Damien Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Posté(e) le 10 juin 2011 Ah bah c'était ça mon spoiler ! ^^ Je l'ai vu sans le vouloir en me rendant sur la page de la série sur Allociné. Vraiment dommage car il m'a bien fait marrer ce con durant ces deux saisons ! Citer
Valens Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Epic Fail pour notre Thib-Thib :banana: Citer
Adjo Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je me refais l'intégrale de Malcolm. Je suis toujours aussi fan. Citer
Tiger Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 (modifié) Bon j'ai besoin de vous :) Mes potes travaillant tous pendant ces vacances je commence déja à me faire grave chier <_< Et d'habitude quand c'est comme ça je me trouve 1 ou 2 séries qui ont déja de nombreux épisodes et le temps de se faire toutes les saisons ça prend déja pas mal de temps :) Alors j'attends quelques idées, si vous avez des très bonnes séries à me faire découvrir qui accrochent bien :) Pour vous donner une idée je suis pas un très grand connaisseur, je suis surtout les plus connues et j'aime beaucoup par exemple des séries comme Dexter, Califronication, quelques saisons de Skins même si j'ai pas accrochées aux dernières, ou encore How I met your mother. Alors quelles sont pour vous les meilleures séries que vous ayez vus ? Modifié le 12 juillet 2011 par Tiger Citer
kikov Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon j'ai besoin de vous :) Mes potes travaillant tous pendant ces vacances je commence déja à me faire grave chier <_< Et d'habitude quand c'est comme ça je me trouve 1 ou 2 séries qui ont déja de nombreux épisodes et le temps de se faire toutes les saisons ça prend déja pas mal de temps :) Alors j'attends quelques idées, si vous avez des très bonnes séries à me faire découvrir qui accrochent bien :) Pour vous donner une idée je suis pas un très grand connaisseur, je suis surtout les plus connues et j'aime beaucoup par exemple des séries comme Dexter, Califronication, quelques saisons de Skins même si j'ai pas accrochées aux dernières, ou encore How I met your mother. Alors quelles sont pour vous les meilleures séries que vous ayez vus ? Dans les séries humoristiques, The Office et Big Bang Theory sont aussi à voir, en plus elles ont déjà quelques saisons donc de quoi t'occuper un moment ! Citer
Tiger Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 Dans les séries humoristiques, The Office et Big Bang Theory sont aussi à voir, en plus elles ont déjà quelques saisons donc de quoi t'occuper un moment ! Big Bang Theory j'avais déja commencé quelques épisodes une fois et justement j'y ai pensé tout à l'heure en me disant pourquoi pas m'y remettre^^ The office, jamais entendu parler. Je vais me renseigner la dessus aussi alors ! Merci Citer
Fredo_PL Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 Breaking Bad pas mal du tout ... Il doit y avoir plusieurs saisons déjà ! Sinon tu as les séries Canal+ (Braquo par ex) Citer
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 Dans les séries humoristiques, The Office et Big Bang Theory sont aussi à voir, en plus elles ont déjà quelques saisons donc de quoi t'occuper un moment ! Big Bang Theory c'est trop fun franchement, je connaissais pas je suis tombé sur ça sur NRJ12 ça m'a bien fait marrer, mais maintenant ils ont remplacé par leurs conneries de trucs sur je ne sais quelle émission de télé réalité... Citer
