dede62137 Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/m-vila-vers-arsenal_sto3262686/story.shtml ça pourrait être joli le milieu d'arsenal avec song diaby ( quand il joue...) arteta wilshere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martel Lethal Project Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 http://www.eurosport...686/story.shtml ça pourrait être joli le milieu d'arsenal avec song diaby ( quand il joue...) arteta wilshere Par contre s'il continue sur la lancée de cette saison, ce sera surtout beau financièrement pour le stade rennais, et ce sera très mauvais pour wenger déjà pas mal tancé cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 Hazard se dirigerait de plus en plus vers Manchester City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 mai 2012 Share Posté(e) le 11 mai 2012 Bale annoncé à Barcelone pour 40 millions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 11 mai 2012 Share Posté(e) le 11 mai 2012 Je vois pas l'intérêt. Bale aime partir de loin et faire de longue chevauché. Pas du tout le jeu que pratique Barcelone. Et puis qu'il reste en PL, il va s'emmerder en Liga :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 11 mai 2012 Share Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) Manchester United s'intéresserait à Leighton Baines (Everton). Si ça se fait, Evra va avoir de la concurrence. ^^ Modifié le 11 mai 2012 par Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 Raùl a signé au Al Saad Doha au Qatar, c'est officiel. Il avait dit qu'il quittait l'Europe mais je le voyais plus aux USA où le niveau est tout de même plus élevé qu'au Qatar et le challenge sportif plus intéressant. Je suis déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 :25: Il avait encore les moyens de rester en Europe en plus, quel dommage. Un très très grand à la mentalité exemplaire. Ca fait un peu chier qu'il parte la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 14 mai 2012 Share Posté(e) le 14 mai 2012 Eden Hazard a confirmé qu'il allait à Manchester. Mais pas encore de précision sur lequel des deux, bientot. City si on en croit les rumeurs, on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 mai 2012 Share Posté(e) le 15 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 mai 2012 Share Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) Kanouté va jouer en Iran En fin de contrat avec le FC Séville, Frédéric Kanouté va jouer la saison prochaine en Iran selon le Theran Times. Le Franco-Malien va signer prochainement un contrat d'un an avec le Mes Kerman, qui fait partie du ventre mou du Championnat iranien. «Nous avons discuté avec le joueur de 35 ans et avons trouvé un accord sur un bail d'une saison», a révélé un officiel du club au quotidien local. Modifié le 18 mai 2012 par lensois1601 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 Hazard a choisi, et on devrait savoir sa destination cet aprem. Tout le monde parle de Chelsea. On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 Ouais bah c'est chelsea visiblement... mauvais choix je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 Tant mieux ! Car ca devient chiant cette histoire. Un coup c'est X, puis Y mais Z n'est plus dans la course, etc... Qu'on en finisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 Il avait trois choix, il choisit le moins bon pour moi :/ Enfin le meilleur financièrement peut être vous me direz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 Bah city aurait été pas mal non plus de ce coté là je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 le truc c'est de savoir aussi dans quel club il aura le plus de chance de jouer y parait que c'est Chelsea , d'où peut être le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 ouais c'est sur que du coté des manchester à son poste... y a du très beau monde et du coté de chelsea... bah y a plutôt un boulevard, faut remplacer les vieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 A United, il aurait eu sa place je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 A Chelsea il a sa place assuré, à United il aurait pu l'avoir. A city y'a tellement de monde qu'il aurait tourné. Donc ça peut se comprendre. Mais si c'est pour jouer milieu défensif en LDC ou lors des gros matchs, il va regretter^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 Clair que MU aurait été une bonne.destination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 Le pire choix aurait été City vu le nombre de joueurs sous contrat, le meilleur United, il a choisi un mix des deux avec Chelsea ! Si les Londoniens auraient perdu la C1 il n'y serait jamais allé et aurait choisi MU je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 :24: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 ça aurait été énorme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés