Aller au contenu

Lens - Rouen /11-04-26 14h / Match Amical

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Posté(e) (modifié)

Je commence à parler le Pierre Sage et j'en déduis que Sarr et Udol sont punis (et donc Fofana aussi mais lui ça fait un bail) d'après son interview d'avant match.

Sylla central. Ganiou à droite 😳

Ligue 1+ qui avait mis Sima piston droit dans sa compo 🤣

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

Je commence à parler le Pierre Sage et j'en déduis que Sarr et Udol sont punis (et donc Fofana aussi mais lui ça fait un bail) d'après son interview d'avant match.

Ah je suis passé à côté. 

Il a dit quoi exactement ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Cloud a dit :

Ah je suis passé à côté. 

Il a dit quoi exactement ? 

Faudrait que je réécoute mais il a dit qu'il y avait la volonté de "secouer certains qui sont passés au travers contre Lille". 

Or c'est l'équipe type qui est finalement alignée sauf Udol et Sarr...

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Faudrait que je réécoute mais il a dit qu'il y avait la volonté de "secouer certains qui sont passés au travers contre Lille". 

Or c'est l'équipe type qui est finalement alignée sauf Udol et Sarr...

Je viens de réécouter car ça m'intriguait. Il a dit ça par contre il a dit aussi que l'équipe va être changée au bout de 45mn. Donc difficile d'interpréter ses propos car probable quand même que Sarr, Udol et Édouard rentrent à la mi temps.

Modifié par david79
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne comprends pas le traitement de Fofana. 

Bon logiquement il va jouer 45' aujourd'hui malgré tout (vu que Sage va changer toute l'équipe à la mi-temps). Mais c'est sûr qu'au lieu d'avoir Maxi et Thauvin à côté de lui, il aura Sotoca et Saïd en reprise donc pas le top pour se mettre en valeur...

Et il se refait passer devant par Sima qui n'avait même pas joué lors du dernier match..

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Je viens de réécouter car ça m'intriguait. Il a dit ça par contre il a dit aussi que l'équipe va être changer au bout de 45mn. Donc difficile d'interpréter ses propos car probable quand même que Sarr et Udol, et Édouard aussi rentrent a la mi temps.

Édouard c'est peu probable vu qu'il est carrément pas dans le groupe 😅

Udol et Sarr (sans oublier Celik) vont en effet rentrer à la mi-temps mais ça sera avec les coiffeurs (Gorgelin, Masuaku, Bula, Haïdara, Sotoca et Fofana notamment)

Posté(e)
il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Édouard c'est peu probable vu qu'il est carrément pas dans le groupe 😅

Udol et Sarr (sans oublier Celik) vont en effet rentrer à la mi-temps mais ça sera avec les coiffeurs (Gorgelin, Masuaku, Bula, Haïdara, Sotoca et Fofana notamment)

Confirmation quand même que Sage a certains joueurs dans le viseur.

Posté(e)
il y a 4 minutes, nolaslen a dit :

ca fait 15 minutes que l'on joue on a pas fait un seul tir...

On fait 20 mauvaises premières minutes. Nos deux milieux sont encore dans le dur. Maxi touche beaucoup de ballons mais ralenti énormément le jeu. 

Thauvin qui ne fait même pas de différence face à une N3.

Les satisfactions : Ganiou comme d'hab et Sylla me semble très propre pour l'instant 

Posté(e)

Ou alors il équilibre les deux MT?

On ne peut pas dire que Lenne soit un titulaire en puissance (loin de là) et que Bermont et Sylla aient la préférence du coach non plus habituellement

Posté(e)
il y a 1 minute, MattGrinin a dit :

Au moins, ce match aura un intérêt sportif : en finir avec le sujet Bermont

Il est vrai que c'est n'est pas folichon. Mais ses partenaires non plus.

Posté(e)

Dans un match sans enjeu avec des cadres qui vont se préserver, difficile pour un jeune de tirer son épingle du jeu. 

C'est d'autant plus valable pour les offensifs.