Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Perso, je l'ai trouv? bien sans plus. D?cevant.

tout pareil bien mais sans plus alors que je m'attendais vraiment a un gros film.

bee movie je l'ai t?l?charger et c'est vrai que c'est pitoyable :D

Posté(e)

Je suis all? voir La nuit nous appartient. Franchement, un super polar. Avec un Joachin Phoenix vraiment pas mal ;)

Posté(e)

Je rejoins les avis sur JE SUIS UNE LEGENDE, d??u par la fin (je me disais presque que le film est pas fini, qu'il va reprendra mais non) ! Sinon bon film, mais peu d'actions et peu de d?tails je trouve... ^_^

Posté(e)

Hier j'ai vu Nos amis les Terriens, le film de Bernard Werber. J'ai bien aim?, l'id?e est vraiment sympa, c'est int?ressant de voir l'humain d'un oeil ext?rieur. La r?alisation et certains acteurs sont pas toujours top, mais bon ?a reste un bon film quand m?me.

Posté(e) (modifié)

J'ai vu Alien vs Predator 2 (j'ai os?), ouille... Ca remplit bien son r?le ceci dit, mais on est limite dans le film de s?rie B tellement c'est pr?visible et assez mal jou? ^^ Reste les effets sp?ciaux et l'ambiance, qui sont qd m?me plut?t r?ussis.

30 jours de nuit sort le 9 et devrait ?tre pas mal. Pas encore vu Gone baby gone...

Modifié par Lmarco
Posté(e) (modifié)

Enfin vu "Je suis une l?gende", et j'ai bien aim? ! J'ai pas ?t? d??u, je m'attendais un tr?s bon film et c'est ce que j'ai eu, le sc?nario est plaisant et tient debout, les effets sp?ciaux bien foutu, Will Smith tr?s bon.

Suffisamment crispant pour ?tre bien dans le film mais pas trop au point d'?tre d?sagr?able.

Modifié par kikov
Posté(e)
:lol2: J'vois le genre, tain mais c'est pas mal le nord quoi :lol2:

C'est pas mal c'est sur, mais bon comment dire, par rapport ? Paris ou au sud, y'a pas vraiment de comparaison !

Je prefererai habiter ? Paris ou dans le sud, style Cannes, Nice, Marseille... plutot que dans le nord, c'est pas vraiment la meme vie...

Sinon j'avoue que c'est pas mal, mais j'y ferai pas toute ma vie je pense... :D

Posté(e)

j'ai vu La nuit nous appartient hier. Bon polar. C'est bien ?crit m?me si on doit toujours se taper un fond de moral du retour dans le droit chemin...

Posté(e)
j'ai vu La nuit nous appartient hier. Bon polar. C'est bien ?crit m?me si on doit toujours se taper un fond de moral du retour dans le droit chemin...

C'est aussi ce que j'en ai pens?. Mais il est vraiment prenant ;)

Posté(e)
C'est aussi ce que j'en ai pens?. Mais il est vraiment prenant ;)

C'est clair qu'il n'y a pas de temps mort et que le s?nario n'est pas trop pr?visible dasn l'ensemble.

Posté(e) (modifié)

30 Jours de nuit je l'avais vu, mais oubli? d'en parler ^^ Bien aim? l'ambiance g?n?rale, assez intense, et la ville et son atmosph?re, bien retranscrit tout ?a. Moins fan des vampires, qui sombrent un peu dans le clich?, m?me si les passages en question remplissent bien leur r?le, entre frissons et gore.

Bon fallait que j'arr?te de voir des conneries ? la cha?ne... Gone baby gone ce soir, et pas d??u. Ben Affleck m'a toujours donn? mal ? la t?te et il reste pour moi l'un des pires acteurs am?ricains de sa g?n?ration, mais l? il se fait presque pardonn?. Mention sp?cial ? son fr?re, antipathique et l?che ? souhait dans L'assassinat de Jesse James, compl?tement ? l'oppos? ici et rong? par ses contradictions. J'avais envie de le buter apr?s L'assassinat, et l? c'est l'inverse, vraiment brillant cet acteur...

Pour le film en lui-m?me, on fr?le la confusion dans la narration, un peu tir? par les cheveux p-e. Mais la r?a et la photo sont magnifiques, film assez ?mouvant. On arrive ? ?viter les pi?ges du blockbuster bourr? de bons sentiments et d?goulinant de guimauve. Je le trouve pas aussi extraordinaire qu'on le dit, mais un vrai beau film, et pour une premi?re tentative, du monoexpressif Ben Affleck qui plus est, bluffant.

