MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Mooooooq a dit : Sima ça sent l’homme de la coupe il va faire le break je l’annonce sur une reprise improbable comme à Troyes ! Le break dance ? Parce qu'il danse en plus du reste ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça y est Fonseca commence à se plaindre. david79 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Incurable le fonseca Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, manico a dit : Et allez, Fonseca qui refait son cinéma avec l'arbitrage. Refoutez lui 9 mois. Surtout qu'il n'y a pas de quoi faire un scandale jusqu'ici, c'est ridicule Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, kikov a dit : Surtout qu'il n'y a pas de quoi faire un scandale jusqu'ici, c'est ridicule Il sent surtout le match lui échapper et ne sait pas quoi faire. Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils sont fébriles les défenseurs lyonnais ! Faut planter le deuxième pour terminer leur mental! acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, manico a dit : Sima je le trouve tellement inutile. Ah mais il joue ? 🤣 vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Endrick, belle simulation ! En mode Ravanelli ! Toten a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Sangaré je vois pas comment il termine le match sans carton vu les risques qu'il prend dans ses tacles... Modifié il y a 1 heure par Moreira_du_63 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Toutankhâmon a dit : Ah mais il joue ? 🤣 C est l objectif, faire son casper puis surgir et marquer Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je maintiens que l'avantage est mérité, on n'a pas encore été mis une seule fois en danger. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le jeu en 1 touche d'Udol, c'est un régal manico a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vraiment dans le dur techniquement Sima. Je rempile, j'aurais aimé voir Bermont Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Pas terrible Risser là dessus. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Maitland Niles qui fait un contrôle à la Sima ... Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça tombe vraiment facilement côté lyonnais. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thomasson qui se pre d un coup ds le dos et l arbitre donne la balle aux lyonnais Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Compliqué de tenir debout pour les Lyonnais Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sima c'est faible RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On a mis combien de millions pour prendre Sima, au fait ? Moreira_du_63 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés