Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Mears a dit : Le soucis c'est qu'avec cette sélection au Mondial, Risser va revenir tard dans la saison. Donc il faudra un bon gardien qui accepte de faire l'intérim. Au cas si Risser reste Risser Restes, tu veux dire. Oui, pourquoi pas Restes en second gardien !!! Mears a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Plus sérieusement pourquoi pas le gardien de Rodez, Quentin Braat, 1,2 M€, 28 ans, élu meilleur gardien de L2. Je ne l'avais pas trouvé mauvais contre Saint-Etienne. 7 matchs sans encaisser. Formé à Nantes, il n'a jamais eu sa chance en L1. Il pourrait être tenté de jouer un rôle de doublure en se disant qu'on ne sait jamais... il y a aussi Nacho Miras, 1,5 M€, espagnol, 28 ans aussi, malines, meilleur gardien de Jupiler League, 8 match but inviolé, 16 buts évités. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On serait sur un ailier droit gaucher australien de 24 ans. Même profil que Thauvin. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 31 minutes, DamieN62 a dit : On serait sur un ailier droit gaucher australien de 24 ans. Même profil que Thauvin. J'ai voulu regarder une vidéo de lui. J'ai cru que la vidéo était au ralenti. Sans rigoler en plus. Il a l'air d'avoir une bonne patte gauche, oui. Mais alors le reste ça a l'air très moyen, qui plus est dans une ligue où Valère Germain a performé à 34 ans. Edit : j'ai vu une autre vidéo où il est plus à son avantage avec notamment des gros Bangers sur coup-franc. Grosse patate !!!!!! Modifié il y a 1 heure par Fredo_PL Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : J'ai voulu regarder une vidéo de lui. J'ai cru que la vidéo était au ralenti. Sans rigoler en plus. Il a l'air d'avoir une bonne patte gauche, oui. Mais alors le reste ça a l'air très moyen, qui plus est dans une ligue où Valère Germain a performé à 34 ans. Edit : j'ai vu une autre vidéo où il est plus à son avantage avec notamment des gros Bangers sur coup-franc. Grosse patate !!!!!! Oui, j'ai regardé la vidéo de sa saison 2025/2026 et ça a l'air pas mal, même si ça reste le championnat australien. Je ne serais pas surpris que Leca ait demandé à sa base de donnée de trouver un profil similaire à Thauvin quand on voit la façon dont il dribble Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Oui, j'ai regardé la vidéo de sa saison 2025/2026 et ça a l'air pas mal, même si ça reste le championnat australien. Je ne serais pas surpris que Leca ait demandé à sa base de donnée de trouver un profil similaire à Thauvin quand on voit la façon dont il dribble Pas international dans une nation faiblarde. Honnêtement je l'ai trouvé lent dans un championnat lent... Horrible. À part sa patte gauche je ne vois pas. J'espère que c'est un gros fake. Je comprends mieux pourquoi Sage veut se barrer 🤣🤣 Citer
Messages recommandés