kikov Posté(e) jeudi à 13:09 Auteur Posté(e) jeudi à 13:09 Il reste à @mArT et @Jerem Coco de jouer la J3 ;) Citer
Jerem Coco Posté(e) jeudi à 14:20 Posté(e) jeudi à 14:20 Lyon, merci encore une fois @kikov pour le rappel 😁 Citer
neegh Posté(e) jeudi à 19:07 Posté(e) jeudi à 19:07 La semaine dernière Auxerre et Lorient ont fait une hécatombe en perdant, ils peuvent faire en faire une autre cette semaine en gagnant. Car on est nombreux à avoir joué Lyon et Lens ! Clorith et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) samedi à 17:18 Posté(e) samedi à 17:18 Bon ba je dégage Il y aura un survivor pour les matchs retour ? Citer
Clorith Posté(e) samedi à 22:30 Posté(e) samedi à 22:30 Le 03/09/2026 à 21:07, neegh a dit : La semaine dernière Auxerre et Lorient ont fait une hécatombe en perdant, ils peuvent faire en faire une autre cette semaine en gagnant. Car on est nombreux à avoir joué Lyon et Lens ! neegh a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Encore une journée rude puisque nous perdons presque la moitié des concurrents, @mArT surpris par Brest et @neegh et @Mears qui n'ont pas vu venir le coup lorientais chez nous. Il reste donc 5 Survivants pour attaquer la J4 : Les matchs de la J4 : Bonne chance à tous ! Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Perroquet Modifié il y a 6 heures par eagle Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 2 heures, eagle a dit : Perroquet Euh c'est pas parce que t'as plus qu'une c.... que t'as le droit hein ... 🤭 (Humour je préfère préciser 😁) Choix plutôt safe, pas mal de confrontations serrées quand même, je te rassure même si tu avais joué Troyes j'aurais joué Lille. Modifié il y a 4 heures par Jerem Coco Clorith et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés