Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Finalement grosse deuxième mi-temps des Blues.

Pour revenir sur le débat concernant l'attaque de Chelsea qui avait été lancé suite à l'arrivée de Torres, on peut dire qu'on est toujours dans le flou. Même si Ancelotti semble avoir tranché pour une attaque à deux pointes (même si je suis pas sûr qu'il ne revienne pas au 433 d'ici la fin de la saison), il n'y a toujours pas de titulaires indiscutables qui se dégagent.

Vu la prestation de Torres et d'Anelka ce soir, Drogba aura surement sa chance en tant que titulaire au prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et mine de rien, ManU est en danger, car en cas de mauvais résultat à Anfield, Arsenal pourrait revenir sur eux car ils sont 4 points derrière avec un match en retard.

En cas de danger, Man U peut compter sur Arsenal pour ne pas gagner. 0-0 à l'Emirates contre Sunderland, une barre de Chamakh, un but sur un hors-jeu imaginaire. Arsenal va encore faire un beau 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battre l'ennemi historique, ça sauve un peu la saison, c'est déja ça x)

 

Suarez prouve que c'est un top player, qui va faire très mal. Carroll a enfin joué ses premières minutes avec Liverpool, mais le match était déja plié donc c'était plus pour la forme qu'autre chose.

 

Mais y'a du boulot pour aller chercher la 4ème place, surtout si ça rejoue comme contre West Ham dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moribond, Chelsea s'est imposé 3-1 à Blackpool hier soir. Doublé de Lampard (dont un penalty) après une ouverture du score de Terry sur CPA.

 

Torres a joué tout le match mais n'a ni brillé ni marqué.

5 matchs et 417 minutes disputés sous le maillot des Blues, pas encore de but inscrit.

Ça pourrait évoluer dans une semaine face à un Copenhague déjà cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : «Arsenal, le plus grand danger»

ferguson-arsenal-le-plus-grand-danger.jpg

Il a fallu plusieurs jours à Sir Alex Ferguson pour digérer la défaite de Manchester United à Liverpool, dimanche dernier (1-3). Il est finalement sorti de son silence sur le site de Skysports : «Je n'ai aucune excuse pour notre triste performance à Liverpool, dont l'équipe était bien meilleure et méritait de gagner.» A l'issue du match, le manager avait refusé de parler à la presse : «J'étais très déçu, parce qu'on n'a pas réussi à jouer au niveau que j'attends et que l'on atteint généralement.»

 

Du coup, l'Ecossais voit Arsenal revenir dans son rétroviseur : les Red Devils n'ont plus que trois points d'avance en tête sur les Gunners, qui comptent un match de moins. «L'an passé, Arsenal avait faibli entre février et mars, nous laissant faire la course en tête avec Chelsea.» Mais cette fois, les Gunners inquiètent sérieusement Ferguson : «Clairement, c'est le plus grand danger pour nous, pour nous empêcher d'atteindre nos objectifs. C'est le retour de la rivalité d'il y a quelques années, et je suis sûr qu'ils pensent aussi que nous sommes une menace pour leurs ambitions.» (Photo Presse-Sports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce bon vieux Louis Saha, non sélectionné par Laurent Blanc (que je vois Hoarau et pas Saha je deviens fou), qui marque un coup-franc du pied droit ce week end face à Fulham lui le gaucher. Puis il ressent une douleur aux ischios et demande à sortir. Durant ce laps de temps, il disputera un ballon aérien et retombera très mal sur une cheville: sortie sur civière.

 

Ce joueur a la poisse.

 

7 buts en 1370 minutes de jeu cette saison (Hoarau est à 8 buts en 2173 minutes, en championnat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Evra qui a pris le bouillon en une mi-temps à West Ham: Festival de merdes, une main dans sa surface qui provoque le penalty de l'ouverture du score, Manchester qui perd 2-0 à la mi-temps à WestHam sur deux penaltys, et Ferguson qui sort Patric Evra à la mi-temps: Giggs passe latéral gauche offensif !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Belle victoire hier soir des Reds de Liverpool contre City (3-0) avec un doublé de Carroll :thumbsup:

ça va être difficile quand même d'accrocher la 4e place pour la Champions League !

Modifié par Rom62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire oui, Suarez avait fait un poteau à 0-0, et Carroll a gagné la bataille du "qui va marquer le premier entre lui et Torres"

 

Au niveau du jeu je n'étais pas assez attentif pour juger, mais ce qui est sur c'est que le pressing était présent tout au long du match, et ça aide à gagner des matchs...

Bon match de Flanagan, gamin de 18 ans, pour sa première chez les pros de ce que j'ai vu.

 

La 4ème place est encore bien loin, prochain match à Arsenal, essayons d'abord de finir 5ème, et que Kenny trouve des bases solides pour l'année prochaine (Si le king est confirmé à son poste, on parle de l'entraineur de Porto.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...