Aller au contenu

Premier League

Lmarco
 Share

Messages recommandés

sur-dépensé, euh, ils ont recruté mais ils ont pas dépensé 100m€ non plus. Hoffenheim n'a jamais dépensé des sommes astronomiques non plus. Avoir un riche proprio n'implique pas spécialement des folies sur le marché des transferts comme certains. Ça peut être un développement poussé des infrastructures pour la formation des jeunes, le stade etc...

Dortmund ne peut pas (encore) se permettre de dépenser des folies et ne le fera pas avant de nombreuses années avec les dirigeants en place de toute manière. Espérons que les transferts faramineux se termineront avec le fameux "fair-play financier" même si je n'y crois guère (recettes-dépenses équilibrées, vu comment c'est traité dans le foot, Ça sera jamais appliqué j'imagine).

Ca a l'air d'avancer sur le fair play financier pourtant. Mais ça sera fait sur plusieurs années, on va encore bien attendre.

Ca serait bien que ça soit appliqué en tout cas.

Sinon pour Wolfsburg j'ai lu qu'ils avaient dépensé 30 millions le mois passé (Mais est ce que les départs ont été compté la dedans, pas sur)

Pour Hoffenheim le proprio a dépensé 150 millions d'Euros depuis qu'il est en place, pas mal pour un club qui vient de nul part^^

Ça reste un cas esseulé mais s'ils comptent les frais du stade dedans ^^

Et sinon, le proprio est là depuis fort longtemps quand même, plus de 20 ans ! Ramené au prorata, ce n'est plus si impressionnant que Ça... De plus, le club recrute rarement des stars mais des jeunes talentueux, une petite nuance donc avec d'autres exemples.

Modifié par Valens

+

45'

Suarez s'échappe en contre tout seul comme un grand. Il évite Evra puis s'écroule après un tacle de Ferdinand en position de dernier défenseur. Le contact semble correct et l'arbitre laisse jouer.

45+1'

M. Dowd siffle la mi-temps dans une ambiance tendue, Suarez frappant le ballon vers le public d'Old Trafford. On espère voir du spectacle balle au pied en seconde période, ce qui a rarement été le cas jusqu'ici.

Evra est un vrai fils de pute

mais sur ce coup la, Suarez l'égal

Evra tend la main et Suarez lui serre pas

avec ce qu'il sait passé, ça aurait du être l'inverse

gonflé le suarez

Evra tend la main tardivement, mais Suarez ne voulait pas lui serrer la main. Je le comprends. Evra qui le choppe par le bras, de où il fait ça? Qu'il le laisse passer...

Liverpool fantomatique en tout cas cet aprem, ça fait de la peine.

Ouch, presque le troisème de Rooney.

Compo à chier aussi, Carroll aurait du être titulaire, bellamy aussi.

Evra tend la main tardivement, mais Suarez ne voulait pas lui serrer la main. Je le comprends. Evra qui le choppe par le bras, de où il fait ça? Qu'il le laisse passer...

Liverpool fantomatique en tout cas cet aprem, ça fait de la peine.

Ouch, presque le troisème de Rooney.

Compo à chier aussi, Carroll aurait du être titulaire, bellamy aussi.

Oué Liverpool bien décevant et match devant lequel je me suis un peu ennuyé perso.

Après, tout d'accord avec toi, Rooney a eu bien trop d'espaces, c'était suicidaire pour Liverpool. Et oué pas de Carroll ni de Bellamy, j'ai pas compris non plus.

Man Utd - Ferguson:"Suarez est une honte pour Liverpool"

Interrogé après la rencontre sur le refus de Luis Suarez de serrer la main de Patrice Evra lors du protocole d'avant-match entre Manchester United et Liverpool ce samedi (2-1).

Alex Ferguson s'est élevé contre l'attitude de l'Uruguayen:"Je ne pouvais croire que Suarez allait refuser la poignée de mains d'Evra. Suarez est une honte pour le Liverpool Football club. Il ne devrait pas être autorisé à rejouer avec Liverpool, à faire partie de l'histoire de ce club. Il aurait pu provoquer une émeute. Le racisme est un sujet qui reste important, le football a fait un long chemin en la matière depuis que des bananes étaient jetées vers John Barnes."