Lmarco Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon j'ai besoin de vous :) Mes potes travaillant tous pendant ces vacances je commence déja à me faire grave chier <_< Et d'habitude quand c'est comme ça je me trouve 1 ou 2 séries qui ont déja de nombreux épisodes et le temps de se faire toutes les saisons ça prend déja pas mal de temps :) Alors j'attends quelques idées, si vous avez des très bonnes séries à me faire découvrir qui accrochent bien :) Pour vous donner une idée je suis pas un très grand connaisseur, je suis surtout les plus connues et j'aime beaucoup par exemple des séries comme Dexter, Califronication, quelques saisons de Skins même si j'ai pas accrochées aux dernières, ou encore How I met your mother. Alors quelles sont pour vous les meilleures séries que vous ayez vus ? En dehors de ce que tu as cité, alors je citerais pour donner un peu de variété et de choix : The Shield, Six Feet Under, The Office, Breaking Bad, The Big Bang Theory, Deadwood, The Wire, les Sopranos, Friday Night Lights, The L Word, Oz, Spin City, Scrubs, Mad Men, 30 Rock. Par rapport au format et au sujet, Generation Kill me semble un indispensable (1 saison, 7 épisodes). Après c'est selon les goûts... The Shield comme les Sopranos sont deux séries quasiment obligatoires pour ce qu'elles disent des US et apportent au genre sans jamais perdre en qualité quasiment, malgré une longévité conséquente. Friday Night Lights je trouve ça très touchant et très juste, mais c'est l'Amérique profonde et ses paradoxes décrits tout en sensibilité, tout le monde n'y est pas sensible justement. Citer
Valens Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 TBBT, ce n'est bon qu'en VO ! En français, c'est d'un plat les dialogues :/ Citer
Tiger Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 En dehors de ce que tu as cité, alors je citerais pour donner un peu de variété et de choix : The Shield, Six Feet Under, The Office, Breaking Bad, The Big Bang Theory, Deadwood, The Wire, les Sopranos, Friday Night Lights, The L Word, Oz, Spin City, Scrubs, Mad Men, 30 Rock. Par rapport au format et au sujet, Generation Kill me semble un indispensable (1 saison, 7 épisodes). Après c'est selon les goûts... The Shield comme les Sopranos sont deux séries quasiment obligatoires pour ce qu'elles disent des US et apportent au genre sans jamais perdre en qualité quasiment, malgré une longévité conséquente. Friday Night Lights je trouve ça très touchant et très juste, mais c'est l'Amérique profonde et ses paradoxes décrits tout en sensibilité, tout le monde n'y est pas sensible justement. Merci beaucoup pour ce post qui doit contenir quelques excellentes séries :thumbsup: Du coup depuis hier je me suis lancé dans Breaking Bad, j'en suis déja au 6e épisode et j'avoues que j'accroche bien. Quand j'aurais fini ça je piocherais dans ta liste :lol: Citer
Voban Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) Breaking Bad pas mal du tout ... Il doit y avoir plusieurs saisons déjà ! et la prochaine ne va pas tarder... :wub: sinon la nouvelle saison de weeds sort sur le net là... déjà 2 épisodes. :yes: Modifié le 13 juillet 2011 par Voban Citer
Lmarco Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 Après avoir pas mal hésité ces derniers temps, j'ai fini par me prendre les Sopranos en DVD. The Office est pas inintéressant aussi (30€ les 2 saisons + 1 bonus, je crois) mais pas sûr que ce soit le genre de série qui vaille tant que ça la peine d'être acheté bien que ce soit très drôle Citer
Lampsy Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 TBBT, ce n'est bon qu'en VO ! En français, c'est d'un plat les dialogues :/ C'est même ridicule! C'est là que tu te rends compte qu'un doublage raté, ça pourri littéralement un film ou une série. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Si tu as bien accroché à Breaking Bad, je te conseille d'enchaîner sur Mad Men ;) Après selon les styles, tu peux effectivement t'orienter vers des séries terminées avec pas mal de saisons si tu as du temps ... Lmarco a cité les principales :) Citer
Mears Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 La Saison 6 de Dexter débute le 25 Septembre ça va être axé vers la religion Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 La Saison 6 de Dexter débute le 25 Septembre ça va être axé vers la religion Voilà un post bien énigmatique ... ^^ Sinon rien à voir, si vous balancez des spoilers ou infos sur des séries, mettez-les bien ici aussi en spoiler svp ;) Citer
Valens Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Un peu perplexe de la direction prise par DEXTER. Nous verrons bien à la rentrée... Citer