Modifié par Lmarco
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Samedi dernier, entre deux jours pass?s dans les h?pitaux lillois, on est all? voir deux films en soir?e : Ast?rix et Sweeney Todd.

Commen?ons par Ast?rix... Voil?, euh, comment dire... Si je dis que c'est une bouse, je n'en suis pas loin. A part Rousseau que j'ai trouv? franchement bon et l'histoire avec Ferrari, je me suis fait ch... comme ce n'est pas possible. Cornillac est plus cr?dible que Clavier en Ast?rix, Depardieu reste le m?me... Poelvoorde essaie de surnager... Mais, pour le reste, quelle calamit?... Dubosc est ? chier dans le r?le d'Assurancetourix, tout comme Elie Seimoun dans celui d'un juge grec ; Delon, n'en parlons m?me pas ; Garcia, Dany Brillant, Zidane, Tony Parker, Mauresmo, que font-ils l? ??? Heureusement que Jamel arrive ? la fin avec ses pitreries qui m'ont au moins fait sourire quelques instants, quoique ?a n'ait strictement rien ? voir avec le reste du film et qu'on se demande ce qu'il fait l?...

Heureusement pour eux, il reste encore 11 mois pour faire pire... mais ?a va ?tre dur.

Sinon, Sweeney Todd, c'est franchement excellent !! Attention car c'st parfois difficile de lire les sous-titres pendant les chansons (non traduites, et heureusement car ?a garde un charme ?norme et on voit que Depp chante r?ellement bien). L'histoire est bien foutue, sombre ? souhait et la musique tr?s oppressante. Franchement, un super film.

Maintenant, celui que j'attends, c'est Cloverfield... On en a vu la bande-annonce et ?a a l'air franchement pas mal !! ;)

Posté(e)

Moi c'est Into the wild que je suis all? voir lundi soir, quelle claque ! Vraiment g?nial, tr?s bien tourn? (niveau paysages on en prend plein les yeux), les acteurs tr?s convaincants et on ressort de l? avec une envie de voyager assez ?norme...

Prochains films ? voir : Cloverfield (bande annonce all?chante !), Paris (hum le nouveau Klapisch, avec une pl?iade de grands acteurs, notamment Romain Duris qui a l'air au top) et Bienvenue chez les Ch'tis (qui d'apr?s les premiers commentaires n'est pas la grosse caricature qu'il donne l'impression d'?tre dans la BA, et heureusement).

Invité Mathdu59
Posté(e)

Cloverfield

Ah c'est donc ?a cette bande anonce qui passait d?j? au cine il y a 1 mois mais sans titre ni rien... Je pense que je vais aller le voir... :) Tout comme Bienvenue chez les chtis

Posté(e)
Cloverfield

Ah c'est donc ?a cette bande anonce qui passait d?j? au cine il y a 1 mois mais sans titre ni rien... Je pense que je vais aller le voir... :) Tout comme Bienvenue chez les chtis

A mon avis, joli coup de bluff pour un film moisi.

Ca sent le godzilla...

Posté(e)

Ca sent le godzilla...

J'avoue que j'y ai pens? aussi... Mais les critiques sont plut?t bonnes, c?t? journaux et spectateurs... ;)

Posté(e)
Samedi dernier, entre deux jours pass?s dans les h?pitaux lillois, on est all? voir deux films en soir?e : Ast?rix et Sweeney Todd.

Commen?ons par Ast?rix... Voil?, euh, comment dire... Si je dis que c'est une bouse, je n'en suis pas loin. A part Rousseau que j'ai trouv? franchement bon et l'histoire avec Ferrari, je me suis fait ch... comme ce n'est pas possible. Cornillac est plus cr?dible que Clavier en Ast?rix, Depardieu reste le m?me... Poelvoorde essaie de surnager... Mais, pour le reste, quelle calamit?... Dubosc est ? chier dans le r?le d'Assurancetourix, tout comme Elie Seimoun dans celui d'un juge grec ; Delon, n'en parlons m?me pas ; Garcia, Dany Brillant, Zidane, Tony Parker, Mauresmo, que font-ils l? ??? Heureusement que Jamel arrive ? la fin avec ses pitreries qui m'ont au moins fait sourire quelques instants, quoique ?a n'ait strictement rien ? voir avec le reste du film et qu'on se demande ce qu'il fait l?...

Heureusement pour eux, il reste encore 11 mois pour faire pire... mais ?a va ?tre dur.

