Eduardo62470 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Nouveau topic sur notre nouvel entraîneur et son staff. Cet adepte du 3-4-3 s’engage dans l’Artois jusqu’en 2028», annonce le communiqué des Sang et Or. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Très surpris par son niveau de français impeccable. Un accent bien sûr mais c'est propre. Je lui ait trouvé beaucoup de charisme. Pas étonné qu'il ait séduit le board. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin (modifié) Un moment, dans la conférence de presse, il dit qu'il a fait un doctorat : "À l’époque où j’ai fait mon doctorat, j’ai tout de suite été très motivé à l’idée de venir en France." Modifié le 16 juin par RCL14920 Citer
Clorith Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : Un moment, dans la conférence de presse, il dit qu'il a fait un doctorat : "À l’époque où j’ai fait mon doctorat, j’ai tout de suite été très motivé à l’idée de venir en France." C'était un doctorat sur le chauvinisme. Citer
RCL14920 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 12 minutes, Clorith a dit : Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : Un moment, dans la conférence de presse, il dit qu'il a fait un doctorat : "À l’époque où j’ai fait mon doctorat, j’ai tout de suite été très motivé à l’idée de venir en France." C'était un doctorat sur le chauvinisme. Dans les tribunes de Bollaert, il y en a pas mal qui ont un doctorat en bistrologie appliquée. manico et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.