Mears Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Sinon rien à voir, si vous balancez des spoilers ou infos sur des séries, mettez-les bien ici aussi en spoiler svp ;) Ok j'y penserai la prochaine fois désolé Citer
Fredo_PL Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Un pote grand amateur de série m'a conseillé "Sons of anarchy" ! Quelqu'un connaît ? Je vais sûrement commencer ça ... Citer
Tiger Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 (modifié) Si tu as bien accroché à Breaking Bad, je te conseille d'enchaîner sur Mad Men ;) Après selon les styles, tu peux effectivement t'orienter vers des séries terminées avec pas mal de saisons si tu as du temps ... Lmarco a cité les principales :) Il me reste plus que 2 épisodes dans la saison 3 et ce sera fini de Breaking Bad :lol: En tout cas très bonne série, une bonne petite découverte :) Par contre enchainer sur Mad Men je sais pas, j'aimerais bien changer de sujet un peu et découvrir autre chose. Par exemple j'avais pas trop accroché à Weeds que tout le monde avait encenser. Enfin de toute façon à partir de Jeudi ma copine est chez moi, ce week end je pars une semaine en vacances avec elle et après je vais peut être taffer pendant 2 semaines (entretien vendredi pour Arras Plage^^) donc plus trop le temps de me relancer dans une nouvelle série avant un bout de temps :lol: Modifié le 19 juillet 2011 par Tiger Citer
Damien Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2011 True Blood a repris (saison 4, 4 épisodes pour le moment). Je trouve ce début de saison intéressant. Bonne reprise ! Citer
Lmarco Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il me reste plus que 2 épisodes dans la saison 3 et ce sera fini de Breaking Bad :lol: En tout cas très bonne série, une bonne petite découverte :) Par contre enchainer sur Mad Men je sais pas, j'aimerais bien changer de sujet un peu et découvrir autre chose. Par exemple j'avais pas trop accroché à Weeds que tout le monde avait encenser. Ah franchement, Man Men bien que j'en sois resté à la 1ère saison ça n'a rien à voir avec Breaking Bad. Pas la même époque, pas du tout les mêmes enjeux ni les mêmes problèmatiques, reste p-e que la photo est superbe dans les 2 mais Mad Men est magnifié au détail près avec un gros travail de costume et d'ambiances. Breaking Bad a un peu plus d'action que Mad Men est qui est plus psychologique et relationnel, qui décrit une époque et un microcosme avec ses codes. Breaking Bad c'est un peu tous les codes attendus qui volent, en général, en éclat. Weeds je trouve que ça s'essoufle au fil des saisons, pour finir par tomber dans une surenchère ridicule et parfois peu crédible de rebondissements... Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 20 juillet 2011 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ah franchement, Man Men bien que j'en sois resté à la 1ère saison ça n'a rien à voir avec Breaking Bad. Pas la même époque, pas du tout les mêmes enjeux ni les mêmes problèmatiques, reste p-e que la photo est superbe dans les 2 mais Mad Men est magnifié au détail près avec un gros travail de costume et d'ambiances. Breaking Bad a un peu plus d'action que Mad Men est qui est plus psychologique et relationnel, qui décrit une époque et un microcosme avec ses codes. Breaking Bad c'est un peu tous les codes attendus qui volent, en général, en éclat. Weeds je trouve que ça s'essoufle au fil des saisons, pour finir par tomber dans une surenchère ridicule et parfois peu crédible de rebondissements... euh ... bah +1 pour tout ^_^ Citer
Voban Posté(e) le 20 juillet 2011 Posté(e) le 20 juillet 2011 assez d'accord aussi. mad men je le comparerai plus à six feet under qu'à breaking bad. pour weeds, c'est vrai que la surenchère devient un peu ridicule mais en même temps la crédibilité du scénario n'a jamais été le point fort de la série. c'est frais et ça se laisse regarder quand même. Citer
Messages recommandés