Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le LOSC s'en tire bien au final, un gros branleur revendu 3 fois plus cher sans avoir jouer.

Un bon joueur à FM ce Michel.

Allez Thauvin, je te souhaite tout le pire.

Posté(e)

assou ekoto prêté à QPR... il jouait plus à tottenham ?

Non, Villas-Boas lui préfère Danny Rose. Assou-Ekotto a été mis en réserve comme Adebayor.

Posté(e)

Oui beau mercato de l'OM avec Payet , imboula ( je c'est plus trop son nom) Thauvin et Lemina même si je pense que un complément a Gignac n'aurait pas été un luxe

Posté(e)

Lille s'est finalement bien fait avoir.. on parle de 11 millions off et non 15. et le salaire est de 90 000 pour thauvin à Marseille.

tout simplement un desaveu pour le losc et seydou a voulu etre inflexible et il a été dans le mur.

Pour Marseille, c'est pas fini, ils sont sur corchia.

Posté(e)

Le LOSC s'en tire bien au final, un gros branleur revendu 3 fois plus cher sans avoir jouer.

Un bon joueur à FM ce Michel.

Allez Thauvin, je te souhaite tout le pire.

5 fois plus cher même ...

Acheté 3 millions je crois.

Ils ont finalement fait une très très belle opération grâce à un club de pigeons.

Posté(e) (modifié)

On parle bien de 15M€ bisevac...

Non, officiel d'apres infosport.

le transfert c'est 11 millions+2 millions de bonus et un salaire de 90 000 euros par mois.

Lille et seydou se sont couchés.

dans 6 mois, ce blaireau de thauvin, demandera à etre transferer aux barça.. Marseille ne sera plus assez grand pour lui.

Modifié par bisevac77
Posté(e)
BREAKING NEWS : Une heure après avoir signé à l'OM, Florian Thauvin ne semble déjà plus certain de son choix comme il l'a expliqué à RMC : "J'ai eu un contact avec Paris, qui propose beaucoup plus. Alors j'hésite... En vous disant ça, je réfléchis et je me dis que Paris est vraiment le meilleur choix pour moi. Je veux porter le maillot du PSG, un point c'est tout." Le jeune joueur ne devrait pas se présenter à la Commanderie demain matin pour l'entraînement.
Posté(e)

Marseille va prendre aussi le champion du monde des -20 ans de Lorient Lemina.

gourcuff vient de le confirmé, il est écoeuré. devenu n'importe quoi ce mercato. plus aucune morale, il y a plus rien.

Marseille est entrain de se rendre tres populaire. quand même dommage.

Posté(e) (modifié)

Boudebouz quitte Sochaux pour Bastia pour 3 ans. Bastia a une belle équipe (keseru,squillaci, modesto,krasic, boudebouz plus romaric ou landreau)...sans depenser des millions.

peu etre une belle surprise cette saison. bel effectif.

Modifié par bisevac77
Posté(e)

Oui recrutement très intelligent de Bastia . Même si j'aime pas cette équipe forcé de constater qu'ils recrutent malin et intelligemment . Reste à la mayonnaise de prendre car pour le moment c'est pas fameux