Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Neymar-evoque-le-psg/318153

 

Omg..

Je le sentais en plus..

Et vu la décla du président de Santos qui a toujours refuser de vendre son joueur au barça ou Réal..

Le PSG a du déjà donné le montant d'une offre, et elle doit être énorme pour que le président de Santos parle ainsi..

Si Neymar signe au PSG.. je sais même pas quoi dire, j'en perd mes mots.

Déjà que Lucas Moura qui arrive en Janvier, j'en suis encore plus enthousiaste que quand Ibra venait de signer..

Je sais pas si vous le connaissez le petit Lucas, mais vous allez vite devenir fan.. j'ai eu la chance de voir quelques matchs..

C'est une merveille.

 

Après ça peut être que des spéculations le Cas Neymar mais les décla .. humm, il y a pas de fumée sans feu..

Beaucoup plus probable que la rumeur bidon Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar ça va être un beau pétard mouillé. Le mec est surprotégé au Brésil, il tombe il a un coup franc, il rale contre l'entraineur, ce dernier est viré... les défenseurs ne peuvent même pas le toucher, c'est devenu le symbole du foot au brésil le mec. S'il vient en Europe il va vite fait déchanter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je préfère le recrutement à l'allemande fait par le BVB. A la limite, des joueurs polonais ou des jeunes perles venues d'Asie pour les former. Mais, je ne pense pas que Chicha' et Lewandowski ait le même profil, c'est pas ce type de joueur qu'il faut à Dortmund. De toute, il est très bien à MU, je ne vois même pas l'intérêt de parler d'un tel joueur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui mais VA a fait une bonne première partie de saison (en sur-régime selon moi tout de même) et perdre un joueur aussi important que Kadir pourrait leur faire vivre une fin de saison bien plus difficile ! Qui pour le remplacer dans le onze titulaire ? Dossevi (mais il est déjà titulaire non ?) ? Djuric ? Il n'a pas joué cette saison il me semble ! Ou remettre Ducourtioux au milieu ?

Modifié par Christopher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus trop comment il joue mais bon, je pense que VA table sur une 7 8 eme place au mieux, ils sont obligés de vendre, si j'ai bien compris.

Dossevi à droite et Danic à gauche normalement avec Kadir en 10 mais là je me demande si VA ne va pas changer de système avec Danic et Dossevi sur les cotés et Pujol et le Tallec en pointe.

 

Ils sont très juste surtout que Danic est blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...