Nicolas Hoffmann Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Et Caen qui perd 0-1 contre Metz .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hoffmann Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Bravo arsenal car ozil c'est un super joueur, moi perso j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 assou ekoto prêté à QPR... il jouait plus à tottenham ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 officiel pour thauvin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Comme une envie de gerber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Le LOSC s'en tire bien au final, un gros branleur revendu 3 fois plus cher sans avoir jouer. Un bon joueur à FM ce Michel. Allez Thauvin, je te souhaite tout le pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 15m€.. non mais sérieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hoffmann Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Un peu la guerre de égos crois , Marseille ne voulait pas passer pour des cons quitte à y mettre 3 fois le prix ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 assou ekoto prêté à QPR... il jouait plus à tottenham ? Non, Villas-Boas lui préfère Danny Rose. Assou-Ekotto a été mis en réserve comme Adebayor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 L'om a quand même fait un sacré recrutement sur le papier. Lemina et Thauvin sont vraiment très bons. Après, la mentalité de Thauvin laisse à désirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hoffmann Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui beau mercato de l'OM avec Payet , imboula ( je c'est plus trop son nom) Thauvin et Lemina même si je pense que un complément a Gignac n'aurait pas été un luxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Lille s'est finalement bien fait avoir.. on parle de 11 millions off et non 15. et le salaire est de 90 000 pour thauvin à Marseille. tout simplement un desaveu pour le losc et seydou a voulu etre inflexible et il a été dans le mur. Pour Marseille, c'est pas fini, ils sont sur corchia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 On parle bien de 15M€ bisevac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Le LOSC s'en tire bien au final, un gros branleur revendu 3 fois plus cher sans avoir jouer. Un bon joueur à FM ce Michel. Allez Thauvin, je te souhaite tout le pire. 5 fois plus cher même ... Acheté 3 millions je crois. Ils ont finalement fait une très très belle opération grâce à un club de pigeons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) On parle bien de 15M€ bisevac... Non, officiel d'apres infosport. le transfert c'est 11 millions+2 millions de bonus et un salaire de 90 000 euros par mois. Lille et seydou se sont couchés. dans 6 mois, ce blaireau de thauvin, demandera à etre transferer aux barça.. Marseille ne sera plus assez grand pour lui. Modifié le 2 septembre 2013 par bisevac77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 BREAKING NEWS : Une heure après avoir signé à l'OM, Florian Thauvin ne semble déjà plus certain de son choix comme il l'a expliqué à RMC : "J'ai eu un contact avec Paris, qui propose beaucoup plus. Alors j'hésite... En vous disant ça, je réfléchis et je me dis que Paris est vraiment le meilleur choix pour moi. Je veux porter le maillot du PSG, un point c'est tout." Le jeune joueur ne devrait pas se présenter à la Commanderie demain matin pour l'entraînement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 dans 6 mois au mercato d'hiver, on en reparlera. Vu sa mentalité de M... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Même 11 millions + 2 en bonus, c'est déjà beaucoup ! Et Lille fait une excellente affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 En tout cas, l'argent a volé de partout pendant ce mercato, je pense qu'on a battu le record là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Selon la Gazzetta dello Sport, qui semble bien informée, Demba Ba serait en train de passer sa visite médicale avant de s'engager avec Arsenal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hoffmann Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Ils s'excite Arsenal ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Marseille va prendre aussi le champion du monde des -20 ans de Lorient Lemina. gourcuff vient de le confirmé, il est écoeuré. devenu n'importe quoi ce mercato. plus aucune morale, il y a plus rien. Marseille est entrain de se rendre tres populaire. quand même dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hoffmann Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Ça va envoyer dans 2 semaines au Vélodrome .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Boudebouz quitte Sochaux pour Bastia pour 3 ans. Bastia a une belle équipe (keseru,squillaci, modesto,krasic, boudebouz plus romaric ou landreau)...sans depenser des millions. peu etre une belle surprise cette saison. bel effectif. Modifié le 2 septembre 2013 par bisevac77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hoffmann Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui recrutement très intelligent de Bastia . Même si j'aime pas cette équipe forcé de constater qu'ils recrutent malin et intelligemment . Reste à la mayonnaise de prendre car pour le moment c'est pas fameux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés