Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Ça, ça veut dire que ça va partir ! Mais qu'il faudra mettre le prix. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : FERY est très dur en affaire, il ne lâchera pas ! Il a Bournemouth derrière, en plus... eagle a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Il a Bournemouth derrière, en plus... "il y a Bournemouth derrière, SURTOUT" plutôt hahaha. Blague à part, sans ca, JAMAIS, un club moyen de L1 ne demande 20 M, pour un (certes, bon) joueur, avec une seule saison notable et à 1 an de la fin de son contrat. Sans l'actionnariat anglais, c'est un joueur qui part à 10M grand maximum. Et les Kouassi and co egalement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 2 minutes, karldu91 a dit : "il y a Bournemouth derrière, SURTOUT" plutôt hahaha. Blague à part, sans ca, JAMAIS, un club moyen de L1 ne demande 20 M, pour un (certes, bon) joueur, avec une seule saison notable et à 1 an de la fin de son contrat. Sans l'actionnariat anglais, c'est un joueur qui part à 10M grand maximum. Et les Kouassi and co egalement. Jamais on ne met 20M pour Pagis, à mon humble avis. Kouassi pourrait partir à 15-20M de base, que ça ne me choquerait pas. Je l'ai trouvé trop fort. 😅 Modifié il y a 5 heures par Amaury Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 16 minutes, Amaury a dit : Jamais on ne met 20M pour Pagis, à mon humble avis. Kouassi pourrait partir à 15-20M de base, que ça ne me choquerait pas. Je l'ai trouvé trop fort. 😅 Kouassi je le trouve absolument énorme. Je sais que Lens fait une saison de folie, et que Udol est un grand artisan, mais pour moi Kouassi fait une toute aussi bonne saison… et avec un potentiel infiniment plus important. C’est à mon sens, le meilleur de L1 après Nuno Mendes, et ce pour sa première saison en L1. C’est très fort. Mais, à ce poste c’est quand même rare que les prix s’envolent, surtout pour un joueur encore « jeune » en L1 et dans une équipe du milieu de tableau. 10m€ ça me paraîtrait le bon prix. Mais bon, le bon prix c’est les offres que t’as, donc ce sera peut être le double, je sais rien. Pagis, évidemment que Lens ne les mettra pas. Mais personne même ne mettra 20. Persuadé qu’il part à 12-13 Modifié il y a 5 heures par karldu91 Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pas d'info transfert... C'est bien calme ce soir, je ne comprends pas, il se passe un truc ? RCL Warszawa, Clorith et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Pas d'info transfert... C'est bien calme ce soir, je ne comprends pas, il se passe un truc ? Oui, selon @eagle, Jean-Louis-Leca ne serait pas présent ce soir, il serait à Barcelone pour négocier la venue de Lewandowski. Caliente. 🔥 Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés