Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Est-ce qu'il y a possibilité de renommer le topic s'il vous plaît ?

Est-ce que l'on ne va pas suivre les débuts de Dié et potentiellement de Ducourtioux ? Je pense bien que si. 😄

ça a changé de nom c'est ça ? Ligue 3 ou un truc dans le genre ?

J'ai changé en ce sens, si c'est bien de ça dont tu parlais

Posté(e)
à l’instant, MattGrinin a dit :

ça a changé de nom c'est ça ? Ligue 3 ou un truc dans le genre ?

J'ai changé en ce sens, si c'est bien de ça dont tu parlais

Absolument parfait. Oui, et du coup la National 2 devient le national et la N3 devient la N2 ? Si j'ai bien compris pour les divisions inférieures. 

C'est d'un compliqué. 😅

Posté(e)
il y a 14 minutes, DamieN62 a dit :

Typiquement le genre de championnat que tu suis en regardant seulement le multiplex, car se taper un match entier à ce niveau-là, non merci :D3:

Cannes va gagner 5-4 avec un quintuplé de Dié. 😁

Posté(e)
il y a 30 minutes, DamieN62 a dit :

Typiquement le genre de championnat que tu suis en regardant seulement le multiplex, car se taper un match entier à ce niveau-là, non merci :D3:

Si ton club est en L3 je pense que tu regardes tout le match par contre !

Posté(e)
il y a 32 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense aussi jeter un œil au match de Cannes en cas de titularisation de Dié. 

Pareil.

Je viens de m’inscrire a L1+ a linstant.

Pour l’anecdote, L1+ mensuel et sans engagement c’est 9£ aux UK (soit 11€), contre …. 24€ en France 😅

Ca me va mais j’aimerais qu’on m’explique ce non sens 😂 

Posté(e)
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Je pense aussi jeter un œil au match de Cannes en cas de titularisation de Dié. 

Pareil.

Pour l’anecdote, L1+ mensuel et sans engagement c’est 9£ aux UK (soit 11€), contre …. 24€ en France 😅

C'est comme les voitures françaises qu tu payes moins cher quand tu en achètes une à l'étranger

Posté(e)
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Pareil.

Si tu veux vendre la L1 en Angleterre, tu vas pas la vendre 20£ non plus.

D'ailleurs ça revient a combien la premier League la bas ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Cette VAR allégée, je ne vois pas comment ça peut marcher avec une caméra unique.

Je pense pas que ça sera parfait effectivement mais ça peut toujours aider sur certains situations. Ça évitera les erreurs grossières sur des rouges ou HJ évidents. 

Posté(e)

Je voulais regarder le Puy en Velay mais j'ai un filtre noir clignotant horrible, la performance de Ducourtioux qui a touché 4 ballons dont un contrôle et un centre raté puis le Puy en Velay qui ont commis 3 attentats, je suis passé sur le multi. 😅

Posté(e)
il y a 19 minutes, Amaury a dit :

Je voulais regarder le Puy en Velay mais j'ai un filtre noir clignotant horrible, la performance de Ducourtioux qui a touché 4 ballons dont un contrôle et un centre raté puis le Puy en Velay qui ont commis 3 attentats, je suis passé sur le multi. 😅

Non mais, où on va si ce sont les adversaires qui commettent des attentats à Bastia !!! :D:

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Le 9 de la Roche commence très fort. Il vient de D2 Norvège je crois. Triplé direct. 

En effet. Chelsea aurait d'ailleurs proposé 70 millions.