dede62137 Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 En parlant de défenseur, Ginter à Dortmund c'est fait ! Bon coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 En parlant de défenseur, Ginter à Dortmund c'est fait ! Bon coup ! Ah oui ? :GigaSmiley.7a82c13a1dd674904c1d Comment tu sais ? :111: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 Tain vous etes au taquet sur ça en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 20 juillet 2014 Share Posté(e) le 20 juillet 2014 Loic Remy va signer à liverpool contre 8M£. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 Hummels proche de MU. Le Barca a encore une fois tout compris... 80m€ sur Suarez et à côté de ça on recrute du Blind, Mathieu... pffiiuuuu :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 Putain mais les mecs pourquoi ils vont a manchester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 Valens est demandé à l'accueil pour connaitre la véracité de l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 Debuchy aurait coûté 17m€ à Arsenal.. wouah... ces pigeons :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 Valens est demandé à l'accueil pour connaitre la véracité de l'info! Connerie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 Tu es l'agent d'Hummels ? :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 Hummels à MU, Reus à Liverpool, soyons fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 Tu es l'agent d'Hummels ? :12: Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 Tu peux lui dire d'aller plutôt au Barca ? Je crois que les dirigeants comprennent pas qu'il faut un grand défenseur central sinon leur joujou Suarez servira pas à grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Non, il ne part pas de Dortmund cette année, end of story. Tout comme Reus au passage en fait... Mais si vous voulez participer aux rumeurs du jour, aucun problème demain on peut dire Hummels à Chelsea et Reus au PSG, ça fait longtemps qu'on l'a pas entendue celle-ci :12: Modifié le 21 juillet 2014 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 Si Dortmund arrive à garder les 2 encore une année de plus, ça serait fort de leur part. Bon en même temps ils y peuvent rien aussi si les dirigeants barcelonais sont cons et que pour le prix d'un Suarez, ils auraient pu se payer Reus ET Hummels... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 Sauf qu'il ne suffit pas de dire "tiens, je m'appelle Barcelone et je propose ça pour le pack". C'est pas une enchère, Dortmund a les moyens de ses ambitions désormais et financièrement (vu que ça ne marche que comme ça) ils ont parfaitement de quoi tenir le choc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Oui je me doute bien mais 80m€ pour deux joueurs c'est pas rien non plus. Puis y'a aussi la volonté des joueurs... après si le championnat allemand leur plait, tant mieux. Mais tete qu'ils auront un jour de découvrir autre chose. Ça fait quand même pas mal d'années qu'ils sont là-bas non ? P.S : Tin le gif de Klopp... quand même.. :12: Modifié le 21 juillet 2014 par Lenshlag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 Ca fait 8 mois qu'il a ce gif espèce d'aveugle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 Hummels a récemment déclaré ne pas vouloir partir d'ici. Reus, je pense qu'il partira d'ici un ou deux ans d'où la volonté actuelle de prolonger son contrat et de faire sauter sa clause libératoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 Reus,dortmund ou liverpool ça me va^^,mais bon je préfére le voir rester encore un peu chez les jaunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 Ca fait 8 mois qu'il a ce gif espèce d'aveugle! Bah ca je sais bien lol, et j'avais vu la scène en direct.. mais je disais ca dans le sens "j'en reviens toujours pas de la crise qu'il avait tapé" Ma vue va donc très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 juillet 2014 Share Posté(e) le 22 juillet 2014 Reus devrait rester au Borussia Dortmund Alors que le quotidien munichois TZ révélait lundi que le Bayern Munich souhaitait enrôler Marco Reus, Jürgen Klopp a démenti dans la soirée un départ de son attaquant. «Marco va rester avec nous cette saison», a déclaré l'entraîneur du Borussia Dortmund au Ruhr Nachrichten. Il a également précisé que Mats Hummels restera lui aussi. «Quelle est la rumeur du jour ? Mats vers Manchester United ? Pour 20 millions d'euros ? Pour cette somme, vous pouvez oublier cette rumeur.» Sous contrat jusqu'en 2015, la clause de départ de Marco Reus a été fixée à 35 millions d'euros par le BvB. Ces deux dernières saisons, le Bayern Muinich a recruté deux cadres du Borussia Dortmund : Mario Götze en 2013 et Robert Lewandowski cet été. Tiens, tiens, tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 juillet 2014 Share Posté(e) le 22 juillet 2014 Le bayern fait comme lyon en fait ? Depouier les concurrents pour etre seul dans le championnat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 22 juillet 2014 Share Posté(e) le 22 juillet 2014 "Pour cette somme, vous pouvez oublier cette rumeur".. Traduction : il partira pas pour moins de 30-35m€. Porte ouverte donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 juillet 2014 Share Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) "Pour cette somme, vous pouvez oublier cette rumeur".. Traduction : il partira pas pour moins de 30-35m€. Porte ouverte donc.. Ah ouais "porte ouverte" carrément. Comme quoi, les interprétations ;) PS : Sinon, Reus est sous contrat jusqu'en 2017 et non pas 2015. Déjà, ça change pas mal de choses... Modifié le 22 juillet 2014 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés