dede62137 Posté(e) le 3 mars 2014 Share Posté(e) le 3 mars 2014 Moi je mise Arsenal, ouais ouais je suis un fou mais j'y crois un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 mars 2014 Share Posté(e) le 8 mars 2014 Munich qui va exploser Wolfsburg, à Wolfsburg, 6-1. Faut arreter le championnat, vite,ca devient risible. Leverkusen a fait un nul! Tremble paris, tremble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 mars 2014 Share Posté(e) le 8 mars 2014 Le Bayern était vraiment pas dedans en plus, à la 60eme il marque le deuxième et en 20 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) Munich qui va exploser Wolfsburg, à Wolfsburg, 6-1. Faut arreter le championnat, vite,ca devient risible. Leverkusen a fait un nul! Tremble paris, tremble! Loul, faut que tu m'expliques comment tu peux dire "risible"... T'as pas du te rendre compte que le Bayern > All ^^ Y a pas eu un 4-0 dernièrement pour Chelsea, le leader, contre un postulant aux places européennes ? :massys.gif: Modifié le 8 mars 2014 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 mars 2014 Share Posté(e) le 8 mars 2014 Parce que Chelsea explose toute les équipes 4-0 voir plus chaque week end? Non et heureusement. Oui, c'est risible, le bayern reste sur : 1-6, 5-1, 0-4, 4-0, 0-2 (dur), 5-0. Ca a beau être la meilleure équipe d'europe, c'est aussi passionnant que la scotish premier league championnat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2014 Okay, bref, retourne sur le sujet Premier League si la Bundesliga te fait tant chier et laisse de côté la Ligue des Champions aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 mars 2014 Share Posté(e) le 8 mars 2014 Oui enfin j'ai le droit de dire ce que je pense du championnat allemand cette saison non? Si toi ça te fait vibrer. (Enfin j'ai compris qu'on ne pouvait rien faire contre ce grand et unique Bayern qui va dominer le foot pendant 10 ans... Enfin on disait ça de Barcelone aussi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2014 Barcelone a quand même été plus que dominant et réputé pour avoir été la plus belle équipe de l'Histoire ^^ Passons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 9 mars 2014 Share Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) Geste mi fair-play, mi remords http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-allemagne/pid4733-c-videos-bundesliga.html?vid=1033338&sc_cmpid=SharePlayerEmbed Modifié le 9 mars 2014 par kikov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 mars 2014 Share Posté(e) le 9 mars 2014 Geste mi fair-play, mi remords http://www.canalplus...harePlayerEmbed L'arbitre aurait du lui mettre un jaune pour simulation ! :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 17 mars 2014 Share Posté(e) le 17 mars 2014 Si le Bayern obtient un meilleur résultat que Dortmund lors de la prochaine journée, il sera champion dès la 26e journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2014 :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 mars 2014 Share Posté(e) le 25 mars 2014 Bon bah le bayern champion d'allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 25 mars 2014 Share Posté(e) le 25 mars 2014 A la surprise générale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 avril 2014 Share Posté(e) le 5 avril 2014 Hyypia viré de Leverkusen après une nouvelle défaiteà Hambourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) Mkhitaryan permet à Dortmund de mener 0-1 au Bayern ! Bordel ! Bayern 0 - Dortmund 3 ^^ Modifié le 12 avril 2014 par supermarmote Dub a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 14 avril 2014 Share Posté(e) le 14 avril 2014 Passage hier à la BayArena pour Bayer Leverkusen-Hertha Berlin (2-1). Bien sympa ce stade avec plus de 29 000 spectateurs. Et vraiment des spectateurs puisque les supporters du Bayer faisaient grève suite au renvoi de Hyypia, on a surtout entendu les berlinois du coup. Ils ont repris la 4e place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 14 avril 2014 Share Posté(e) le 14 avril 2014 Un stade allemand avec quelques places vides. :5: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2014 Un des stades les "moins remplis" pour un "Top" Bundesliga (le 11ème en termes de remplissage) avec 91,8% de places occupées cette saison. Les bonnets d'âne au Hertha (66,6%), Nuremberg (78,2%) ou encore Stuttgart (80,4%) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 14 avril 2014 Share Posté(e) le 14 avril 2014 29 377 spectateurs sur 30 102, c'est vrai que c'est lamentable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 13 août 2014 Share Posté(e) le 13 août 2014 Victoire plutôt peinard de dortmund 2 0 contre le bayern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 octobre 2014 Share Posté(e) le 4 octobre 2014 Encore une defaite dortmund... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2014 Ca piquouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 4 octobre 2014 Share Posté(e) le 4 octobre 2014 ils nous font quoi les jaunes et noir la? Hambourg putain,faut qu'ils se reprennent très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 octobre 2014 Share Posté(e) le 4 octobre 2014 Et en ldc... L'impression que la bundesliga ils s'en tamponnent le coquillard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés