eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures thauvin s'est rattrapé de son contre loupé. Allezzzzzz Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Je comprends pas comment certains trouvent Saud moins bon que Ruben Aguilar. acro22, RCL14920, JoJo et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je comprends pas comment certains trouvent Saud moins bon que Ruben Aguilar. Je l'ai toujours dit. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Mérité sur le début de match. Plutôt kiff kiff le début de match je trouve. 10mn chacun .. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Mérité sur le début de match. Sur les 7-8 premières minutes mais on est quand même moins bien depuis. Il faut en remettre un peu. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Celik se jette trop parfois. Il prend trop de risques. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ganiou a un bandage sur la cuisse droite au fait 😮💨 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Dommage que Thauvin n’ait plus la vitesse. 5 ans de moins et ça allait au bout. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Dommage que Thauvin n’ait plus la vitesse. 5 ans de moins et ça allait au bout. 5 ans de moins et il ne serait pas chez nous Md-rax, acro22 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Titi a dit : Y’a pas hors jeu ? Titi, tu vas te calmer 😁? Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, enti a dit : Saud termine vraiment bien cette saison. Quelle progression Il a rarement eu sa chance en début de saison. Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, RCL Warszawa a dit : Titi, tu vas te calmer 😁? Nan mais la c’est terrible parce que bien malgré moi je sens que l’espoir commence à naître kikov et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, RCL Warszawa a dit : Il a rarement eu sa chance en début de saison. Il a un deficit en defense, c ca le soucis Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Sima je le trouve tellement inutile. sait-on jamais, une tête ou une course d’athlète. Parce que techniquement j’ai rarement vu aussi faible. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, hunter001 a dit : Il a un deficit en defense, c ca le soucis Pas vraiment honnêtement. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sima ça sent l’homme de la coupe il va faire le break je l’annonce sur une reprise improbable comme à Troyes ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pas vraiment honnêtement. Il est pas mauvais, mais aguilard est bien meilleur en defense. Par contre sur l aspect offensif c l inverse, mais sage prefere la secu a l arriere Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et allez, Fonseca qui refait son cinéma avec l'arbitrage. Refoutez lui 9 mois. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés