kikov Posté(e) jeudi à 13:09 Auteur Posté(e) jeudi à 13:09 Il reste à @mArT et @Jerem Coco de jouer la J3 ;) Citer
Jerem Coco Posté(e) jeudi à 14:20 Posté(e) jeudi à 14:20 Lyon, merci encore une fois @kikov pour le rappel 😁 Citer
neegh Posté(e) jeudi à 19:07 Posté(e) jeudi à 19:07 La semaine dernière Auxerre et Lorient ont fait une hécatombe en perdant, ils peuvent faire en faire une autre cette semaine en gagnant. Car on est nombreux à avoir joué Lyon et Lens ! kikov et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) samedi à 17:18 Posté(e) samedi à 17:18 Bon ba je dégage Il y aura un survivor pour les matchs retour ? Citer
Clorith Posté(e) samedi à 22:30 Posté(e) samedi à 22:30 Le 03/09/2026 à 21:07, neegh a dit : La semaine dernière Auxerre et Lorient ont fait une hécatombe en perdant, ils peuvent faire en faire une autre cette semaine en gagnant. Car on est nombreux à avoir joué Lyon et Lens ! neegh a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) lundi à 07:30 Auteur Posté(e) lundi à 07:30 Encore une journée rude puisque nous perdons presque la moitié des concurrents, @mArT surpris par Brest et @neegh et @Mears qui n'ont pas vu venir le coup lorientais chez nous. Il reste donc 5 Survivants pour attaquer la J4 : Les matchs de la J4 : Bonne chance à tous ! Citer
eagle Posté(e) lundi à 08:10 Posté(e) lundi à 08:10 (modifié) Perroquet Modifié lundi à 08:11 par eagle Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) lundi à 10:25 Posté(e) lundi à 10:25 (modifié) Il y a 2 heures, eagle a dit : Perroquet Euh c'est pas parce que t'as plus qu'une c.... que t'as le droit hein ... 🤭 (Humour je préfère préciser 😁) Choix plutôt safe, pas mal de confrontations serrées quand même, je te rassure même si tu avais joué Troyes j'aurais joué Lille. Modifié lundi à 10:25 par Jerem Coco Clorith et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures pourquoi on n'a pas fait un survivor spécial LDC ? ca aurait pu etre cool kikov a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, hunter001 a dit : pourquoi on n'a pas fait un survivor spécial LDC ? ca aurait pu etre cool Bonne idée, mais personnellement je n'ai pas le temps de l'organiser, si ça te dit tu peux le lancer (pour la J2 au pire). Je partage le fichier que j'utilise pour la L1 si ça peut être utile. Survivor.xlsx Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Allez soyons fou, je tente Auxerre mais je prends un risque. Citer
Messages recommandés