Scouser Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 A vomir oui, ils me font perdre mon parions sport. Liverpool a gagné avec un but de Sterling sinon. Et Chelsea a tapé tottenham 4-2, Lloris va peut être avoir les but la semaine pro du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 octobre 2012 Share Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) Carton rouge ! Mbia est expulsé à la suite d'un duel face à Vermaelen. L'ancien Marseillais s'écroule et tente de donner un coup dans la cheville du Belge ! Lui il est toujours aussi bête!! Tant mieux pour Arsenal, qui a ouvert le score 4 minutes après, alors qu'on avait l'impression qu'encore un fois ils n'y arriveraient jamais ! En plus Arteta semble en position de hors-jeu. Modifié le 27 octobre 2012 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 27 octobre 2012 Share Posté(e) le 27 octobre 2012 Quelle purge ce match mon dieu.. Arsenal dans une très mauvaise phase.. On est lamentable dans le jeu putain.. Victoire très peu glorieuse, j'en ai même honte.. vu le but de merde déjà, et surtout par ce qu'on propose dans le jeu. Arshavin prouve qu'il mérite bien plus d'être titulaire que certaines chèvres comme Ramsey Quel regret de pas avoir pris Julio Cesar qui était en fin de contrat à l'inter. 2 seules choses que je retiens de ce match de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 octobre 2012 Share Posté(e) le 27 octobre 2012 Je n'ai jamais compris non plus l'insistance de Wenger à faire jouer Ramsey. Concernant les gardiens, ça fait un moment qu'Arsenal fait un peu dans l'à-peu-près. Le retour de Wilshere peut s'avérer très important s'il parvient à revenir à son meilleur niveau. En attendant Diaby... Faudra aussi m'explique ce qu'André Santos fait dans cette équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Un monde Parallèle :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Superbe :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Excellent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) Une belle bande de fils de pute ces arbitres et cette PL ARCHI PRO MU. Je suis dégouté. Comment la FIFA peut laisser passer ça, cette PRO MU tellement flagrante.. et depuis des années 2 cartons rouge archi pas mérité. Young plonge comme un champion de natation, archi flagrand, carton rouge pour Ivanovic :lol2: Torres est vraiment touché par l'autre PD, rouge pour Torres. Rooney mérite de prendre le 2éme jaune donc le rouge pour une grosse faute et il prend quedal. ET UN BUT HORS JEU AUTORISEEEE Modifié le 28 octobre 2012 par Mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Une vraie honte, j'ai même plus envie de regarder le match tellement ça me dégoûte. On avait un match qui était super intéressant avec Chelsea qui avait remonté 2 buts et qui allait peut-être prendre l'avantage. Et là le match est pourri, 2 cartons rouges hyper sévères, un but hors-jeu, putain mais si l'arbitre voulait donner la victoire sur un plateau aux mancuniens, il aurait pas agit autrement. Dégueulasse ce qu'il s'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 http://www.popnsport.com/football/101542/football-luis-suarez-chambre-david-moyes-en-simulant-devant-lui-apres-avoir-marque/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) :mdr: mais quel abruti, c'est pas possible. Modifié le 28 octobre 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Suarez :24: Quand il joue au foot c'est bien, et je kiffe quand il chambre comme lors de ce but. Par contre quand il ne fait que raler en jouant mal, ça passe moins bien :3: 2 - 2 à Everton après avoir mené 2 à 0 malheureusement, Everton a globalement dominé de toute façon. Un dernier but de Suarez refusé pour hors jeu apparemment (Ou alors pour une faute de Coates, qui fait l'ascenseur sur un joueur) Pour Manchester, c'est une habitude. Je l'ai déja dis par le passé x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Enorme sa célébration à Suarez :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Suarez a quand même été très bon cet aprem. Après oui c'est un connard on le sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Je suis d'accord il y a eu des erreurs d'arbitrage en faveur de MU mais bon le commentateur (je ne sais plus comment il s'appelle) m'a aussi agacé. A vitesse réelle il n'a à chaque fois RIEN vu (je parle pour la première expulsiion de Chelsea et le but HJ notamment) et après moult ralentis il se déchaine contre l'arbitre et rajoute couche sur couche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Tiens donc.... chelsea porte plainte http://www.sofoot.com/plainte-contre-larbitre-de-chelsea-mu-163262.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 J'imagine que c'est plus symbolique qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouais, après les insultes racistes... bon... qu'il ait mal parlé aux joueurs d'accord, mais le racisme ça devient un fer de lance quand l'arbitre est pas top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Autant j'aime pas beaucoup le joueur, autant j'aime bien sa célébration ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Autant j'aime pas beaucoup le joueur, autant j'aime bien sa célébration ^^ On peut la faire dans Fifa ^^ ! R2 + carré il me semble ou L2 + carré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 J'adore le stadier qui tente d'anticiper Suarez :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 30 octobre 2012 Share Posté(e) le 30 octobre 2012 Chamakh titularisé par Wenger pour la 1ère fois depuis le 9 janvier en League Cup. Après 20 minutes, Reading mène 3-0 ^^ Compo très drôle pour Arsenal avec que des joueurs en manque de temps de jeu ou qui n'ont plus réussi un seul geste technique correct depuis 5 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 30 octobre 2012 Share Posté(e) le 30 octobre 2012 3 - 0 au bout de 20 minutes contre Reading :2czts0y_th: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 30 octobre 2012 Share Posté(e) le 30 octobre 2012 Et ça continue, 4-0 après 36 minutes, bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés