Clorith Posté(e) le 12 décembre 2024 Posté(e) le 12 décembre 2024 Ils ont tout intérêt à remonter vite en L2 ! Jose a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 12 décembre 2024 Posté(e) le 12 décembre 2024 il y a 17 minutes, Clorith a dit : Ils ont tout intérêt à remonter vite en L2 ! C’est mal engagé Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 13 décembre 2024 Posté(e) le 13 décembre 2024 Victoire de Boulogne à la 94ème contre le mal classé Villefranche. Je commençais à avoir de la peine pour les spectateurs qui s'étaient déplacés par 3 degrés pour voir un tel match. Grâce à cette victoire sur le fil, ils remontent à la 2ème place, à égalité avec le leader Nancy, et avec 2pts d'avance sur le 3ème. A noter que Châteauroux s'est pris un cinglant 7-2 à la maison contre Aubagne, une semaine après avoir été rétrogradé en N2 à titre conservatoire. Citer
Jose Posté(e) le 17 décembre 2024 Posté(e) le 17 décembre 2024 Vincent Hognon nouveau coach du VAFC. Citer
Clorith Posté(e) le 17 décembre 2024 Posté(e) le 17 décembre 2024 il y a 22 minutes, Jose a dit : Vincent Hognon nouveau coach du VAFC. Ça va pleurer dans les chaumières ! y0ru, CoeurO et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 17 décembre 2024 Posté(e) le 17 décembre 2024 il y a 15 minutes, Clorith a dit : Ça va pleurer dans les chaumières ! Hognon pas lui RCL14920 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 17 décembre 2024 Posté(e) le 17 décembre 2024 En fin de saison, s'ils descendent, on pourra dire qu'ils l'ont dans l'Hognon. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 17 décembre 2024 Posté(e) le 17 décembre 2024 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Même VDS s'y met 😂 Citer
Clorith Posté(e) le 17 décembre 2024 Posté(e) le 17 décembre 2024 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Ils ont osé Citer
DamieN62 Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Sochaux-Boulogne ce soir avec pas mal de noms connus dans l'équipe Sochalienne : Mathieu Paybernes, Dimitri Liénard ou encore... Corentin Jean, aligné en pointe. Citer
DamieN62 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Drôle de but encaissé par Boulogne ce soir, l'arbitre assistant pense que le ballon est rentré. Cela dit, Pandor juge assez mal la trajectoire sur le centre (à la 23ème minute) Et égalisation au moment où j'écris ce message. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : Drôle de but encaissé par Boulogne ce soir, l'arbitre assistant pense que le ballon est rentré. Cela dit, Pandor juge assez mal la trajectoire sur le centre (à la 23ème minute) Et égalisation au moment où j'écris ce message. C'est fou cette erreur d'arbitrage. Citer
y0ru Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a une heure, MisterFraiZ a dit : C'est fou cette erreur d'arbitrage. Perso je suis incapable de prendre une décision sur cet angle Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 15 minutes, y0ru a dit : Perso je suis incapable de prendre une décision sur cet angle L'arbitre de touche est mieux placé et vu la réaction des joueurs de Boulogne, ça ne respire pas la mauvaise fois de leur part Citer
DamieN62 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Au final, ça fait 2/6 pour Bouiogne lors des deux derniers matchs joués à domicile. Malgré ça, ils sont toujours 2ème, à 3pts de Nancy et avec 1pt d'avance sur Orléans. Citer
Messages recommandés