Tobollik Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 10 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ah j'avais pas vu que tu étais là 😳 Le 433 qui permet d'écraser un adversaire comme prévu Oui enfin c'est le dernier du championnat, faut pas s'enflammer 😅 Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Thomasson c'est fou ce déchet dans le dernier geste. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Oui enfin c'est le dernier du championnat, faut pas s'enflammer 😅 Même si la gonzesse est moche, on est toujours content de la comptabiliser dans notre body count mArT, karldu91, acro22 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Les passes de notre ami Haidara vers l’avant, c’est beau. Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Le message envoyé à Bula et Bermont : "on a pas confiance en vous même pour gérer un 3-0 contre le dernier du championnat qui plus est sur une semaine à 3 matchs" Édit : Ah enfin Bula rentre pour Sangaré Modifié il y a 19 heures par Moreira_du_63 Citer
Titi Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Le message envoyé à Bula et Bermont : "on a pas confiance en vous même pour gérer un 3-0 contre le dernier du championnat qui plus est sur une semaine à 3 matchs" Il arrive... Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le lesssge envoyé à Bermont c’est surtout : bosse gamin t’es pas encore assez au niveau pour prétendre à + pour le moment. Bulatovic il a 3 machines de guerre devant lui et a 18 ans, il apprends vince, Tobollik et Titi ont réagi à ceci 1 2 Citer
enti Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Thomasson + Haidara + Bulatovic un peu trop offensif par contre. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Standing ovation un peu trop courte pour Sangaré à mon goût 😁 mArT a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Au Real, ils ont Mboulard, à Metz, ils ont Mboula. Citer
acro22 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 9 minutes, MattGrinin a dit : Vous savez combien ça coûte leur appareillage sous le maillot ? Vous avez le modèle ? Catapult, dans les 150€ mais je crois que cela fonctionne avec un abonnement. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit : Le message envoyé à Bula et Bermont : "on a pas confiance en vous même pour gérer un 3-0 contre le dernier du championnat qui plus est sur une semaine à 3 matchs" Édit : Ah enfin Bula rentre pour Sangaré Bermont va remplacer Sima. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Ne pas faire souffler Udol à 3-0 c’est quand même bizarre. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, acro22 a dit : Catapult, dans les 150€ mais je crois que cela fonctionne avec un abonnement. Catapult, c'était un jeu flash où on explosait un chat contre un mur Citer
Tobollik Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Ne pas faire souffler Udol à 3-0 c’est quand même bizarre. Le seul latéral gauche que tu as, c'est Oscar Lenne. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Tobollik a dit : Le seul latéral gauche que tu as, c'est Oscar Lenne. Bermont était censé être l’arrière gauche remplaçant selon Sage Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ganiou quel plaisir... karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Tobollik a dit : Le seul latéral gauche que tu as, c'est Oscar Lenne. Vu le niveau de Metz, ça devrait le faire. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ganiou magnifique cette défense. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le match de Ganiou pffioouuu Un petit Rio Ferdinand Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Quand PS va demander à vendre Ganiou pour remettre Gradit dans le 11 lol. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Bermont était censé être l’arrière gauche remplaçant selon Sage Je crois que Gorgelin a plus de chance que Bermont de rentrer arrière gauche Moreira_du_63, karldu91 et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures C’est lui qu’il faut prolonger plutôt que Sotoca ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il me fait rire Pierre Sage à manger son gant Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Le seul latéral gauche que tu as, c'est Oscar Lenne. Je pense que Bermont peut faire 10' à ce poste sans couler l'équipe. M'enfin maintenant ça ne change plus grand-chose. 10' de plus ou de moins. Modifié il y a 19 heures par Moreira_du_63 Citer
Messages recommandés