Amaury Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 Quand Haaland ne marque pas, il est passeur, déjà 2 passes décisives et un modèle de puissance et d'intelligence de jeu sur les 2 buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 Ce n'était qu'une question de temps en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 (modifié) Le crack à avoir absolument, j'ai l'impression que c'est lui et pas Mbappé. Enfin, c'est mon avis.. Modifié le 14 août 2021 par ethan mArT et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 il y a 10 minutes, ethan a dit : Le crack à avoir absolument, j'ai l'impression que c'est lui et pas Mbappé. Enfin, c'est mon avis.. Ah mais clairement, il n'y a même pas débat pour moi, rien qu'à la finition il y a un monde de d'écart entre les deux. ethan et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 (modifié) Musiala entre à la mi temps. Une passe décisive et 1 but à la 47 et 54e. Quel crack ce joueur. (18 ans) Modifié le 11 septembre 2021 par ethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 Quel match pour l’instant. Je me régale. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 septembre 2021 Share Posté(e) le 19 septembre 2021 Encore un très beau but pour Haaland : Amaury et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 septembre 2021 Share Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Encore un très beau but pour Haaland : Il est monstrueux, je n'ai plus rien à ajouter sur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 19 septembre 2021 Share Posté(e) le 19 septembre 2021 Il est un cran au dessus de Mbappé, et 3 crans au dessus du reste du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Nkunku énorme encore sur ce match. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Nkunku énorme encore sur ce match. Pas assez bon pour Deschamps aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 14 minutes, manico a dit : Pas assez bon pour Deschamps aussi. https://twitter.com/espoirsdufoot/status/1444369426036535303?s=21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 38 minutes, manico a dit : Pas assez bon pour Deschamps aussi. Totalement incompréhensible au vu de son début de saison tonitruant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 octobre 2021 Share Posté(e) le 25 octobre 2021 Mark Van Bommel a été licencié par Wolfsburg. Le foot va très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 (modifié) Apres 30 minutes de jeu, le Bayern est mene 3 a 0 a Moenchengladbach en Coupe d'Allemagne... Modifié le 27 octobre 2021 par RCL Warszawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 5-0 ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 Ils sont finis le Bayern.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 Didier Deschamps aime ça. La défense Pavard Hernandez Upamecano qui seront sélectionnés jeudi prochain ? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Leipzig a un nombre de jeunes (18-21 ans) prêt à exploser/en cours d'explosion, ça fait mal à la tête.. En train de regarder le "petit" (1.90m) Eric Martel prêté à l'Austria Vienne..c'est pas rien.. Il y a aussi Gvardiol, Simakan, Tyler Adams, Moriba, Szoboszlai...que des crack en devenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 27 novembre 2021 Share Posté(e) le 27 novembre 2021 Haaland devait revenir en 2022, il revient le 27 novembre 2021;..il entre en fin de match, et 8 minutes plus tard...le crack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 novembre 2021 Share Posté(e) le 27 novembre 2021 ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 27 novembre 2021 Share Posté(e) le 27 novembre 2021 La connerie des supporters n'est donc pas liée au chromosome Y Une piste en moins. Merci à cette "dame". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 novembre 2021 Share Posté(e) le 27 novembre 2021 Ça va, c'est pas de la violence non plus, c'est drôle plus qu'autre chose. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 27 novembre 2021 Share Posté(e) le 27 novembre 2021 Je ne dis pas que c'est de la violence, mais c'est tellement pitoyable.. Imagine, c'est ta mère, et il y a ça qui va faire le tour du monde sur twitter..mdr dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 novembre 2021 Share Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 18 minutes, ethan a dit : Je ne dis pas que c'est de la violence, mais c'est tellement pitoyable.. Imagine, c'est ta mère, et il y a ça qui va faire le tour du monde sur twitter..mdr Après là ouais c'est autre chose ?? ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés