Clorith Posté(e) le 7 août 2023 Share Posté(e) le 7 août 2023 il y a 17 minutes, y0ru a dit : Sochaux est pour l'instant en National de façon théorique, dû à la décision de la DNCG. Numériquement ils remplacent donc Annecy et ça fait donc 18 clubs 😉 Parfait si c'est comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août 2023 Share Posté(e) le 7 août 2023 il y a 23 minutes, Clorith a dit : Parfait si c'est comme ça ! On en saura plus aujourd'hui ou demain d'après Plessis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-sochaux/fc-sochaux-le-club-fixe-le-17-aout-sur-son-maintien-ou-non-en-national-6fa979d2-37b4-11ee-9be7-d35bbc52c6c9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 J'espère que ça passera. Y a déjà suffisamment de clubs qui sont tombés au niveau Régional, pas besoin d'en ajouter un autre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 17 août 2023 Share Posté(e) le 17 août 2023 Sochaux devrait être réintégrer à la Nationale selon la DNCG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 août 2023 Share Posté(e) le 17 août 2023 Un moindre mal finalement. On peut désormais passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 août 2023 Share Posté(e) le 17 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 West'ier et JoJo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Tah Provedel. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Et apparemment il arrête un pénalty trois minutes avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 janvier Share Posté(e) le 12 janvier National Les supporters de Dijon agressés à Martigues dans leur tribune En plein match, après une heure de jeu, la quinzaine de supporters bourguignons présents à Martigues ont été attaqués physiquement dans leur parcage. mis à jour le 12 janvier 2024 à 22h25 La 17e journée du Championnat de National a été marquée, ce vendredi soir, par l'agression, en plein match, de la quinzaine de supporters de Dijon présents à Martigues, au stade Francis-Turcan, comme le rapporte le quotidien régional Le Bien Public. Réunis dans leur parcage, les fans bourguignons ont vu débouler une quinzaine de personnes, ce qui a donné lieu à des échanges de coups et à des vols de bâches. Un Dijonnais a été transporté à l'hôpital après avoir été victime de coups de fumigènes portés à la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 janvier Share Posté(e) le 12 janvier ça ne s'arrange pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril Boulogne est en passe de retrouver le National. Malgré un nul contre Beauvais hier soir (1-1), Granville s'est incliné à domicile contre Saint-Malo cet après-midi (1-3). Boulogne compte désormais 8pts d'avance à 4 journées de la fin. Gros travail du duo Dagneaux-Lecointe qui a repris le club en février 2023 alors qu'il était bon dernier de sa poule de National 2. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril (modifié) Il y aura derby avec VA. Ils sont officiellement relégués ce soir Modifié le 13 avril par daykatana Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril « En principe, je dois partir parce qu’au conseil d’administration, la limite d’âge est de 80 ans. J’ai passé 80 ans, donc à l’automne, au prochain conseil d’administration, je partirai […] J’ai une autre vie quand même à vivre, il me reste quelques années, je vais essayer d’en profiter. Mais je serai toujours proche du FC Sochaux, bien sûr […] C’était prévu que, dès que les choses seraient réglées, je partirai. Et je suis plutôt content que les choses se soient passées comme ça, grâce à tout le monde […] Je ne suis pas venu pour diriger le club, je suis venu pour le sauver. » Sochaux – Jean-Claude Plessis annonce son départ du FCSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Il y a 8 heures, daykatana a dit : Il y aura derby avec VA. Ils sont officiellement relégués ce soir Quel déception, Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Il y a 3 heures, pouipouic a dit : « En principe, je dois partir parce qu’au conseil d’administration, la limite d’âge est de 80 ans. J’ai passé 80 ans, donc à l’automne, au prochain conseil d’administration, je partirai […] J’ai une autre vie quand même à vivre, il me reste quelques années, je vais essayer d’en profiter. Mais je serai toujours proche du FC Sochaux, bien sûr […] C’était prévu que, dès que les choses seraient réglées, je partirai. Et je suis plutôt content que les choses se soient passées comme ça, grâce à tout le monde […] Je ne suis pas venu pour diriger le club, je suis venu pour le sauver. » Sochaux – Jean-Claude Plessis annonce son départ du FCSM C'est peut-être bien pour le club... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril il y a 54 minutes, Clorith a dit : C'est peut-être bien pour le club... Oui après on aime ou pas, mais il a sauvé le club de la faillite l'an dernier. Le club va mieux et il a toujours dit qu'il ne revenait pas pour diriger. daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 avril Share Posté(e) le 26 avril y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août Le National reprend ce soir et tous les matchs sont gratuits sur FFF TV. L'occasion pour nous de voir Pandor à l'oeuvre avec Boulogne. Le match est dispo ici, si vous êtes intéressés https://ffftv.fff.fr/video/x93ebe4/j1-i-lb-chateauroux-vs-us-boulogne-co-en-direct-19h15 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août Pandor a bien failli prendre un but gag avec un centre tir qui atterrit finalement sur la barre et quelques minutes plus tard, il fait un arrêt à bout portant sur une tête. Un arrêt de grande classe sans exagération FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août Encore un super arrêt sur un coup franc qui partait en lucarne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août il y a une heure, DamieN62 a dit : Le National reprend ce soir et tous les matchs sont gratuits sur FFF TV. L'occasion pour nous de voir Pandor à l'oeuvre avec Boulogne. Le match est dispo ici, si vous êtes intéressés https://ffftv.fff.fr/video/x93ebe4/j1-i-lb-chateauroux-vs-us-boulogne-co-en-direct-19h15 Ben voilà les matchs qu'on va regarder cette année !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août Oups, le deuxième but manqué !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août Belle victoire de Boulogne. Qq joueurs intéressants. Ça joue toujours vers l'avant. Même menant 1-0 à l'extérieur, ils gardaient 3 joueurs devant et remontaient les ballons sans balancer. Pandor, solide. Il n'a jamais ouvert la boîte ! Un autre produit de la Gaillette est entré en fin de match, Corentin Cal. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés