Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'hésite entre the box et micmac à tire larigot

J'en ai vu aucun mais des échos que j'en ai eu, y a plus de chances d'être déçu par MicMac que par the Box.

Posté(e)

D'ailleurs j'ai toujours un rictus quand je vois derrière mes billets Bollaert, les réduc pour le Quick...alors qu'en plein milieu du parkind du stade y'a un ... Mac Do.

Pourquoi? J'me dis que c'est parce que le stade ne veut probablement pas encourager les gens à manger au MacDo au détriment de la friterie (si celle ci ramène des sous au club ) ...mais que fout-il ici alors ce macdo?

Posté(e)

Les gars avez vous un lien pour télécharger SAW 6

car dans mon patelin du coin il passe pas au ciné donc...

Posté(e)

J'ai vu 2012 aujourd'hui, ah ah ah le navet d'or ! Depuis que j'ai ma carte UGC illimitée, ce doit être le film avec la pire interprétation que j'ai jamais vue. Collector, j'en viens à me demander si j'ai déjà vu pire au ciné (pourtant j'en ai vu des popcorn movies peu audacieux). A part Woody Harrelson c'est une castrophe, jeu d'acteurs à pleurer (et à chier, vraiment à chier !!!) et je pèse mes mots. A un moment ça commençait sérieusement à me gonfler... Le scénario il tiendrait en une phrase tellement il est peu épais, mais ça on le sait avant et on s'y attend avec Emmerich, la narration est plus que moyenne et alors les dialogues ça atteint des summums de médiocrité, c'est affligeant, pitoyable. Le tout est consensuel et simpliste à souhait, archi-manichéen, puant de bons sentiments prévisibles, de situations clichés... J'y allais sans grands espoirs mais en pensant, à tort, que cette fois-ci Emmerich avait relevé un peu ses exigences notamment narratives, peine perdue. Même les effets spéciaux sont parfois très grossiers, heureusement certains sauvent la mise et c'est bien là le seul intérêt du film...

Je le mettrais bien dans mon top 3 des films les plus pourris que j'ai vu chez UGC, vu la prétention de base affichée. 1h d'attente pour ça, mon dieu... RIP à John Cusack dont le talent et le jeu d'acteur est décédé avec la sortie de Dans la peau de John Malkovich, après Chambre 1408 encore une bien belle performance digne des meilleures AB Productions de la part de l'ami John !!!

Posté(e)

Faut que je me bouge les miches pour le Gilliam, en attendant aussi le Vilain dans 10 jours ... j'ai plus l'habitude d'aller au ciné pour voir des films récents ... :mellow: :lol:

Posté(e)

Les gars avez vous un lien pour télécharger SAW 6

car dans mon patelin du coin il passe pas au ciné donc...

On peut te trouver les horaires des cars pour aller à la ville :yes3:

Posté(e)

Paranormal activity qui cartonne au States, et qui sort le 2 décembre en France.

Faut que je regarde la bande annonce, apparemment c'est un film bien flippant^^

Posté(e)

Paranormal activity qui cartonne au States, et qui sort le 2 décembre en France.

La bande-annonce est effectivement pas mal. ;)

Posté(e)

Oui enfin je l'ai vu sur internet, oui il est bien mais bon, on va par s'attendre a le meilleurs film du monde, je lui met un 16 et encore....

Tagota non merci je n'aime pas prendre le bus.

Posté(e)

Oué mais on essaie tout de même d'y aller pour un bon moment et pas par corvée ^^

2012 j'ai choisi d'aller le voir pour le côté fantastique, dramatique et aussi (et surtout) effets spéciaux ! Je ne fus pas déçu !

Posté(e) (modifié)

D'ailleurs j'ai toujours un rictus quand je vois derrière mes billets Bollaert, les réduc pour le Quick...alors qu'en plein milieu du parkind du stade y'a un ... Mac Do.

Pourquoi? J'me dis que c'est parce que le stade ne veut probablement pas encourager les gens à manger au MacDo au détriment de la friterie (si celle ci ramène des sous au club ) ...mais que fout-il ici alors ce macdo?

c'est peut etre parceque Mc do n'a pas envie de balancer du fric en Com et reduc pour etre derrière les tickets d'entrée sachant que de toute façon tous les supporters vont chez eux parceque c'est a coté. Au contraire Quick doit attirer le challand et comme face au conccurent ils ont le gros désavantage de la localisation, et ben sa balance des "sous en masses" pour faire chier Mc do.

enfin c'est comme sa je voit les choses, et puis Quick fait beaucoup de partenariat sportif que ce soit en Foot, basket, volley, ils sont trés présent dans le sport.

bon sinon pour revenir au sujet a reims énorme attente pour twilight et 2012 qui affichait tout 2 complet ce week end.

Modifié par wanegaine-bistoufly
Posté(e)

J'ai vu Zombieland, ça commence plutôt bien, ensuite je trouve que ça tourne un peu en rond et tombe dans la facilité. Ca reste drôle dans l'ensemble mais je trouve qu'on en a fait un peu trop sur ce film...

Ce soir j'ai des invits pour l'avant-première de "La famille Wolberg" avec l'équipe du film normalement.

Posté(e)

Vu Le Vilain hier soir ;)

Un bon petit Dupontel, pas tout à fait au niveau d'Enfermés dehors (plus court, cela joue beaucoup je pense ...) mais de bons trucs. Dans tous les cas, les acteurs sont bons, la caméra également -_-

Posté(e) (modifié)

Je l'es vu il y a Un mois, voir deux, c'est vrai perso je lui mets un 13, mais bon pour 10 000e de production ^^

Modifié par H2H2