Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Victoire de Boulogne à la 94ème contre le mal classé Villefranche. Je commençais à avoir de la peine pour les spectateurs qui s'étaient déplacés par 3 degrés pour voir un tel match. Grâce à cette victoire sur le fil, ils remontent à la 2ème place, à égalité avec le leader Nancy, et avec 2pts d'avance sur le 3ème.

A noter que Châteauroux s'est pris un cinglant 7-2 à la maison contre Aubagne, une semaine après avoir été rétrogradé en N2 à titre conservatoire.

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Drôle de but encaissé par Boulogne ce soir, l'arbitre assistant pense que le ballon est rentré. Cela dit, Pandor juge assez mal la trajectoire sur le centre (à la 23ème minute)

Et égalisation au moment où j'écris ce message.

Posté(e)
il y a 12 minutes, DamieN62 a dit :

Drôle de but encaissé par Boulogne ce soir, l'arbitre assistant pense que le ballon est rentré. Cela dit, Pandor juge assez mal la trajectoire sur le centre (à la 23ème minute)

Et égalisation au moment où j'écris ce message.

C'est fou cette erreur d'arbitrage. 

Posté(e)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

C'est fou cette erreur d'arbitrage. 

Perso je suis incapable de prendre une décision sur cet angle

Posté(e)
il y a 15 minutes, y0ru a dit :

Perso je suis incapable de prendre une décision sur cet angle

L'arbitre de touche est mieux placé et vu la réaction des joueurs de Boulogne, ça ne respire pas la mauvaise fois de leur part