Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, jojo62 a dit : Triste à dire, et rien à voir avec ton commentaire, mais je ne lui vois aucun avenir au RC Lens : si on peut en tirer entre 0,5M et 1M, faudra pas hésiter une seconde. Si le club comptait sur lui, ils l'auraient gardé comme doublure de Samba en début de saison. Je pense que le prêt à Boulogne, c'est une sorte de dernière chance pour lui. Ou il cassait tout et montrait au club qu'il pouvait compter sur lui ou... ben, ce qui arrive. Citer
pouipouic Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 16 heures, jojo62 a dit : Triste à dire, et rien à voir avec ton commentaire, mais je ne lui vois aucun avenir au RC Lens : si on peut en tirer entre 0,5M et 1M, faudra pas hésiter une seconde. tu l'as déjà vu jouer ? Citer
pouipouic Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 15 heures, Clorith a dit : Si le club comptait sur lui, ils l'auraient gardé comme doublure de Samba en début de saison. Je pense que le prêt à Boulogne, c'est une sorte de dernière chance pour lui. Ou il cassait tout et montrait au club qu'il pouvait compter sur lui ou... ben, ce qui arrive. Le club compte sur aucun jeune, donc il est preter pour lui faire finir son contrat. On préfère recruter et laisser les autres former pour nous. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, pouipouic a dit : Le club compte sur aucun jeune, donc il est preter pour lui faire finir son contrat. On préfère recruter et laisser les autres former pour nous. Non, j'ai dit que c'était comme une dernière chance. S'il avait explosé à Boulogne, il aurait peut-être eu sa chance. Jouer en National, c'est quand même mieux que de jouer en National 3... Le prêter à Boulogne devait permettre de voir s'il pouvait déjà passer ce cap. Comme jeune sur lequel le club compte, je pense qu'il y a déjà Labeau-Lascary... Et je pense que parmi Diliwidi, Fofana, Capuano ou Antonio certains vont avoir leur chance. Même si plusieurs ne sont pas formé au club au départ. Pouilly, j'y crois moins. Et si ça se trouve, c'est lui qu'on verra percer ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, pouipouic a dit : tu l'as déjà vu jouer ? Moi, oui sur un ou deux matchs avec Boulogne. Pas des plus rassurants... Citer
jojo62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 5 heures, pouipouic a dit : tu l'as déjà vu jouer ? Juste vu les résumés, et toi ? Il a 23 ans, j'espère pour lui qu'il continuera à Boulogne/mer pour s'affirmer ensuite comme un gardien correct/fiable de L2. Modifié il y a 2 heures par jojo62 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Pouilly, j'y crois moins. Et si ça se trouve, c'est lui qu'on verra percer ! Vu la confiance que le staff lui témoigne et que son contrat se termine en juin, ce ne sera pas sous nous couleurs en tout cas. Citer
pouipouic Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Clorith a dit : Moi, oui sur un ou deux matchs avec Boulogne. Pas des plus rassurants... Et Ryan est rassurant ? Citer
pouipouic Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Clorith a dit : Non, j'ai dit que c'était comme une dernière chance. S'il avait explosé à Boulogne, il aurait peut-être eu sa chance. Jouer en National, c'est quand même mieux que de jouer en National 3... Le prêter à Boulogne devait permettre de voir s'il pouvait déjà passer ce cap. Comme jeune sur lequel le club compte, je pense qu'il y a déjà Labeau-Lascary... Et je pense que parmi Diliwidi, Fofana, Capuano ou Antonio certains vont avoir leur chance. Même si plusieurs ne sont pas formé au club au départ. Pouilly, j'y crois moins. Et si ça se trouve, c'est lui qu'on verra percer ! Et tu penses que la fratrie est concerné par ces jeunes ? Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, pouipouic a dit : Et Ryan est rassurant ? Sur le peu qu'on a vu pour le moment, oui. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, pouipouic a dit : Et Ryan est rassurant ? Sais pas. Pas eu de grosses choses à faire chez nous. En international, il a montré de belles choses. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, pouipouic a dit : Et tu penses que la fratrie est concerné par ces jeunes ? Je n'en sais rien, j'espère... Citer
Messages recommandés