Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Saint Maximin 🤣 Comme on dit c'est la cerise sur la gâteau 🤣😍 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, kikov a dit : Humour chelou ? Zut, j'ai peut être mal interprété. Je n'ai pas pensé que c'était de l'humour. Désolé ! Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Celik qui se balade en milieu relayeur, et pourquoi pas ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je ferai sortir Udol et Thomasson rapidement. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : C'est peut être moi mais je ne trouve pas Thomasson très présent/saignant. Il a juste tapé le record de distance parcouru en 1 mi temps : 7.5km Il a le droit de souffler un peu Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je donnerai bien du temps de jeu à Fodé Sylla. Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Clorith a dit : Maxi !!! 🤣 V'là ti pas qu'on a un artiste maintenant dans cette équipe. Go pour le titre ! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ah oui Saint Maximin il fait pas le même sport c'est abusé 😍 kikov et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Zut, j'ai peut être mal interprété. Je n'ai pas pensé que c'était de l'humour. Désolé ! J'en sais rien mais c'est tellement gros que c'est mon interprétation Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Amaury a dit : Je donnerai bien du temps de jeu à Fodé Sylla. Il est pas sur le banc je crois. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il vont, peut-être, enfin jouer avec un AC un peu plus mobile... Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Je donnerai bien du temps de jeu à Fodé Sylla. Mais il est pas dans les 20.. 😭😅 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, fleurdelens a dit : C'est peut être moi mais je ne trouve pas Thomasson très présent/saignant. Je pense qu'il joue plus en retrait et laisse la place à bula de jouer plus haut fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dommage que Paris ait mis une manita à l'OM, on aurait fait un bon rapproché au goal average Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Belle défense de Celik sur notre bête noire Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, fleurdelens a dit : C'est peut être moi mais je ne trouve pas Thomasson très présent/saignant. « Thomasson a couru 7,4 kilomètres en première période. Aucun joueur n'a fait mieux cette saison en Ligue 1. » Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, kikov a dit : Dommage que Paris ait mis une manita à l'OM, on aurait fait un bon rapproché au goal average On a large la place pour en mettre 5 nous aussi ce soir.... Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On a enfin trouvé l'arme contre Moses Simon ; elle s'appelle Celik ! fleurdelens et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dommage de ne pas donner de temps de jeu à Masuaku à 3-0 david79, acro22 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, enti a dit : « Thomasson a couru 7,4 kilomètres en première période. Aucun joueur n'a fait mieux cette saison en Ligue 1. » Immobile, c'est en 4 matchs... kikov a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Dommage de ne pas donner de temps de jeu à Masuaku à 3-0 J’aime pas ça surtout avec toutes les blessures du moment. Citer
Messages recommandés