Aller au contenu

Le topic Anniversaire !

Messages recommandés

Posté(e)

:banana: :banana: :birthday: :birthday: :birthday:

Bon anniversaire mon Aqme, Itandje, Scouser.

Nous sommes le 11 juillet 1988, et l? dans une ?table de Marchiennes (Valens reste calme c'est juste une ?table pas une ferme complete :D ) une jeune femme mit bas, le petit scouser.

Son mari, Joseph Itandje, fut tellement content qu'il prit une cuite pendant 1 semaine, laissant ? la maman de scouser le soin de s'occuper de lui.

Son premier mot fut une phrase "Charles je t'aime!!!" on ne comprit la signification que 15 ans plus tard...

Le petit scouser eu pour son 1er anniversaire un ballon de foot mais il ne joua pas beaucoup, il utilisa plus son second cadeau, son pere, Joseph, lui degotta dans un vide grenier un vieu v?lo sans selle...on ne su pas pourquoi mais il s'est prit de passion pour se sport, mais n'aimait pas rouler en danseuse...

Aujourd'hui le petit scouser est un veritable scientifique, capable de compter sa monnaie en 4 minutes l? o? les autres vont mettre au moins 15 secondes, capable de lire l'heure en 3.30 minutes, ? l'aise dans toutes les matieres de son BTS compta, bref un veritable intellectuel!!!

Que de chemin parcouru en 20 ans!!! :D

Bon anniversaire mec :lol:

Posté(e)

Je rajouterais, un sens de l'orientation inn? pour trouver des toilettes !

Bon anniversaire Scouser !! :143: :135: :fete: :hic: :hic2: :birthday:

Posté(e)
Bon anniv Scouser !!! ;)

+1 :fete: :fete: :birthday: :135: :bougie: :clap3:

Posté(e)
Mais l?cher moi merde :lol:

Merci quand m?me ^_^

:lol2:

Ah tu vois on t'aime bien quand meme, tu en as eu un paquet de beaux cadeaux!!!