Aller au contenu

National

Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, y0ru a dit :

Sochaux est pour l'instant en National de façon théorique, dû à la décision de la DNCG. Numériquement ils remplacent donc Annecy et ça fait donc 18 clubs 😉

Parfait si c'est comme ça !

• 1 month later...
  • 3 months later...
National

Les supporters de Dijon agressés à Martigues dans leur tribune

En plein match, après une heure de jeu, la quinzaine de supporters bourguignons présents à Martigues ont été attaqués physiquement dans leur parcage.

mis à jour le 12 janvier 2024 à 22h25

La 17e journée du Championnat de National a été marquée, ce vendredi soir, par l'agression, en plein match, de la quinzaine de supporters de Dijon présents à Martigues, au stade Francis-Turcan, comme le rapporte le quotidien régional Le Bien Public.

Réunis dans leur parcage, les fans bourguignons ont vu débouler une quinzaine de personnes, ce qui a donné lieu à des échanges de coups et à des vols de bâches. Un Dijonnais a été transporté à l'hôpital après avoir été victime de coups de fumigènes portés à la tête.

• 3 months later...

Boulogne est en passe de retrouver le National. Malgré un nul contre Beauvais hier soir (1-1), Granville s'est incliné à domicile contre Saint-Malo cet après-midi (1-3). Boulogne compte désormais 8pts d'avance à 4 journées de la fin. Gros travail du duo Dagneaux-Lecointe qui a repris le club en février 2023 alors qu'il était bon dernier de sa poule de National 2.

« En principe, je dois partir parce qu’au conseil d’administration, la limite d’âge est de 80 ans. J’ai passé 80 ans, donc à l’automne, au prochain conseil d’administration, je partirai […] J’ai une autre vie quand même à vivre, il me reste quelques années, je vais essayer d’en profiter. Mais je serai toujours proche du FC Sochaux, bien sûr […] C’était prévu que, dès que les choses seraient réglées, je partirai. Et je suis plutôt content que les choses se soient passées comme ça, grâce à tout le monde […] Je ne suis pas venu pour diriger le club, je suis venu pour le sauver. »

Sochaux – Jean-Claude Plessis annonce son départ du FCSM

Il y a 3 heures, pouipouic a dit :

« En principe, je dois partir parce qu’au conseil d’administration, la limite d’âge est de 80 ans. J’ai passé 80 ans, donc à l’automne, au prochain conseil d’administration, je partirai […] J’ai une autre vie quand même à vivre, il me reste quelques années, je vais essayer d’en profiter. Mais je serai toujours proche du FC Sochaux, bien sûr […] C’était prévu que, dès que les choses seraient réglées, je partirai. Et je suis plutôt content que les choses se soient passées comme ça, grâce à tout le monde […] Je ne suis pas venu pour diriger le club, je suis venu pour le sauver. »

Sochaux – Jean-Claude Plessis annonce son départ du FCSM

C'est peut-être bien pour le club...

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

Le National reprend ce soir et tous les matchs sont gratuits sur FFF TV. L'occasion pour nous de voir Pandor à l'oeuvre avec Boulogne. Le match est dispo ici, si vous êtes intéressés https://ffftv.fff.fr/video/x93ebe4/j1-i-lb-chateauroux-vs-us-boulogne-co-en-direct-19h15

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Le National reprend ce soir et tous les matchs sont gratuits sur FFF TV. L'occasion pour nous de voir Pandor à l'oeuvre avec Boulogne. Le match est dispo ici, si vous êtes intéressés https://ffftv.fff.fr/video/x93ebe4/j1-i-lb-chateauroux-vs-us-boulogne-co-en-direct-19h15

Ben voilà les matchs qu'on va regarder cette année !!!

Belle victoire de Boulogne. Qq joueurs intéressants. Ça joue toujours vers l'avant. Même menant 1-0 à l'extérieur, ils gardaient 3 joueurs devant et remontaient les ballons sans balancer. 

Pandor, solide. Il n'a jamais ouvert la boîte !

Un autre produit de la Gaillette est entré en fin de match, Corentin Cal.