Le coach mancunien regrette cependant que le Français ait cherché à s'expliquer avec Suarez après le coup de sifflet final:"Evra n'aurait pas dû se précipiter sur Suarez à la fin du match."

Au lendemain de la défaite de Liverpool à Manchester United (1-2) avant laquelle il a refusé de serrer la main de Patrice Evra qu'il avait pourtant insulté il y a plusieurs mois, Luis Suarez s'est officiellement excusé. «J'ai parlé avec mon entraîneur et j'ai réalisé que j'ai eu tort. J'ai déçu Kenny Dalglish, le club et tout ce qu'il représente. J'en suis désolé. J'ai fait une erreur et je le regrette. J'aurai du serrer la main de Patrice Evra et je veux m'excuser pour tout ça. Je veux uniquement penser au football désormais et laisser tout cela derrière moi», peut-on lire dans un communiqué de l'attaquant uruguayen publié sur le site de Liverpool.

LOL ! On y croit! Raclure !!!! La pute de l'année c'te Suarez. Le problème c'est qu'il est bête et en pâtit finalement.

Ta gu**le Adjo un peu.

http://youtu.be/80Oed8OT4vw

416828_322632214455351_168174886567752_974560_329093178_n.jpg

Evra est un ange, il était prêt pour la poignée de main bien franche =)

Bridge n'a pas serré la main à Terry, Keane ne la serré pas à Vieira, y'en a d'autre encore.

http://youtu.be/RqIjFDB0vcE

Enfin bref, quelle est la raclure dans cette histoire. Souvenez vous de Knysna, Evra est le responsable de ce qu'il s'est passé la bas. Ce mec est une honte qui joue la victime sans cesse!

Les excuses faites sur le site off' de Liverpool sont la pour calmer un peu le jeu, mais c'est dommage, un peu de tension entre deux rivaux historique, c'est pas mal de temps en temps.

Ferguson qui déclare que Suarez ne doit plus jouer pour Liverpool? Mais il se croit ou l'ancien? Il calme le jeu la? Non.

Cantona devait être interdit de jouer au foot après son kung fu?

Keane qui comme j'ai dit refusé de serré la main de Vieira? Le même qui a pété la jambe d'un joueur intentionnellement car il ne l'aimait pas?

Giggs qui couche avec sa belle soeur?

Ferdinand qui se drogue? Rooney qui trompe aussi sa femme?

Neville qui refuse de serrer la main de Schmeichel car il jouait pour City?

Stop les conneries à un moment.

Lol Scouser

je savais pas que Suarez était de ta famille

tu le défend corp et âme

bon j'aurais peut être fais pareil pour un de mes gunners, c'est même sur d'ailleurs lol

mais sache que moi, je hais manchester, évra et le joueur avec anelka et ribery que je déteste le plus dans le monde du football

et Suarez est un joueur que j'aime beaucoup (( pour son jeu ))

donc j'ai aucune raison de descendre Liverpool et Suarez

mais Suarez est un abruti, mais lui il le fait en public comme un con

Evra est je dirais encore un plus gros fils de pute mais lui il fait ses coups en douce

Mais je l'ai déja dit que Suarez est con, qu'il est super nerveux, sanguin comme pas possible.

Mais la on descend encore Suarez, alors qu'Evra a encore foutu sa merde.

Et quand je lis Ferguson déclarer des conneries pareilles, c'est juste une blague vu les joueurs qu'il a ou a eu.

(D'ailleurs, pour parler un peu du match, ce même Suarez qui part seul au but en fin de première mi-temps, taclé par Ferdinant, pas de faute, pas de rouge. Ca change le match ça aussi. Heureusement que c'était pas Webb ou je criais à la corruption :5: )

(D'ailleurs, pour parler un peu du match, ce même Suarez qui part seul au but en fin de première mi-temps, taclé par Ferdinant, pas de faute, pas de rouge. Ca change le match ça aussi. Heureusement que c'était pas Webb ou je criais à la corruption :5: )

Lequipe.fr disait que l'intervention de Ferdinand semblait réglo. On peut voir les images??