Cloud Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On devrait avoir des choses à dire sur ce match, je me permets de créer le topic. 😁 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Je commence à parler le Pierre Sage et j'en déduis que Sarr et Udol sont punis (et donc Fofana aussi mais lui ça fait un bail) d'après son interview d'avant match. Sylla central. Ganiou à droite 😳 Ligue 1+ qui avait mis Sima piston droit dans sa compo 🤣 Modifié il y a 5 heures par Moreira_du_63 Citer
Cloud Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Je commence à parler le Pierre Sage et j'en déduis que Sarr et Udol sont punis (et donc Fofana aussi mais lui ça fait un bail) d'après son interview d'avant match. Ah je suis passé à côté. Il a dit quoi exactement ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Cloud a dit : Ah je suis passé à côté. Il a dit quoi exactement ? Faudrait que je réécoute mais il a dit qu'il y avait la volonté de "secouer certains qui sont passés au travers contre Lille". Or c'est l'équipe type qui est finalement alignée sauf Udol et Sarr... Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Intrigué de voir Sylla en DC en tout cas. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je ne comprends pas le traitement de Fofana. david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 12 minutes, Moreira_du_63 a dit : Faudrait que je réécoute mais il a dit qu'il y avait la volonté de "secouer certains qui sont passés au travers contre Lille". Or c'est l'équipe type qui est finalement alignée sauf Udol et Sarr... Je viens de réécouter car ça m'intriguait. Il a dit ça par contre il a dit aussi que l'équipe va être changée au bout de 45mn. Donc difficile d'interpréter ses propos car probable quand même que Sarr, Udol et Édouard rentrent à la mi temps. Modifié il y a 5 heures par david79 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Je ne comprends pas le traitement de Fofana. Bon logiquement il va jouer 45' aujourd'hui malgré tout (vu que Sage va changer toute l'équipe à la mi-temps). Mais c'est sûr qu'au lieu d'avoir Maxi et Thauvin à côté de lui, il aura Sotoca et Saïd en reprise donc pas le top pour se mettre en valeur... Et il se refait passer devant par Sima qui n'avait même pas joué lors du dernier match.. Modifié il y a 5 heures par Moreira_du_63 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Je viens de réécouter car ça m'intriguait. Il a dit ça par contre il a dit aussi que l'équipe va être changer au bout de 45mn. Donc difficile d'interpréter ses propos car probable quand même que Sarr et Udol, et Édouard aussi rentrent a la mi temps. Édouard c'est peu probable vu qu'il est carrément pas dans le groupe 😅 Udol et Sarr (sans oublier Celik) vont en effet rentrer à la mi-temps mais ça sera avec les coiffeurs (Gorgelin, Masuaku, Bula, Haïdara, Sotoca et Fofana notamment) david79 a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures ca fait 15 minutes que l'on joue on a pas fait un seul tir... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour Masuaku, j’en déduis que même Lenne lui est passé devant aussi. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures ASM dans ses travers à vouloir faire trop de dribbles tibocm1, nolaslen et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ils ont réussi à trouver des fans de Rouen pour commenter le match. 😂 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit : Édouard c'est peu probable vu qu'il est carrément pas dans le groupe 😅 Udol et Sarr (sans oublier Celik) vont en effet rentrer à la mi-temps mais ça sera avec les coiffeurs (Gorgelin, Masuaku, Bula, Haïdara, Sotoca et Fofana notamment) Confirmation quand même que Sage a certains joueurs dans le viseur. Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Je ne comprends pas le traitement de Fofana. Oui bizarre. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, nolaslen a dit : ca fait 15 minutes que l'on joue on a pas fait un seul tir... On fait 20 mauvaises premières minutes. Nos deux milieux sont encore dans le dur. Maxi touche beaucoup de ballons mais ralenti énormément le jeu. Thauvin qui ne fait même pas de différence face à une N3. Les satisfactions : Ganiou comme d'hab et Sylla me semble très propre pour l'instant tibocm1 et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ou alors il équilibre les deux MT? On ne peut pas dire que Lenne soit un titulaire en puissance (loin de là) et que Bermont et Sylla aient la préférence du coach non plus habituellement Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Vu du stade, je dirai Thomasson et Thauvin pas bon, des passes sans envie Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Au moins, ce match aura un intérêt sportif : en finir avec le sujet Bermont vince a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures vu de la tele meme chose avec en plus saintaximum qui ralenti beaucoup le jeu Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Au moins, ce match aura un intérêt sportif : en finir avec le sujet Bermont Il est vrai que c'est n'est pas folichon. Mais ses partenaires non plus. Citer
Nucky Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Dans un match sans enjeu avec des cadres qui vont se préserver, difficile pour un jeune de tirer son épingle du jeu. C'est d'autant plus valable pour les offensifs. Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures La même envie que lors du derby ... Alors c'est un amical ça peut s'entendre mais je pense que PS attend autre chose Moreira_du_63 et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés