Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Carton rouge ! Mbia est expulsé à la suite d'un duel face à Vermaelen. L'ancien Marseillais s'écroule et tente de donner un coup dans la cheville du Belge !

 

Lui il est toujours aussi bête!!

Tant mieux pour Arsenal, qui a ouvert le score 4 minutes après, alors qu'on avait l'impression qu'encore un fois ils n'y arriveraient jamais ! En plus Arteta semble en position de hors-jeu.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle purge ce match mon dieu..

Arsenal dans une très mauvaise phase..

 

On est lamentable dans le jeu putain..

Victoire très peu glorieuse, j'en ai même honte.. vu le but de merde déjà, et surtout par ce qu'on propose dans le jeu.

 

Arshavin prouve qu'il mérite bien plus d'être titulaire que certaines chèvres comme Ramsey

Quel regret de pas avoir pris Julio Cesar qui était en fin de contrat à l'inter.

 

2 seules choses que je retiens de ce match de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris non plus l'insistance de Wenger à faire jouer Ramsey. Concernant les gardiens, ça fait un moment qu'Arsenal fait un peu dans l'à-peu-près.

Le retour de Wilshere peut s'avérer très important s'il parvient à revenir à son meilleur niveau. En attendant Diaby...

Faudra aussi m'explique ce qu'André Santos fait dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle bande de fils de pute ces arbitres et cette PL ARCHI PRO MU.

 

Je suis dégouté.

 

Comment la FIFA peut laisser passer ça, cette PRO MU tellement flagrante.. et depuis des années

 

2 cartons rouge archi pas mérité.

Young plonge comme un champion de natation, archi flagrand, carton rouge pour Ivanovic :lol2:

Torres est vraiment touché par l'autre PD, rouge pour Torres.

 

Rooney mérite de prendre le 2éme jaune donc le rouge pour une grosse faute et il prend quedal.

 

 

ET UN BUT HORS JEU AUTORISEEEE

Modifié par Mick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie honte, j'ai même plus envie de regarder le match tellement ça me dégoûte. On avait un match qui était super intéressant avec Chelsea qui avait remonté 2 buts et qui allait peut-être prendre l'avantage. Et là le match est pourri, 2 cartons rouges hyper sévères, un but hors-jeu, putain mais si l'arbitre voulait donner la victoire sur un plateau aux mancuniens, il aurait pas agit autrement. Dégueulasse ce qu'il s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez :24:

Quand il joue au foot c'est bien, et je kiffe quand il chambre comme lors de ce but.

Par contre quand il ne fait que raler en jouant mal, ça passe moins bien :3:

 

2 - 2 à Everton après avoir mené 2 à 0 malheureusement, Everton a globalement dominé de toute façon.

Un dernier but de Suarez refusé pour hors jeu apparemment (Ou alors pour une faute de Coates, qui fait l'ascenseur sur un joueur)

 

Pour Manchester, c'est une habitude. Je l'ai déja dis par le passé x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il y a eu des erreurs d'arbitrage en faveur de MU mais bon le commentateur (je ne sais plus comment il s'appelle) m'a aussi agacé. A vitesse réelle il n'a à chaque fois RIEN vu (je parle pour la première expulsiion de Chelsea et le but HJ notamment) et après moult ralentis il se déchaine contre l'arbitre et rajoute couche sur couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh titularisé par Wenger pour la 1ère fois depuis le 9 janvier en League Cup. Après 20 minutes, Reading mène 3-0 ^^

Compo très drôle pour Arsenal avec que des joueurs en manque de temps de jeu ou qui n'ont plus réussi un seul geste technique correct depuis 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...