Tottenham) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 « L'argent n'est pas tout, je suis venu ici pour vivre un nouveau challenge » Signé Didier Drogba, l'humble serviteur de la Chine ! Allez, prends-nous encore pour des jambons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ibrahimovic vient de nous affirmer que l'argent n'était que secondaire pour sa venue au PSG," Paris est pour moi la plus belle ville du monde avec sa tour Eiffel et ses banlieues comme Clichy sous Bois. J'affirme devant le monde entier que le PSG m'a toujours attirer,de plus d'anciennes gloires passer par cette énorme club ont fini de me convaincre,je tiens par ailleurs a remercier Francis Llacer,Bernard Mendy et biensur celui qui me ressemble le plus dans mon jeu Jean-Eudes Maurice. J'insiste donc sur le fait que l'argent n'est que secondaire pour moi,le transfert prend du temps a cause d'un détail: le logement,sachant que je serais obliger d'aller réclamer l'APL a la CAF pour essayer de m'aider a payer mon logement, mon agent essaie de négocier la possiblité que le club utilise un peu son argent pour me payer tout du moins l'Hotel le temps de prendre mes marques,je ne demande pas le Pérou un hotel formule 1 a Clichy sera parfait et une voiture de location pour venir m'entrainer comme tout un chacun,voila je voulais remettre les points sur les i" j'aime son interview au petit suédois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Borini officiellement à Liverpool. J'espère qu'il sera bon celui la^^ putin :74: FUCK FUCK FUCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Non la rumeur Rémy à Lille court depuis janvier et le LOSC aurait encore récemment sondé l'OM pour voir le tarif, je ne consulte jamais les sites de mercato, d'ailleurs je poste jamais d'articles venant de ces sites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Les Twitters, c'est pas forcément mieux des fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 valérie en sait quelque chose... :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Les Twitters, c'est pas forcément mieux des fois ^^ Pas faux mais les infos que je reprends de Twitter viennent à 90% du temps de Domenighetti qui en fait ensuite des articles sur l'équipe donc ... Ou bien des joueurs qui donnent des infos eux mêmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui, après, il a raconté un beau paquet de navets aussi ou s'enflammait sur une phrase sensée être pleine de révélations pour au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Certes mais vous préférez que je ne reprenne aucune info venant de Twitter ou de Domenighetti ? C'est quand même lui qui a filé l'info sur la décision de la DNCG, l'avant veille du départ de Martel il avait déjà dit tout ce qui allait se passer, donc c'est une belle source d'infos ! Bon hier c'est moi qui lui ai filé l'info sur le probable nouveau club de Ben Saada et ensuite il en a fait un twitt l'air de rien comme si c'était lui qui avait trouvé l'info ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Tu fais ce que tu veux. Personnellement, ça ne change pas grand chose pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Non mais tu comprends bien qu'on se doit de transmettre aux internautes de MiL, les infos que l'on trouve intéressantes ? Modifié le 15 juillet 2012 par Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Remy à Lille quand même... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Je sais mais ce n'est vraiment pas farfelu et on en parle depuis longtemps. Qui aurait parié sur Kalou au LOSC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 j'en avais aussi entendu parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 J'ai lu un article il y a pas longtemps aussi à propis de Remy à Lille. Ca ferait une belle équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 Lille et Paris qui survolerais le championnat ? Ca semble bien parti.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 On va peut être attendre avant de balancer des phrases consensuelles comme ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 Le Mans commence à se faire piller, Jeff Louis un de leur plus grand espoir a signé à Nancy qui continue son recrutement malin en L2 (le nouveau Lorient ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 Avec Fernandez comme entraineur... nancy est une équipe chiante à regarder et ça malgré la présence de nombreux joueurs très talentueux, l'entraineur actuel n'est pas adepte des équipes qui jouent et ça ne changera pas je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés