Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Putain je commence juste à m'intéresser à cette série (Dexter) qui passe sur TF1 le mercredi soir et j'avoue que j'aime beaucoup. Une drôle d'ambiance se dégage de cette série et je vais tenter de mater les premières saisons car là c'est la 4 sur la une !

Posté(e)

Je me suis enfin fini le DVD de la saison 1 de The Wire, grandiose :shimay:

J'ai un bon FNAC que je veux utiliser pour un coffret mais j'hésite entre l'intégrale de Rome et Friday Night Lights. Six Feet Under est encore bien cher...

• 1 month later...
Posté(e)

Il est temps que ça se termine Dexter, la dernière saison est pas top et bourrée d'incohérences (même constat pour les 2 saisons précédentes en fait), pourtant j'suis hyper bon public en matière de série mais là je trouve vraiment que ça va decrescendo en terme de qualité. :22:

J'espère tout de même un beau final. :35:

Posté(e)

Mais je suis toujours pas allé plus loin :(

Faut remédier à ça. La suite est sur la même lignée. Bref, excellent !

Sinon, j'ai vu les deux premiers épisodes de The Following et je trouve ça bien sympa. Je vais continuer de regarder.

• 3 months later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

la meilleure serie c est the walking dead ,ai fait vu les 3 premieres saisons ca dechire grave!!!!!!!!!!!!!!!