Je l'ai vu hier Ast?rix et je te rejoins sur la plupart de tes propos. Il n'arrive pas ? la cheville de Mission Cl?opatre. (En m?me temps, c'est difficile. ^^). Je trouve que l'histoire est mal men?e, du d?but ? la fin. Certains dialogues et sc?nes sont compl?tement inutiles. Delon en C?sar, ?a va encore je trouve, ?a lui va bien. Idem pour Cornillac en Ast?rix, c'est beaucoup mieux que Clavier. (En m?me temps, ce n'est pas difficile. ^^). Pour Dubosc et Elie Semoun, ils jouent plus leur propre r?le que barde et juge. Bon, moi je les aime bien, donc ?a m'a pas trop d?rang?.

En tout cas, j'esp?rais beaucoup mieux de ce film. Il y avait moyen de faire quelque chose de bien. Et c'est plut?t rat? l?...

Posté(e)
Je l'ai vu hier Ast?rix et je te rejoins sur la plupart de tes propos. Il n'arrive pas ? la cheville de Mission Cl?opatre. (En m?me temps, c'est difficile. ^^). Je trouve que l'histoire est mal men?e, du d?but ? la fin. Certains dialogues et sc?nes sont compl?tement inutiles. Delon en C?sar, ?a va encore je trouve, ?a lui va bien. Idem pour Cornillac en Ast?rix, c'est beaucoup mieux que Clavier. (En m?me temps, ce n'est pas difficile. ^^). Pour Dubosc et Elie Semoun, ils jouent plus leur propre r?le que barde et juge. Bon, moi je les aime bien, donc ?a m'a pas trop d?rang?.

En tout cas, j'esp?rais beaucoup mieux de ce film. Il y avait moyen de faire quelque chose de bien. Et c'est plut?t rat? l?...

J'ajoute ? cela que la fin est d?plorable. A quoi servent ces sc?nes avec Zizou, Mauresmo, Parker ??

J'ai l'impression que tous sont l? parce que ce sont des copains, que c'est un film par une bande de potes, qui ne joue que sur le casting... En gros, j'avais l'impression de voir une ?quipe de football du style du Real de Madrid ou Chelsea, qui collectionne les supers joueurs, mais qui ne sont pas capables de joueur ensemble...

Posté(e)

C'est aussi pour attirer le public, notamment les jeunes. ("Ouais trop bien, y a Zidane, Schumi, Parker dans le film!"). H? ben, ils vont ?tre d??us. ^^

C'est clair qu'ils sont juste l? pour faire beau et n'apportent strictement rien au sc?nario.

Posté(e)

Ca sent le Godzilla...

Je reviens de voir Cloverfield et il est vraiment pas mal !!

C'est un Godzilla-like (d'ailleurs, pourquoi tous les monstres se sentent oblig?s d'aller foutre le boxon ? Manhattan ?). Film? au cam?scope, l'ambiance est assez oppressante et j'ai vraiment trouv? le film extra !!

En m?me temps, j'ai vu peu de films de ce genre ;)

Posté(e)

Tout ? fait ce que je m'?tais imagin?. Merci de me l'avoir confirm?. Il parait qu'il ont mis quelques starlettes ?trang?res pour l'exportation aussi.

ps : Tony Parker et Zizou? :blink: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Posté(e)
Tout ? fait ce que je m'?tais imagin?. Merci de me l'avoir confirm?. Il parait qu'il ont mis quelques starlettes ?trang?res pour l'exportation aussi.

ps : Tony Parker et Zizou? :blink: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Oui, ils sont dedans, ? la fin du film...

Posté(e)

Comme Thomas, pas mal Cloverfield, disons assez original dans son traitement, et l'on est bien plong? dedans au niveau visuel et sonore. Par contre heureusement qu'il dure pas 3h, parce qu'? force de voir la cam?ra bouger de partt ce serait :sick:

Posté(e)
Comme Thomas, pas mal Cloverfield, disons assez original dans son traitement, et l'on est bien plong? dedans au niveau visuel et sonore. Par contre heureusement qu'il dure pas 3h, parce qu'? force de voir la cam?ra bouger de partt ce serait :sick:

C'est clair que la cam?ra bouge pas mal et qu'on peut avoir un peu mal au coeur !!! ;)

Mais c'est super prenant et joue beaucoup sur l'ambiance. Par contre, un truc : les batteries de camescopes tiennent-elles r?ellement plusieurs heures ??? ;)