Aller au contenu

[L1-J6] 🔴🟡RC Lens - Olympique Lyonnais 🔵⚪(09/10/2026 - 20h45)

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, karldu91 a dit :

Hazard en pleine préparation physique, alors qu’il est arrivé au club … en juin !? 😅

Il a fait la même prépa que les autres, tous les matchs de prépas, des minutes sur tous les matchs officiels depuis août, ne s’est pas blessé, mais 2-4 mois plus tard il serait pas prêt !? ce serait chaud quand même 

Vu sa faible utilisation en préparation et son impact physique lors des rencontres, ça ressemble quand même vachement à un mec en manque de rythme.

Je dis ça car ce qui est sorti après le départ de Dino, c'est que les entrainements étaient trop légers. Pour un joueur de 33 ans, si par hasard, il ne s'est pas impliqué ou, on en attendait pas plus, et vu l'attendu désormais avec Cahuzac, cela ne m'étonnerait pas qu'il soit pas en état de jouer pleinement.

Posté(e)
il y a 57 minutes, Lucio a dit :

Vu sa faible utilisation en préparation et son impact physique lors des rencontres, ça ressemble quand même vachement à un mec en manque de rythme.

Je dis ça car ce qui est sorti après le départ de Dino, c'est que les entrainements étaient trop légers. Pour un joueur de 33 ans, si par hasard, il ne s'est pas impliqué ou, on en attendait pas plus, et vu l'attendu désormais avec Cahuzac, cela ne m'étonnerait pas qu'il soit pas en état de jouer pleinement.

C'est sûr qu'une telle décision n'est pas prise par Hazard (mais par Cahuzac)

• MattGrinin changed the title to [L1-J6] 🔴🟡RC Lens - Olympique Lyonnais 🔵⚪(09/10/2026 - 20h45)