Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commencé The Americains débarqué sur C+ Séries mercredi.

Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie...

Complots, manigances, onnenousditpastout, toussa, LA série que va adorer Jack !

Sinon, les deux épisodes ça commence bien (un peu long le pilote, une heure) mais déjà les deux acteurs principaux sont bons, le décor années 80 est planté, et la menace de l'arrivée d'un nouveau voisin qui travaille au FBI promet beaucoup.

Posté(e) (modifié)

Moi, j'ai pas pu voir les 4 derniers. :(

Sinon, jsais que jsuis a la ramasse, mais jviens de découvrir la fin de six feet under sur youtube, série par laquelle je suis complétement passé a coté, et jcrois qu'il faut que je m'y mette.

Elle a l'air incroyable

Je crois que tu peux taper n'importe où dans le catalogue HBO et tu trouveras du monumental une fois sur deux, notamment avec Les Soprano, Six Feet Under, Deadwood, Oz, How to make it in America, The Wire, Generation Kill...

Sinon j'ai raté le début de The Americans, il faut que je vois ça

Modifié par Lmarco
Posté(e)

la saison 1 est super.

On attend la saison 2 avec impatience maintenant.

J'ai la saison 2 du coup je vais continuer sur ma lancée ^^

• 1 month later...
Posté(e)

Au bout de 4 épisodes, on peut déjà dire que True detective est déjà une série culte,

Le final d'une dernier techniquement c'est du haut cinéma.

Mcconaughey est fou :clap3:

• 3 weeks later...
Posté(e)

Des avis sur Elementary ?

La saison a eu du mal à se lancer mais la fin de celle-ci j'ai vraiment bien accroché. Le personne de Sherlock Holmes, très torturé et assez drôle et touchant est intéressant. Le fait que Watson soit une femme, personnage très bien interprété par Lucy Liu, est rafraîchissant. Une bonne série !

Posté(e)

Ok ;) Quand je vois les extraits à la TV, je ne suis pas attiré. Pourtant j'ai eu d'autres bons avis. Je vais essayer de regarder un peu je pense.

Posté(e)

J'aime beaucoup aussi, j'aimais déjà la version anglaise, mais là dans un tout autre style, avec des acteurs qui donnent un vrai caractère nouveau aux personnages, c'est vraiment sympa. Et je trouve le doublage en VF bien fait.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Au bout de 4 épisodes, on peut déjà dire que True detective est déjà une série culte,

Le final d'une dernier techniquement c'est du haut cinéma.

Mcconaughey est fou :clap3:

Je viens de voir le 8ème et dernier épisode de la saison 1. Une putain de bonne série ! (Ou plutôt un super film de 8h !)

Des acteurs au top (je connaissais très peu Matthew McConaughey, il est juste génial dans cette série) idem pour l'ambiance de la série, la bande son et autres.

Posté(e)

True Detective j'ai moi aussi adoré. Sacré duo d'acteurs, superbe scénario, dialogues, des images de top qualité, ambiance vraiment prenante.. Série culte donc.

J'en ai aussi profité pour mater Dollar Buyers Club, très bon film et l'acteur est toujours aussi bon.

• 2 weeks later...