Christopher Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 Ah ok, c'est vrai que le jaune en Bundesliga ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2012 Tant mieux en plus, j'suis pas vraiment fan du maillot noir qui manque de charisme et d'identité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) J'adore, je le trouve plus classe que celui de la saison passée. Modifié le 4 juillet 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 juillet 2012 Share Posté(e) le 4 juillet 2012 Après le jaune, le noir, le jaune et noir, un quatrième maillot pour Dortmund ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) C'est le maillot third ça. Autant dire un maillot inutile ! De plus, le fameux rayé n'est pas là et ne servira qu'en LDC (et encore c'est à voir). Modifié le 4 juillet 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 septembre 2012 Share Posté(e) le 25 septembre 2012 Font n'importe quoi Dortmund là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2012 Lamentable, y a pas d'autres mots ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Une pensée émue pour notre chleu préféré alias Valens. A l'heure qu'il est, il doit pleurer toutes les larmes de son corps, qu'elle humiliation, perdre le derby à la maison face à l'ennemi Schalke. Dans ces moments difficiles, sache mon ami que tu peux compter sur moi, si je peux faire quelque chose pour soulager ta peine ou si tu as besoin d'une épaule pour pleurer fais moi signe. Les chants de Schalke qui résonnent dans le signal iduna park, c'est triste. Et dans le meme temps, le Bayern qui gagne 5-0 à l'extérieur, y'a pas a dire, une journée compliquée pour notre ami de Coutiches! RIP le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) Y a rien à dire de plus même si tu devais pas te sentir obligé... Après Lens, Dortmund craque :( Modifié le 20 octobre 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Pour une fois que c'est Lens qui te donne le sourire sur un week end profite, ça n'a pas du arriver souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2012 J'en souris même pas de Lens perso ce soir tu vois, j'en ai presque rien à cirer comparé au derby... C'est Auxerre, j'en suis même pas étonné bizarrement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Ah bon??? Auxerre meilleure équipe de L2 à domicile, donc c'était loin d'être couru d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Putain les stats du Bayern, 8 matchs 8 victoires , 26 buts marqués et seulement 2 encaissés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Ah bon??? Auxerre meilleure équipe de L2 à domicile, donc c'était loin d'être couru d'avance... Je disais ça comme ça. Juste pour te dire que j'ai rien suivi du tout et que ça m'a que moyennement intéressé ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Le bayern est champion. Merci, au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Ils ont pris une option, c'est clair. Mais ce n'est pas encore acquis pour autant je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 ils le sont officieusement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Peut-être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Ah oué, 12 points de retard lol Le fossé là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 24 novembre 2012 Share Posté(e) le 24 novembre 2012 L'equipe la plus impressionnante d'Europe cette année, pour l'instant.. 5/0 pour l'instant. A part quelques bavure comme la semaine dernière ou contre le Baté, le Bayern c'est puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 novembre 2012 Share Posté(e) le 24 novembre 2012 L'équipe n'a pas énormément changé en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 novembre 2012 Share Posté(e) le 24 novembre 2012 L'équipe n'a pas énormément changé en plus Un peu tout de même, l'avant centre (Mandzukic) et un défenseur central (Dante) soit deux postes très importants mais le Bayern reste très costaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 décembre 2012 Share Posté(e) le 8 décembre 2012 Arf le Borussia réduit à 10 à la demie-heure de jeu perd contre Wolfsburg 2-3... Et le Bayern l'emporte 2-0 à Augsbourg. 14 points d'écart entre les 2 équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 décembre 2012 Share Posté(e) le 8 décembre 2012 J'ai vu la fin de match (à partir du 2-3) et je suis vraiment amoureux de la Bundesliga ! Quelle ambiance et quel beau stade que ce Signal Iduna Park). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 décembre 2012 Share Posté(e) le 8 décembre 2012 Wolfgang Stark, qui a arbitré la rencontre entre Dortmund et Wolfsburg samedi après-midi (2-3), s'est excusé du carton rouge adressé à Schmelzer, coupable selon lui d'une main dans la surface. Sur le penalty suivant, les visiteurs ont égalisé par Diego. «J'ai regardé l'action un peu plus tard et malheureusement, c'est une erreur de perception de ma part, a confié l'arbitre après la rencontre. Je suis désolé, cela ne devrait pas arriver. Le penalty et le carton rouge sont des erreurs de ma part. C'est ennuyeux.» Voilà un arbitre honnête. On a toujours envie d'être plus indulgents avec ceux qui avouent leurs erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés