Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bula et Ganiou dans l'Equipe type de la journée

image.png

Une autre doublette s'est distinguée sur la pelouse de Bollaert, vendredi soir, face à des Nantais condamnés à la Ligue 2 (1-0). En charnière centrale, malgré ses 21 ans, Ismaëlo Ganiou a enfilé le costume de taulier. Rassurant balle au pied, juste dans les duels, le jeune Artésien poursuit son excellent opus 2025-2026. Devant les trois axiaux des Sang et Or, Andrija Bulatovic a verrouillé le milieu de terrain des Canaris. Physiquement présent, précis dans sa relance et ses transversales, le Monténégrin monte en puissance en cette fin d'exercice.

Posté(e)

J'ai trouvé effectivement Bulatovic très bon contre Nantes. Je sais que mon avis n'est pas partagé mais je lui donnerais une place de titulaire aux côtés de Sangaré la saison prochaine. Pour moi il est prêt.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Tobollik a dit :

J'ai trouvé effectivement Bulatovic très bon contre Nantes. Je sais que mon avis n'est pas partagé mais je lui donnerais une place de titulaire aux côtés de Sangaré la saison prochaine. Pour moi il est prêt.

Je vais aller dans ton sens et notamment après avoir revu une seconde fois la rencontre.

A la première lecture, sans doute avec la tension de la rencontre, je l'avais trouvé correct mais sans plus.

En revoyant la rencontre, je l'ai vu plus incisif que dans ma première impression. Avec beaucoup de projection vers l'avant, de la justesse technique, des tentatives de loin, bref assez complet. Chose aussi loin d'être anecdotique, c'est lui qui fait l'appel et la passe décisive sur le but de Mesloub.

Ce n'est que Nantes en face mais c'est vraiment un bon match.