Scouser Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Carr?ment :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wEmi Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Man City a ?t? rachet? dans la journ?e par un fonds d'Abu Dhabi d?tenu par la 15e fortune arabe mondiale, ils se sentent plus pisser ^^ 34M? offerts pour Berbatov ? Tottenham (offre accept?e, on sait pas si le joueur va dire oui), 28M? pour Robinho, offres pour David Villa et Mario Gomez... Tout ?a en qq heures. Ha ouais quand m?me ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon, la flemme de traduire, mais leurs ambitions sont claires ^^ 2035: "Our goal is to make this football club one of the best not just in England but also in the world. To reach that goal there is no limit. We are happy with him (Mark Hughes). He has the right to ask for the players that he wants and it is our right to see how he performs. It is not about breaking records. It is about the players we need. I will sign players if we need them." Abu Dhabi United Group frontman, Dr Sulaiman Al-Fahim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wEmi Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon, la flemme de traduire, mais leurs ambitions sont claires ^^ C'est le Chelsea n?2 en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 A ou? quand m?me. Mais voila un club qui va d?gouter comme chelski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Pourquoi ils ont pas choisi Lens ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Berbatov aurait pass? la visite m?dicale avec Man Utd, City aurait trouv? un accord avec le Real pour Robinho, ?a se d?cha?ne en Angleterre In: Blackburn (Bunn), Everton (Saha, Nash), Liverpool (Flora, Gulacsi, Riera), Newcastle (Gonzalez), Portsmouth (Belhadj), Stoke (Higginbotham), Tottenham (Pavlyuchenko, Corluka), West Brom (Donk) Out: Bolton (Dzemaili), Fulham (Zakuani, John), Liverpool (Finnan, Voronin), Man City (Corluka, Vidal), Man Utd (Saha), Sunderland (Higginbotham), Stoke (Parkin), Wigan (Bouaouzan, Nash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Man City a ?t? rachet? dans la journ?e par un fonds d'Abu Dhabi d?tenu par la 15e fortune arabe mondiale, ils se sentent plus pisser ^^ 34M? offerts pour Berbatov ? Tottenham (offre accept?e, on sait pas si le joueur va dire oui), 28M? pour Robinho, offres pour David Villa et Mario Gomez... Tout ?a en qq heures. Selon la radio espagnole Cadena Ser, Manchester City et le Real Madrid ont trouv? un accord pour le transfert de Robinho vers l'Angleterre. La transaction est ?valu?e ? 40 millions d'euros. Apr?s s'?tre battu pour obtenir son d?part du Real Madrid vers Chelsea, Robinho devrait bien d?couvrir l'Angleterre mais ? Manchester City. Le club madril?ne et le club mancunien auraient trouv? un accord, lundi ? moins de deux heurs de la cl?ture du march? des transferts. Le montant de la transaction est estim? ? 40 millions d'euros. putain !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est officiel pour Robinho ? City :yahoo: Apparemment Berbatov officiel ? MU :wallbash: Pour info les repreneurs de City c'est la famille royale d'Abu Dhabi, ?a represente plus de 10 fois la fortune d'Abramovitch :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon on peut voir city arriver au plus haut niveau gr?ce au fric... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Pour l'instant ces deux transferts sont pas encore officiels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Albert Riera ? Liverpool Butelle ? Lille Moi je suis content j'adore City depuis tout petit, mon club anglais avec Arsenal va enfin devenir competitif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shima62 Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est officiel pour Robinho ? City :yahoo: Apparemment Berbatov officiel ? MU :wallbash: Pour info les repreneurs de City c'est la famille royale d'Abu Dhabi, ?a represente plus de 10 fois la fortune d'Abramovitch :lol2: t'?coute RMC toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 t'?coute RMC toi ;) H?h? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Riera on le sait depuis longtemps. J'suis perplexe, j'aurais pr?f?r? un downing... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Riera on le sait depuis longtemps. J'suis perplexe, j'aurais pr?f?r? un downing... On s'enbranle de tes preferences :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 On s'enbranle de tes preferences :lol2: :lol: M?euh!!!Moi je m'en fous que t'aime manchester city (comme par hasard on l'apprend aujourd'hui!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 :lol: M?euh!!!Moi je m'en fous que t'aime manchester city (comme par hasard on l'apprend aujourd'hui!) Ben d?sol? de ne pas t'en avoir parl? plus tot! Je vais pas t'exposer l'origine de mon affection pour ce club ici, si tu le souhaites par MP pas de probl?me :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 :lol2: Robinho a City pour 42 M? apparemment et ?a sera pay? en cash!!! :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 "Notre but est tr?s simple, faire de Manchester City le plus grand club du Championnat d'Angleterre et, pour commencer, terminer dans les quatre premiers cette saison" <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 BUTELLE ARRIVE A LILLE ! C'est fait. Le Losc tient son gardien cens? remplac? Tony Sylva. L'ancien Messin, parti s'aguerrir en Espagne et plus pr?cis?ment ? Valence pendant quatre ans, revient en France. Il constitue la troisi?me recrue de Lille apr?s les attaquants Robert Vittek et Tulio de Melo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 BUTELLE ARRIVE A LILLE ! C'est fait. Le Losc tient son gardien cens? remplac? Tony Sylva. L'ancien Messin, parti s'aguerrir en Espagne et plus pr?cis?ment ? Valence pendant quatre ans, revient en France. Il constitue la troisi?me recrue de Lille apr?s les attaquants Robert Vittek et Tulio de Melo. Oui on est au courant, et on s'en fout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 "Notre but est tr?s simple, faire de Manchester City le plus grand club du Championnat d'Angleterre et, pour commencer, terminer dans les quatre premiers cette saison" <_< Hummm donc City, United, Arsenal et Chelsea...voil? le nouveau big four d?s la saison prochaine!!! :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Hummm donc City, United, Arsenal et Chelsea...voil? le nouveau big four d?s la saison prochaine!!! :lol2: Ta gueule, tu me fais pas peur :lol: :ph34r: Putain pourquoi liverpool a ?t? rachet? par des incomp?tents :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Hummm donc City, United, Arsenal et Chelsea...voil? le nouveau big four d?s la saison prochaine!!! :lol2: Ouais Liverpool va finir par se faire doubler par d'autres clubs <_< Liverpool n'ach?te pas de grands joueurs a part quelques cas de temps a autre mais acheter N'Gog <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés