Lmarco Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 Fini Under the Dome, assez décousu tout ça... Citer
Valens Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 Fini Under the Dome, assez décousu tout ça... Ouais, pas pressé de voir la suite. Tu as lu le bouquin ? Citer
Lmarco Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 Non, un peu de retard niveau bouquins en ce moment. Faudrait que je finisse la saison 2 de Homeland d'ailleurs Citer
Morgan Posté(e) le 11 décembre 2013 Posté(e) le 11 décembre 2013 Fini la saison 1 de Tunnel, la série de Canal. Pas mal du tout je trouve, pour le suspense et la qualité de jeu des deux acteurs principaux. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 Moi, j'ai pas pu voir les 4 derniers. :( Sinon, jsais que jsuis a la ramasse, mais jviens de découvrir la fin de six feet under sur youtube, série par laquelle je suis complétement passé a coté, et jcrois qu'il faut que je m'y mette. Elle a l'air incroyable Citer
Morgan Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 Tu peux trouver les derniers épisodes en streaming ! Sinon oui Six Feet Under, super série aussi ! Citer
Morgan Posté(e) le 23 décembre 2013 Posté(e) le 23 décembre 2013 J'ai commencé The Americains débarqué sur C+ Séries mercredi. Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie... Complots, manigances, onnenousditpastout, toussa, LA série que va adorer Jack ! Sinon, les deux épisodes ça commence bien (un peu long le pilote, une heure) mais déjà les deux acteurs principaux sont bons, le décor années 80 est planté, et la menace de l'arrivée d'un nouveau voisin qui travaille au FBI promet beaucoup. Citer
Lmarco Posté(e) le 23 décembre 2013 Posté(e) le 23 décembre 2013 (modifié) Moi, j'ai pas pu voir les 4 derniers. :( Sinon, jsais que jsuis a la ramasse, mais jviens de découvrir la fin de six feet under sur youtube, série par laquelle je suis complétement passé a coté, et jcrois qu'il faut que je m'y mette. Elle a l'air incroyable Je crois que tu peux taper n'importe où dans le catalogue HBO et tu trouveras du monumental une fois sur deux, notamment avec Les Soprano, Six Feet Under, Deadwood, Oz, How to make it in America, The Wire, Generation Kill... Sinon j'ai raté le début de The Americans, il faut que je vois ça Modifié le 23 décembre 2013 par Lmarco Citer
Lmarco Posté(e) le 26 décembre 2013 Posté(e) le 26 décembre 2013 Assez séduit aussi par le début de The Americans, bien construit Citer
Cricri Posté(e) le 26 décembre 2013 Posté(e) le 26 décembre 2013 j'ai enfin commencé person of interest,c'est du trés lourd,j'adhére totalement wanegaine-bistoufly a réagi à ceci 1 Citer
Christopher Posté(e) le 2 janvier 2014 Posté(e) le 2 janvier 2014 James Avery, l'oncle Phil du Prince de Bel Air, est mort. Citer
Joker Posté(e) le 2 janvier 2014 Posté(e) le 2 janvier 2014 j'ai enfin commencé person of interest,c'est du trés lourd,j'adhére totalement Pareil quasi fini la saison 1 J'aime aussi Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 2 janvier 2014 Posté(e) le 2 janvier 2014 Pareil quasi fini la saison 1 J'aime aussi la saison 1 est super. On attend la saison 2 avec impatience maintenant. Citer
Joker Posté(e) le 2 janvier 2014 Posté(e) le 2 janvier 2014 la saison 1 est super. On attend la saison 2 avec impatience maintenant. J'ai la saison 2 du coup je vais continuer sur ma lancée ^^ Citer
Voban Posté(e) le 2 janvier 2014 Posté(e) le 2 janvier 2014 Assez séduit aussi par le début de The Americans, bien construit Ouep idem pour le 1er épisode. Je demande à voir le reste. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 8 janvier 2014 Posté(e) le 8 janvier 2014 Ce soir, y'a la nouvelle série déniché par nrj12 qui débute. ALPHAS, elle m'a l'air pas mal. En tout cas, elle mérite le coup d'oeil je pense. Citer
Voban Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 Ouep idem pour le 1er épisode. Je demande à voir le reste. dommage ça vire au feux de l'amour au 7e épisode... Citer
Juelz Posté(e) le 13 février 2014 Posté(e) le 13 février 2014 Au bout de 4 épisodes, on peut déjà dire que True detective est déjà une série culte, Le final d'une dernier techniquement c'est du haut cinéma. Mcconaughey est fou :clap3: Citer
Christopher Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 Des avis sur Elementary ? La saison a eu du mal à se lancer mais la fin de celle-ci j'ai vraiment bien accroché. Le personne de Sherlock Holmes, très torturé et assez drôle et touchant est intéressant. Le fait que Watson soit une femme, personnage très bien interprété par Lucy Liu, est rafraîchissant. Une bonne série ! Citer
Teddy Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 Ok ;) Quand je vois les extraits à la TV, je ne suis pas attiré. Pourtant j'ai eu d'autres bons avis. Je vais essayer de regarder un peu je pense. Citer
kikov Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 J'aime beaucoup aussi, j'aimais déjà la version anglaise, mais là dans un tout autre style, avec des acteurs qui donnent un vrai caractère nouveau aux personnages, c'est vraiment sympa. Et je trouve le doublage en VF bien fait. Citer
Damien Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Posté(e) le 24 mars 2014 Au bout de 4 épisodes, on peut déjà dire que True detective est déjà une série culte, Le final d'une dernier techniquement c'est du haut cinéma. Mcconaughey est fou :clap3: Je viens de voir le 8ème et dernier épisode de la saison 1. Une putain de bonne série ! (Ou plutôt un super film de 8h !) Des acteurs au top (je connaissais très peu Matthew McConaughey, il est juste génial dans cette série) idem pour l'ambiance de la série, la bande son et autres. Citer
Lenshlag Posté(e) le 25 mars 2014 Posté(e) le 25 mars 2014 True Detective j'ai moi aussi adoré. Sacré duo d'acteurs, superbe scénario, dialogues, des images de top qualité, ambiance vraiment prenante.. Série culte donc. J'en ai aussi profité pour mater Dollar Buyers Club, très bon film et l'acteur est toujours aussi bon. Citer
Damien Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Posté(e) le 7 avril 2014 Reprise de Game of Thrones ! (Saison 4). Bien sympa ce premier épisode. Citer
Messages recommandés