lolorcl Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Joyeux anniversaire ? deux barons du Forum !Par contre, j'te donnais plus que 16 ans lolo ^^ Pourtant j'ai dit ? de nombreuses reprises que je n'?t? "que" en 1ere ;) Citer
GoldDevil Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pourtant j'ai dit ? de nombreuses reprises que je n'?t? "que" en 1ere ;) Ouais je pensais que t'?tais d?j? en terminale moi. En tous cas, aussi bien par ta qualit? d'?criture que par ta maturit?, tu fais plus que ton ?ge ! Citer
Cricri Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon anniversaire les gars :birthday: :hic2: :hic: Citer
jerem971 Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon anif damien et mon p'tit lolo ^_^ Citer
Thomas Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Heureux anniversaire a Damien et Lolo ;) Bon anniversaire ? vous deux !!!! ;) Citer
lolorcl Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouais je pensais que t'?tais d?j? en terminale moi. En tous cas, aussi bien par ta qualit? d'?criture que par ta maturit?, tu fais plus que ton ?ge ! Merci du compliment ;) bon anif damien et mon p'tit lolo ^_^ :lol: :lol: Ca faisait longtemps que tu me l'avais pas sorti ;) Citer
GoldDevil Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca faisait longtemps que tu me l'avais pas sorti ;) Mais de quoi parles-tu :o ? Et bah, ? seulement 16 ans, c'est pas joli tout ?a ! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Mais de quoi parles-tu :o ? Et bah, ? seulement 16 ans, c'est pas joli tout ?a ! :lol: Bon anniv a vous deux! ;) Citer
lolorcl Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Mais de quoi parles-tu :o ? Et bah, ? seulement 16 ans, c'est pas joli tout ?a ! :lol2: :lol2: Qu'il est con celui-l? :mdr: Citer
Doms Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon anniversaire les gars :birthday: :hic2: :hic: + 1000 les gars . Probl?me Damien peut boire une bonne chope mais toi mon lolo un bon petit verre de champomy :D Nan je d?conne :P Citer
Venecia Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouais je pensais que t'?tais d?j? en terminale moi. En tous cas, aussi bien par ta qualit? d'?criture que par ta maturit?, tu fais plus que ton ?ge ! Fais gaffe Lolo il te drague la! Toi aussi tu vas bient?t trouver ton homme sur ce forum :banana: Pis d'ici peu de temps, il va t'envoyer des mots d'amour pas MP tu vas voir! Je le sais, Va-Lens a proc?d? de la m?me mani?re avec moi :lol: Citer
lolorcl Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Fais gaffe Lolo il te drague la! Toi aussi tu vas bient?t trouver ton homme sur ce forum :banana: Pis d'ici peu de temps, il va t'envoyer des mots d'amour pas MP tu vas voir! Je le sais, Va-Lens a proc?d? de la m?me mani?re avec moi :lol: :lol2: :lol2: Si Gold est grec ?a peut se discuter :lol: :jesors: Citer
Doms Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 (modifié) :lol2: :lol2: Si Gold est grec ?a peut se discuter :lol: :jesors: :o GOLDAVLARIDIS Bin merde alors :P Modifié le 16 décembre 2007 par Doms Citer
Marc mes fesses Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 (modifié) h???? j'avais pas vu ^_^ ^_^ Bon annif lolo et damien!!! Au fait lolo, tu la fais quand ta party avec henry? Modifié le 16 décembre 2007 par marc ta page Citer
Teddy Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Au fait lolo, tu la fais quand ta party avec henry? :huh: Quelle party ? :mellow: Citer
Marc mes fesses Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 :huh: Quelle party ? :mellow: -_- Citer
Valens Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Fais gaffe Lolo il te drague la! Toi aussi tu vas bient?t trouver ton homme sur ce forum :banana: Pis d'ici peu de temps, il va t'envoyer des mots d'amour pas MP tu vas voir! Je le sais, Va-Lens a proc?d? de la m?me mani?re avec moi :lol: Non nous ce fut le coup de foudre imm?diat, j'suis pas pass? par l'?tape MP ^^ ^_^ Citer
Auracing Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 :banana: :birthday: Joyeux Anniversaire gyom62 pour tes 29 ans :birthday: :banana: Citer
gyom62 Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 :banana: :birthday: Joyeux Anniversaire gyom62 pour tes 29 ans :birthday: :banana: Merci ? toi !! ;) Citer
Thomas Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 :banana: :birthday: Joyeux Anniversaire gyom62 pour tes 29 ans :birthday: :banana: Bon anniversaire ;) Citer
arno74 Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tout d'abord Bon anniversaire Lolo et Damien avec un peu de retard mais bon c'etait dur pour moi c'etait le week end et samedi soir couch? ? 8h du mat je pense que vous m'excusez :lol2: Bon anniversaire Gyom :lol: Citer
Doms Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 (modifié) Tout d'abord Bon anniversaire Lolo et Damien avec un peu de retard mais bon c'etait dur pour moi c'etait le week end et samedi soir couch? ? 8h du mat je pense que vous m'excusez :lol2: Bon anniversaire Gyom :lol: +1 Bon anniversaire Gyom ;) Mais quand ? toi mon petit Arno ,niveau phrase culte tu n'es pas mal quand m?me . :D :D Modifié le 17 décembre 2007 par Doms Citer
Venecia Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Non nous ce fut le coup de foudre imm?diat, j'suis pas pass? par l'?tape MP ^^ ^_^ Bien sur mais ca t'as pas empech? de m'envoyer quelques mots doux! Je les ai gard?, je les relis quand je d?prime :wub: Joyeux anniversaire Gyom62! Citer
Marc mes fesses Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon anniversaire gyom! Ca mer fait penser.... Mais oui, c'est mon anniversaire a moi aussi aujourd'hui! :D Citer
Doms Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon anniversaire gyom! Ca mer fait penser.... Mais oui, c'est mon anniversaire a moi aussi aujourd'hui! :D S?rieux c'est vrai ? Citer
Messages recommandés