Tobollik Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 6 minutes, Clorith a dit : Ça fait peur, ça, quand même ! 😉 Ahah ! C'est clair mais c'est tout l'intérêt de cette série. Comment le téléspectateur arrive à s'attacher à un serial killer. Quels sont les doutes de Dexter, ses questionnements, comment il apprend à gérer ses pulsions, quel code de conduite il met en place, etc... Citer
Sloy Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre J'ai commencé "Empathie" (Canal), série québecoise assez décalée et difficile à classer, avec un Thomas Ngijol étonnant et touchant. C'est très drôle sur un sujet qui ne l'est pas, la psychiatrie. Hâte de voir les épisodes suivants. Tobollik et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
RobbySlatter Posté(e) vendredi à 11:04 Posté(e) vendredi à 11:04 Je viens de voir l’épisode 6 de la saison 1 de HPI. Si vous avez des potes lillois avec qui vous vous chambrez, ça vaut le coup de le regarder avec eux 😂 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) vendredi à 11:16 Posté(e) vendredi à 11:16 il y a 11 minutes, RobbySlatter a dit : Je viens de voir l’épisode 6 de la saison 1 de HPI. Si vous avez des potes lillois avec qui vous vous chambrez, ça vaut le coup de le regarder avec eux 😂 Fin de la série ce soir d'ailleurs. Citer
RobbySlatter Posté(e) vendredi à 11:46 Posté(e) vendredi à 11:46 Sans spoiler Clorith, david79 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Kwarkz Posté(e) vendredi à 13:11 Posté(e) vendredi à 13:11 Pour ceux qui peuvent la voir, y'a la série québécoise Empathie qui est vraiment bonne. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) hier à 01:11 Posté(e) hier à 01:11 Il y a 13 heures, Amaury a dit : Fin de la série ce soir d'ailleurs. Pas du tout en fait, au temps pour moi. 😅 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je viens de terminer en VO la 1ère saison de "Le problème à trois corps" sur Netflix. Assez inclassable. Sorte de dystopie sur fond de science, de politique et d'esoterisme. On peut aimer comme détester. Moi j'ai franchement bien accroché. Pourtant, tout ce qui est trop scientifique, c'est pas mon truc habituellement mais les acteurs sont bons et les liens tissés entre les personnages assez profonds. Citer
Messages recommandés