Aller au contenu

Le topic Anniversaire !

Messages recommandés

Posté(e)
C'?tait sur ce message que je voulais voir ma cote de popularit? sur ce forum, j'"arrive, et je vois un message de doms qui me demande si c'est vrai.....

Non c'est pas vrai.. :mellow:

Triste moi <_<

Encore un truc de se genre et ton speudo sera "Marc mes fesses " :lol2: :lol2: :moil: :D

Posté(e)
C'?tait sur ce message que je voulais voir ma cote de popularit? sur ce forum, j'"arrive, et je vois un message de doms qui me demande si c'est vrai.....

Non c'est pas vrai.. :mellow:

Triste moi <_>

Ca, c'est fait aussi :lol:

Encore un truc de se genre et ton speudo sera "Marc mes fesses " :lol2: :lol2: :moil: :D

:lol2:

:sort: Doms

Posté(e)
Mais quand ? toi mon petit Arno ,niveau phrase culte tu n'es pas mal quand m?me . :D :D

Ben oui tu m'as compris je voulais dire le dimanche matin ? 8h, demande ? Tagota il sait de quoi je parle, enfin quand il est l? je fais des efforts on se couche vers 6h :yahoo:

Posté(e) (modifié)

Ben oui tu m'as compris je voulais dire le dimanche matin ? 8h, demande ? Tagota il sait de quoi je parle, enfin quand il est l? je fais des efforts on se couche vers 6h :yahoo:

Oulllla mais ta vie sexuel avec TAG ne nous regarde pas mon petit Arno ;) :D

Modifié par Doms
Posté(e) (modifié)

D?ja que je trouve que mon anniv est proche de No?l mais l? le jour-m?me :ph34r:

En tout cas bon anniversaire ? venecia :birthday: :hic: :fete:

Que t'a offert Va-Lens pour l'occasion? :D

Modifié par lolorcl
Posté(e)

Heureuse majorit? Venecia... J'espere que le vieux barbu t'as doublement gat? et que VA-Lens aussi :)

Posté(e) (modifié)

Merci ;)

Mon p?re me dit toujours : "c'est parce que j'ai bien calcul? avec ta m?re, ca fait des ?conomies comme ca" :lol:

N'emp?che je suis quasi exempt? de cadeau de no?l avec ma m?re, je lui en ai offert un tr?s beau il y a 18 ans ^_^

Modifié par venecia
Posté(e)
bon annif venecia. sa s'arrose tous ?a. j'espere que tu vas pas rester sobre pour ta majorit? ;)

Moi je l'esp?re, se bourrer la gueule sert ? quoi ? :rolleyes:

Sinon :

BON ANNIVERSAIRE MON CHOU ! :lol:

:beer2: :birthday: :wub: :clapping: :banana: :clown: